Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


Steph

Messages recommandés

On s'impatiente tous à ce que VanGaal soit viré.....

 

Eux, là-bas.... à croire qu'ils n'en n'ont rien à foutre sinon ils auraient déjà agit en tribune pour les courageux ou bien dans les airs pour les lâches....

A part chanter et siffler ils ne savent rien foutre... La nouvelle star, the voice vous attendent les mecs...

 

Pour moi, tout ca me faire rire, mais un peu moins quand je repense à Moyes qu'on dégagé en 1 mois en gros, ici ca fait 5 mois que ca dure ^^

 

Donc, non, je ne veux pas que VanGaal soit viré dans un sens.... c'est pas à nous à se bouger mais à eux. C'est que la situation leur plaisent finalement, finalement autant espérer que VanGaal gagne demain, face 2 matchs nul ensuite etc etc etc....

Si nous voulons le vouloir dans une autre prairie, alors nous, il faut juste espérer se faire éliminer par Mydtjilland.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-chaud mi-froid pour ce match...

 

Nos deux équipes restent sur un 3-3 mais dans un contexte complètement opposé.

 

On CONCEDE le nul face à une des pires équipes de PL en fin de match.

Liverpool a ARRACHE le nul face à la meilleure équipe du championnat, à la 90e.

 

Vu comme ça...

Excité ET réticent !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce match c'est du 50/50..

On souhaite tous une victoire surtout qu'en face ce sont les scoucers mais on aimerait aussi une défaite pour que van gaal foute le camp bien loin de notre club.

Il est loin le temps ou se levait tous avec envie et on se disait " p***** on joue pool aujourd'hui on va les flinguer ces danseuses" ici on prie tous pour pas prendre une dégelée.. Nostalgie..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG me gonfle, mais je ne peux pas et ne pourrai jamais souhaiter une défaite de mon équipe.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on avait encore Fergie on serait deja champion...

 

Plus sérieusement on a eu un calendrier super favorable et notre team peine à empocher des points contres les petits.

 

Moi je vois gros comme une maison qu'on va se faire manger à Anfield. Leur match contre Arsenal était d'un gros niveau dans l'intensité aussi c'est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, comme nous, ont dépensé beaucoup d'argent sur les derniers mercatos pour se retrouver avec une défense loin d'être intraitable, un milieu peu créatif, et des attaquants qui ne font pas vraiment la différence. Ce classique du foot anglais n'est, pour cette saison, pas une rencontre au sommet. Les équipes sont à leur place, entre la 5ème et la 10ème, et ne méritent pas mieux pour l'instant.

 

On n'est pas très rassurant, mais Liverpool n'a pas non plus de grands talents individuels devant à part Coutinho (qui est blessé) alors tout est possible. Moi, je veux qu'on gagne. Une défaite ne nous aidera pas. On a besoin de confiance avant tout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp nous a appris de belles choses en conf', je le reposte ici mais je l'ai déjà posté dans le topic de Sir Alex Ferguson.
http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/premier-league-klopp-a-manchester-united-c-etait-l-idee-de-sir-alex-ferguson_sto5061121/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on avait encore Fergie on serait deja champion...

 

Plus sérieusement on a eu un calendrier super favorable et notre team peine à empocher des points contres les petits.

 

Moi je vois gros comme une maison qu'on va se faire manger à Anfield. Leur match contre Arsenal était d'un gros niveau dans l'intensité aussi c'est fort...

Franchement, si on avait encore Fergie on serait deja champion...

 

Plus sérieusement on a eu un calendrier super favorable et notre team peine à empocher des points contres les petits.

 

Moi je vois gros comme une maison qu'on va se faire manger à Anfield. Leur match contre Arsenal était d'un gros niveau dans l'intensité aussi c'est fort...

Je suis d'accord, on s'est fait remonter deux fois par des clown, Kloop fait du bon boulot, il a insuffler à cette équipe une âme de guerrier, tous le contraire de notre coach adoré, qui a instaurer un jeu pour personnes âges pour des maison de retraite... Ce match renforcera la confiance du board, de SAF, et on lira qu'ils pensent même allé prolonger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais une défaite de United n'est souhaitable. Et encore moins, Mesdames, face à Pool. Avec Ryan et Eric, je pense qu'on est quatre...

 

quoi, pas Ryan???!! noooonnnnn....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peu importe l'adversaire oui, je suis d'accord, faut pas souhaiter une défaite...

 

Je fais parti des mécontents vis à vis de la situation et j'apprécie Klopp, même s'il est à Liverpool maintenant parce que je l'appréciais à Dortmund... Maintenant j'espère que Manchester fera quelque chose demain contre Liverpool, et je n'ai jamais souhaité que l'équipe perde, peu importe le matche.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abuses pas non plus, elle est pas si petite ma police d'écriture.

Puis venant de quelqu'un qui à une signature illisible (quand on à le fonds noir et qu'on ne sélectionne pas la phrase entière pour avoir un fonds "correct"), je n'en dirais pas plus... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas. Je trouve ça très petit de souhaiter la défaite de son équipe. Surtout qu'on ne fait que spéculer sur un éventuel départ. Si les dirigeants ne comptaient pas le garder, il serait plus là depuis 6 semaines. On finira la saison avec lui alors souhaitons la victoire histoire de ne pas couler et d'accrocher la 4ème place qui est toujours jouable. Si on gagne demain, non seulement on distance les scoosers, mais on revient à deux points de Tott et six de city.

