Aller au contenu

Newcastle 3-3 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

RAAAHHHH par 2 fois on loupe la balle de break et on se fait égalisé ! lingard pour le 3-1 et fellaini pour le 4-2.

 

le penalty est pour moi inexistant , je m'explique : les 2 joueurs se tiennent, c'est même mitrovic qui entraîne smalling dans sa chute et lui arrache le maillot, donc soit l'arbitre ne siffle pas, où bien il siffle avantage défense.

 

Après rien à dire newcastle mérite le nul tant ils ont poussé et ont été dangereux. Mais m**** alors, quand on mène 2-0 puis 2-1 ,3-2 et qu'on a l'occasion de faire le trou à chaque fois, faut pas déconner quoi..

 

petit point sur la défense ce soir qui a été catastrophique, young a été mangé, wijnaldum mitrovic et sissoko ont fait très mal.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAHHHH par 2 fois on loupe la balle de break et on se fait égalisé ! lingard pour le 3-1 et fellaini pour le 4-2.

 

le penalty est pour moi inexistant , je m'explique : les 2 joueurs se tiennent, c'est même mitrovic qui entraîne smalling dans sa chute et lui arrache le maillot, donc soit l'arbitre ne siffle pas, où bien il siffle avantage défense.

 

Après rien à dire newcastle mérite le nul tant ils ont poussé et ont été dangereux. Mais m**** alors, quand on mène 2-0 puis 2-1 ,3-2 et qu'on a l'occasion de faire le trou à chaque fois, faut pas déconner quoi..

 

petit point sur la défense ce soir qui a été catastrophique, young a été mangé, wijnaldum mitrovic et sissoko ont fait très mal.

Young a été autant mangé que les 3 autres, tout en ne faisant pas des relances de l'ordre du sado-masochisme...

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici peut-être qui explique l'approche frileuse de van Gaal. A chaque rencontre où l'on s'est montrée un minimum dangereux offensivement la défense a pris l'eau. Problème d'équilibre, de qualités intrinsèques des joueurs certainement. A défaut d'avoir obtenu la victoire au moins nous aurons eu du spectacle...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici peut-être qui explique l'approche frileuse de van Gaal. A chaque rencontre où l'on s'est montrée un minimum dangereux offensivement la défense a pris l'eau. Problème d'équilibre, de qualités intrinsèques des joueurs certainement. A défaut d'avoir obtenu la victoire au moins nous aurons eu du spectacle...

 

oui c'est pas faux, on se fait prendre de vitesse trop facilement, on a un problème de placement sur phase rapide de l'adversaire, je dirais aussi un manque d'anticipation.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal à fini manchester united à jamais plus aucun grand joueur signera et le club sera plus bas que certaines écuries style liverpool , qui va nous corriger dimanche. et on est le seul enfin ancien grand club à prendre des joueurs et un entraîneur de m**** je veut pas vous faire peur mais ce soir united à disparu de la scène à jamais une défense de mzrde il a rien plus rien à en tirer,les joueurs sont libre à jamais il y a personne pour gueuler dessus . Et van gaal dirà manque de chance on a mis 3 but etc on va le garder ..... moi je serais p être le seul mais tt le temps que ce club ne refait pas honneur à son passée récent je ne suit plus cette purge je v mater un peu city il y a plus de jeux que ce torchon de united emmener par van sh....t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au taf, j'ai vu que la première mi-temps

 

après notre péno, et donc à 0-1, y'a quand même encore 2 autres pénos bien évidents pour nous !? le bras volontaire de collocini, et ensuite quand fellaini prend jaune (pour rien) avec 2 joueurs de 'castle par terre

 

oui, non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au taf, j'ai vu que la première mi-temps

 

après notre péno, et donc à 0-1, y'a quand même encore 2 autres pénos bien évidents pour nous !? le bras volontaire de collocini, et ensuite quand fellaini prend jaune (pour rien) avec 2 joueurs de 'castle par terre

 

oui, non ?

 

Collocini je pense pas, sur l'autre peut être, mais ça se passe par terre dans une forêt de joueurs, difficile à voir pour l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai mal encore ce soir....

 

Quels gros ratés de Lingard et Fellaini pfff..

 

Quand on commence a marquer des buts on prends l'eau défensivement exactement comme a Wolfsburg...

