Aller au contenu

Newcastle 3-3 Manchester United


Kamak

Messages recommandés


Fellaini... Il y avait moyen de mettre Mata dans son poste de prédilection ( en 10 ) et Herrera en 8 mais il a préféré quand meme l'anti football en personne.

 

Sinon avec Lingard et Martial, on a au moins une chance de voir des percussion sur les deux ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha quelle belle époque... on ne verra surement pas ça ce soir snifffffffffffff

Roooh ce qu'il met Ole sur le premier but, c'est pas les Depay etc qui feront ça haha!!! Le bon vieux temps!

Fellaini titulaire la soirée va être longue

Milan veulent Fellaini, c'est l'occasion de le vendre!!!! Un vrai bon joueur médiocre celui la!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprendrai jamais cette m**** d entraîneur ta menphis y te claque 25 minute superbe sur le banc

25 minutes superbes on va peut-être pas exagérer. Mais c'est vrai qu'il a au moins eu le mérite de montrer de l'envie contrairement aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest qui ce weir

James Weir un jeune qui n'entrera pas.

 

Si L'équipe joue haut et produit du jeu Fellaini servira à quelque chose, si l'équipe joue pas et n'est pas en difficulté ça va être rien, si l'équipe est en difficulté Fellaini servira.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment croire au TOP4 quand on perd 2 points comme ça....

 

Cette équipe est totalement incompréhensible. On est la risée du foot anglais.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc acheter un arriere gauche ne reste pas une priorite?

 

Faut investir dans un psychologue

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as des joueurs qui ne finissent pas des actions alors qu'ils sont servis sur un plateau en argent, c'est difficile d'en vouloir au coach.

Et quand dans ton back four le meilleur joueur c'est Young ben là tu te dis, on pars de très très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas le courage de regarder les résultats depuis le début de l’année, combien de fois notre club est il repris au score ? C’est bientôt le syndrome MUFC..

Une règle en football, quand on bouffe la feuille de match, on se bouffe souvent les .... Ce soir c’est pour Lingard et Fellaini le raté qui coûte..

 

Je crois qu’il y a eu erreur dans notre recrutement néerlandais, on voulait Wijnaldum non ?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...