Alors oui, on va se faire ch*** devant les matchs jusqu'à la fin de la saison, mais quitte à voir un spectacle horrible, autant qu'on se qualifie quand même pour la C1 histoire d'attirer plus facilement un bon coach, un bon directeur sportif et deux trois bons joueurs cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'entraineur dispo actuellement. Le board a surement retourner le problème dans tous les sens. Si on vire Van Gaal, on finit la saison avec Giggs. Peut être que Giggs lui même a refusé de reprendre le club dans de telle conditions. Peut être que le board ne le juge pas prêt. On ne sait pas tout ce qu'il se passe en coulisse et c'est toujours plus simple de juger devant son écran.

Je ne suis pas satisfait par notre entraineur, ni par notre board. Mais la seule chose que je souhaite c'est la victoire de l'équipe. Si on finit mollement à la 4ème place, on pourra mieux préparer la prochaine saison.

Que nos joueurs s'habituent à s'ennuyer ça passera vite avec un nouvel entraineur, mais je ne veux pas qu'ils s'habituent à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'entraineur dispo actuellement. Le board a surement retourner le problème dans tous les sens. Si on vire Van Gaal, on finit la saison avec Giggs. Peut être que Giggs lui même a refusé de reprendre le club dans de telle conditions. Peut être que le board ne le juge pas prêt. On ne sait pas tout ce qu'il se passe en coulisse et c'est toujours plus simple de juger devant son écran.

Je ne suis pas satisfait par notre entraineur, ni par notre board. Mais la seule chose que je souhaite c'est la victoire de l'équipe. Si on finit mollement à la 4ème place, on pourra mieux préparer la prochaine saison.

Que nos joueurs s'habituent à s'ennuyer ça passera vite avec un nouvel entraineur, mais je ne veux pas qu'ils s'habituent à perdre.

Non mais justement avec van gaal , je me dis que vu nos resultats , c'est litteralement IMPOSSIBLE que l'on finisse dans les 4 premiers . En ce moment , et avec les defaites qu'il a enchainé , n'importe quel entraineur ferait mieux que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à des dossiers sur tout le monde en fait, donc personne ose lui dire de partir au club... ! :lol

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Gand moi, je vais pouvoir enfin voir du foot...

 

Et il faut souhaiter une belle victoire de Liverpool....

car perdre un derby n'est déjà pas bien vu... mais alors le perdre en ayant rien foutu sur le terrain... ca pourrait faire bouger les fans et un peu plus pousser VanGaal dehors...

 

Perdre contre un arsenal ou Chelsea, n'aurait pas le même impact....

 

Un derby (vs Liverpool ou City) cela se gagne toujours, à la limite , peu importe comment on joue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Gand moi, je vais pouvoir enfin voir du foot...

 

Et il faut souhaiter une belle victoire de Liverpool....

car perdre un derby n'est déjà pas bien vu... mais alors le perdre en ayant rien foutu sur le terrain... ca pourrait faire bouger les fans et un peu plus pousser VanGaal dehors...

 

Perdre contre un arsenal ou Chelsea, n'aurait pas le même impact....

 

Un derby (vs Liverpool ou City) cela se gagne toujours, à la limite , peu importe comment on joue....

 

Oui moi je souhaite même que le bus de l'équipe fasse un tonneau et qu'on perde les trois quarts des joueurs et tout le staff. Et qu'une météorite s'abatte sur old traffort. C'est le meilleur moyen pour qu'on recommence à jouer au foot !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît les vrais supporters là c'est fou :D

 

En fan reconnu il a juste du faire une erreur de frappe, il voulait mettre United et pas Liverpool enfin ! Second degré :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires que je lis me rendent triste. Comment espérer une défaite ou mieux la disparition de l'équipe, c'est nul...

 

Les deux derniers matchs ont été moins mauvais, les autres "gros" ont des résultats moyens (4 ou 5 défaites déjà).

 

Un supporter qui pleurniche devrait changer de club et ficher la paix à ceux qui supportent leur équipe quoique qu'il arrive.

 

J'ai plus de 60 ans et supporte MU depuis toujours dans les belles et moins belles années.

 

Cela ne m'empêche pas de trouver que notre équipe actuelle me déçoit par son jeu sans panache et agressivité pour compenser une qualité moyenne de nos joueurs.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea, Young, Smalling, Blind, Darmian, Schneiderlin, Fellaini, Lingard, Herrera, Martial, Rooney.

 

#mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, McNair, Varela, Pereira, Mata, Memphis.

 

Confirmed #LFC team to face @ManUtd: Mignolet, Clyne, Toure, Sakho, Moreno, Lucas, Henderson, Can, Milner, Lallana, Firmino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Fellaini va se tenir, en temps normal il faitbcp de fautes;, là avec l'enjeu... et surtout on a aucun milieu récup sur le banc

équipe classique, Mata 2 matchs de suite sur le banc c'est le nouveau souffre douleur? et Januzaj on l'a fait revenir pour occuper un banc dans le stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...