Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


Steph

Messages recommandés

On va bouffer du scouser hahahahhaa

LVG ou pas on s'en moque aujourd'hui c'est une question d'histoire et d'honneur !!!!!

 

A bas Looserpool !!!!!!!!!!

 

UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ENORME! Comme c'était horrible...Immonde même... On a rien fait à part balancer...Mais comme c'est jouissif de leur mettre une quenelle... Franchement,je comprends pas les supporters qui souhaitent la défaite de MU...Ok vous en avez marre de VG mais mettez vous dans la tête qui ne partira pas avant la fin de saison...Et franchement, je préfère qu'on se qualifie pour la CL et qu'on le dégage en fin de saison que louper la CL...Pcq la, on attirera aucun joueur ni entraineur... D'ailleurs qui serait assez fou pour prendre l'équipe maintenant? Ca serait juste du suicide...Et encore + de la donner à Giggs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Impecable : DG élu homme du match

 

 

Que c bon de les gagner de cette façon..

 

Alors oui on a été immonde en terme de jeu mais gagner comme sa c trop bon surtout a Anfield !!!

 

Sa me rappelle le 0-1 a Liverpool en 2008 , but de Tevez

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur, j'ai aimé le fait que nos joueurs (Carrick, Rojo, Jones) ont regardé le match avec les fans! pour ce qui est du match, on a vraiment pas bien joué, mais c'est une victoire trés précieuse, merci à Degea qui nous a sauvé!

 

Cette victoire on l'offre tous à Captain Britain qui nous a quitté: Celle ci est pour toi frère !!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D quel match horrible haha j'adore sa me rappel le 2-1 contre Arsenal.


Immonde, quelle honte

Jouer a 8 contre 11 faut dire que c est pas évident, car ils ont ete tous très moyen voir pire mais le pire du pire qui ne servent a rien c est grosse touffe, Herrera et schnederlin

 

Tu peux rajouter Lingard, plus inutile j'ai rarement vu, beaucoup de passes approximatifs et le mec tombe à chaque contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un match contre Liverpool où on avait été bien pire que ça et qu'O'Shea avait marqué à la 90ème :D

 

Fellaini présent sur le but et Rooney à la conclusion, des gens que vous haïssez mais qui sont là pour vous rappeler qu'ils sont là pour battre Liverpool. Bien évidemment c'était prévisible après cette première mi-temps où Liverpool était incapable de marquer qu'il allait y avoir des choses à faire!

 

Le 0-1 se sentait gravement pour les hommes de Klopp qui au passage ont fait un match de qualité moyenne face à nous qui avons été mauvais mais malgré tout on se prend pas de but car on a Superbe De Gea dans les buts et les interventions de certains attaquants ou milieux pour ne pas citer Martial ou Fellaini que vous détestez tous.

 

Fellaini décisif ça fait mal apparemment même pour une victoire à Anfield.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous avons souffert pendant ce match

C'était terrible de voir ces joueurs en rouge nous tourner autour comme contre des amateurs.

Quel plaisir de voir De Gea nous sauver encore une fois

Quel joie de voir Rooney mettre ce but !

 

Hold up d'accord mais ces 3 points sont tellement importants à ce moment du championnat.

 

Et si Arsenal perdait ce soir, l'euphorie serait complète.....


Ca me rappelle un match contre Liverpool où on avait été bien pire que ça et qu'O'Shea avait marqué à la 90ème :D

 

Fellaini présent sur le but et Rooney à la conclusion, des gens que vous haïssez mais qui sont là pour vous rappeler qu'ils sont là pour battre Liverpool. Bien évidemment c'était prévisible après cette première mi-temps où Liverpool était incapable de marquer qu'il allait y avoir des choses à faire!

 

Le 0-1 se sentait gravement pour les hommes de Klopp qui au passage ont fait un match de qualité moyenne face à nous qui avons été mauvais mais malgré tout on se prend pas de but car on a Superbe De Gea dans les buts et les interventions de certains attaquants ou milieux pour ne pas citer Martial ou Fellaini que vous détestez tous.

 

Fellaini décisif ça fait mal apparemment même pour une victoire à Anfield.

