Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Je ne remet pas en cause la responsabilité de LVG et la l'obligation de son départ pour qu'on retrouve le club et le jeu qu'on aime tous ici.

 

Je dis simplement que aujourd'hui j'ai vu quelques gestes/signes qui ne peuvent pas trompé sur la cohésion/solidarité du groupe (sur ce point LVG n'est pas concerné) par exemple nos 3 joueurs avec les supporteurs away ( Carrick, Rojo et Jones), quelques gestes d'encouragement des joueurs entre eux par exemple DDG pour le ptit jackson lorsque celui-ci botte en corner, la réaction du banc de touche après le but (hormis celle de LVG bien sure), les accolades de nous joueurs a la fin du match, Rooney qui tape du poing sur la table a la mis-temps ..... etc

 

C'est dans les moments difficiles que les groupes se construisent, nous avons un effectif assez jeune et si on arrive a construire quelque chose avec dans ce chaos on peut retrouvé la lumières assez rapidement, surtout que tous nos concurrents directe sont dans eux aussi dans des états semblable au notre (hormis peut être Arsenal qui est juste au meme niveau que les années précédentes :killarsenal: )

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas encore exprimer sur le match, il est temps !

 

 

Très satisfait du résultat évidemment, mais dans le contenu beaucoup moins ! On s'est fait mangés hier, et c'est un miracle (nommé De Gea) qu'on n'ai pas perdu hier. Le fait est qu'on repart avec les trois points, sincèrement je n'y croyais pas au coup d'envoi. Il y avait une bonne équipe des Reds alignée hier et je pensais qu'on allé souffrir mais pas à ce point là. Fellaini, encore lui, m'a paru complètement seul mais il bosse sur le terrain, en revanche je n'ai que très peu vu Herrera notamment. Martial on sent match après match que dès qu'il touche le ballon dans la moitié de terrain adverse, tout le monde le craint, et ça peut être une occasion pour les autres de crée le danger quand ils ne sont pas surveillés, mais c'est rarement le cas. La blessure de Young m'a vraiment fait peur, j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps car pour le moment sans Valencia et Shaw il arrivait à être intéressant, même si je ne comprends toujours pas pourquoi il joue à droite et Darmian à gauche. De Gea que dire à part qu'il est encore une fois énorme, j'ai vu sa déclaration disant qu'il veut devenir une légende chez nous, j'espère que ce sera le cas surtout que l'interdiction de recrutement du Real tombe bien, à nous d'avoir les arguments financier et sportif pour le garder longtemps. Pour le reste que dire de plus, juste que j'aurais aimé que Fellaini marque sur sa tête ça aurait peut être calmé certains supporters qui ne font que le critiquer week-end après week-end. Le travail qu'il abat sur le terrain est très important même si il parait parfois dépassé j'en suis conscient.

 

Par ailleurs c'est notre captain qui nous sort d'un mauvais pas une fois de plus en cette nouvelle année, à ce rythme là le record de Charlton ne tiendra pas jusqu’à la fin de saison. Quel joie encore de le voir buteur !!

 

 

Aller, samedi c'est Southampton à Old Trafford, victoire impérative !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m’attarde pas sur la manière, contre Chelsea ou Newcastle l’équipe a attaqué de bien belle manière, on prend 2 pts, si on prend 3 pts contre Pool comme ça à chaque fois ça me va..

Plus d’espoir en LVG, on va le trainer jusqu’à l’été 2017 et basta, le process ira au bout sans un seul trophée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si il gagne des titres, je me fouts de la manière. Je m'excuserai de tous ce que j'aurai dit sur lui...le problème est qu'on n'en gagnera pas avec lui.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il l'a encore ramené sur le fait qu'on peut gagner le titre :D

il est comique, le w-e prochain , on perd et les autres gagnent, il dira encore que le titre , c'est foutu ^^

Enfin bon, avec un peu plus de sérieux, on reviens avec 3 pts de newcastle et on reviens à 5 pts du premier....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais il nous vend son rêve à chaque fois qu'on gagne 1-0. On a une occasion par match, parfois on la met au fond et ça fait 1-0 au mieux, mais ça peut pas faire de nous des champions.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où que t'as vu/lu/cru/bu ç?

 

Les deux interview d’après match: de Sakho qui a entendu des cries venant de notre vestiaires, et confirmé par Shneiderlin qui a ajouté que c'est Rooney qui a gueulé .... je vais pas tu cherché le lien (tu m'en excusera) mais c'étais sur Canal ;)

Modifié par c.ronaldo22
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je te crois. T'es sûr qu'il était pas au téléphone avec sa meuf? Parce qu'il faut être un leader pour gueuler, non?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a frustré par la manière, se faire dominer de la sorte et créer très peu de dangers et d'actions. Mais au final la victoire est jouissive.

Par contre, pour la théorie de LvG de jouer le titre, on peut clairement oublier. L'équipe ne domine jamais clairement ces sujets et on ne marque pas (donc créer pas assez d'occasions), on ne pourra pas faire de séries victorieuses en faisant 1-2 tirs cadrés par match.

 

Dans les plus pour ce match :

- De Gea, nous sauve une fois de plus

- Fellaini, il a bombé le torse et apporté de l'impact physique

- Rooney (oui il était pas exceptionnel, mais étant absent depuis 4 semaines, j'ai vu du mieux depuis la période d'avant noël et il marque le but qu'il fallait)

 

Les - :

- Lingard... j'ai presque cru qu'il ne jouait pas, il n'est jamais rentré dedans

- Herrerra, n'a pas pesé et rien apporté par rapport à ce qu'il sait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...