 

Ca me rappelle un match contre Liverpool où on avait été bien pire que ça et qu'O'Shea avait marqué à la 90ème :D

 

Fellaini présent sur le but et Rooney à la conclusion, des gens que vous haïssez mais qui sont là pour vous rappeler qu'ils sont là pour battre Liverpool. Bien évidemment c'était prévisible après cette première mi-temps où Liverpool était incapable de marquer qu'il allait y avoir des choses à faire!

 

Le 0-1 se sentait gravement pour les hommes de Klopp qui au passage ont fait un match de qualité moyenne face à nous qui avons été mauvais mais malgré tout on se prend pas de but car on a Superbe De Gea dans les buts et les interventions de certains attaquants ou milieux pour ne pas citer Martial ou Fellaini que vous détestez tous.

 

Fellaini décisif ça fait mal apparemment même pour une victoire à Anfield.

Match moyen de Liverpool ??? nous avons été ridicules pendant au moins 60 minutes 1 tir cadré dans tout le match ce n'est pas très brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hold-up, c'est notre unique tir cadré du match.

 

Encore un grand merci à DDG qui est notre meilleur homme sur le terrain ce soir.

 

Je donne la 2ème place du podium à Martial pour avoir essayé de faire avec ce qu'on lui donnait, c'est à dire pas grand chose. Mais son intervention défensive est cruciale.

 

Et pour la 3ème place, personne ne la mérite selon moi donc je la laisse vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Match moyen de Liverpool ??? nous avons été ridicules pendant au moins 60 minutes 1 tir cadré dans tout le match ce n'est pas très brillant...

Justement, on était tellement zéro, que la prestation moins que moyenne de Loserfoof a passé pour une bonne prestation

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Match moyen de Liverpool ??? nous avons été ridicules pendant au moins 60 minutes 1 tir cadré dans tout le match ce n'est pas très brillant...

Leur nullité devant était quand même aberrante... Je m'attendais à ce genre de match qui finalement n'ont pas vu beaucoup d'occasions pour eux réellement.

 

J'arrêtais pas de rabacher pendant le match que les scousers ne marqueront jamais c'était comme le nez au milieu de la figure et Klopp a été très maiuvais dans le Management de ce match, il n'a pas changé vers la 60ème pour que les offensives soient furctueuses...

 

J'ai toujours pas compris la non entré de Joe Allen et l'entrée ultra tardive de Benteke, une vraie double erreur et il a payé ça cash... Un match où j'étais le plus serein cette saison devant l'incapacité des joueurs de Liverpool à faire ce qu'il faut.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui commence a voir un certaine cohésion/solidarité entre les différents membres de l’équipe? voire même du club ( Réaction de Fergie/charlton/ed),

Je pense que tout cela et due a la volonté commune de ne pas vouloir du mou, qui je pense fait peur au joueurs.

 

Je dis ça je dis rien mais on est qu'a 7 points du 1er, et les 3 de devant c'est pas des foudres de guerre.

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, il suffirait de commencer à y croire, et de lancer une bonne série... et peut-être que...

 

Peut-être qu'il y aurait moyen s'ils arrêtaient de perdre bêtement des points de revenir dans la course au titre (pourquoi pas?) et ça serait souhaitable pour le club... parce que c'est vrai que devant, ça lâche beaucoup de points aussi... :)

 

Disons que si y'à une saison où même en étant pas les meilleurs, ils peuvent être champions, ça serait celle-ci, tellement toutes les équipes laissent des points partout.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui commence a voir un certaine cohésion/solidarité entre les différents membres de l’équipe? voire même du club ( Réaction de Fergie/charlton/ed),

Je pense que tout cela et due a la volonté commune de ne pas vouloir du mou, qui je pense fait peur au joueurs.

 

Je dis ça je dis rien mais on est qu'a 7 points du 1er, et les 3 de devant c'est pas des foudres de guerre.

Je ne vois pas cette cohésion dont tu parles , on a beau etre a 7 points du premier , on n'est pas régulier et notre niveau de jeu est très mauvais . Van gaal doit partir si on veut au moins accrocher la 4 eme place , aujourd'hui c'est une action 1 but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...