 

Parcontre j'ai aimé les réactions de VAN GAAL sur le banc suite aux ratés de Lingard et Fellaini..

Au lieu de faire le je m'en foutiste il montre qu'il est concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave de mener 2 fois au score contre le 18eme et même pas être capable de tenir…. et De Gea nous sauve encore 2 ou 3 fois ...

chaque fois que l'on arrive à mener au score dans un match, après c'est le blackout, on laisse le ballon aux autres, alors que avant c'est nous qui avons 80% de possession ( sauf hier ça s'est moins vu mais je parle en général )

on dirait que c'est un ordre de Van Gaal que si on mène après on laisse l'adversaire le ballon et on espère de pas encaisser..

 

dans ma logique, si y a une possession stérile qui est interessante à avoir, c'est bien une fois que l'on mène justement, que l'on fasse tourner le ballon pour fatiguer et faire courir l'adversaire...

 

Dimanche à Anfield c'est pas gagné…. mais bon sur un malentendu….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on tenait une belle victoire cette saison....

"C'est pas possible , c'est trop beau pour être vrai"

effectivement 3-3 à la 90e.... retour sur terre, mais il ne faut pas s'en plaindre... c'est tout a fait normal quand

 

à 1-2 ........ Lingdard rate le 1-3 tout fait :

160113071555240035.gif

 

à 2-3.........Fellaini rate le 2-4 tout fait :

160113071555372987.gif

 

 

Conférence de presse : " nous avons eu les meilleurs occasions, on a dominé tout le match"

les journalistes en conférences de presse, ca doit ressembler à ca :

 

160113072149965639.gif

 

/////////////////////////

Martial a été très bon pour contre... ( il devrait tromper sa femme plus souvent :shutup: )

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben m...... Après 30 minutes, je me disais que j'allais enfin passer une bonne soirée, serein....

 

Ben non, même pas.

 

Je comprends plus grand chose, pour une fois qu'on avait le match en mains, que Wayne revient en forme (magnifique frappe, encore plus magnifique passe à l'aveugle), tout le reste part en cacahuète....

 

Fellaini, fidèle à lui-même, comme d'hab, Herrera pas terrible, Smalling que se fait avoir comme un bleu dans les 16...

 

Dommage..... J'y vois quand même une pointe de positif, plus d'occasion, plus de buts, mais on perd quand même des points, et un peu de crédit...

 

Je ne sais pas s'il nous faut des renforts maintenant ou bien alors attendre cet été et tout recommencer....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que je me suis moins ennuyé que les derniers matchs, que j'y ai vu du mieux j'me fais lyncher ?

 

 

Non parce que bon, j'ai vu de bonnes combinaisons Lingard - Rooney (notamment sur le 2ème but), Martial a beaucoup tenté car il avait un joueur en forme en face en la personne de Dummett et à parfois prit le dessus. J'ai vu du jeu plus rapide que sur les derniers matchs, plus vers l'avant aussi. Rooney a clairement été le joueur du match de notre côté, il a eu l'attitude que j'attends de lui en tant que joueur de son rang et capitaine de l'équipe (qui sont deux "rôles" différents pour moi). Il a montré qu'il avait une bonne vision de jeu sur ce match, sur le 2ème but j'ai vraiment aimé sa façon d'attendre Lingard dans son dos et la finition ensuite est magnifique. Rooney aurait tenté de marquer seul vu la position dans laquelle il était et les défenseurs qui étaient plus ou moins en place, il l'aurait loupé très certainement, et pas mal de gens lui auraient reproché. Là il est en confiance, il nous a qualifiés samedi (parce que oui, faut le mettre le peno à la 90ème n’empêche !), il en remet un hier en tout début de match, et il met ensuite le 3-2 magnifique qui rappelle les belles années de notre captain.

 

 

Alors oui, le score est décevant, pour nous parce que pour Newcastle c'est mérité. Personnellement je ne suis pas énervé comme sur certains des derniers matchs, je dirais même que j'ai vu un bon match anglais et passer une bonne soirée. On est loin de ce que j'attends bien sur, mais à un moment donné faut arrêter de toujours taper sur l'équipe, faut savoir reconnaître quand il y a du mieux. Ça n'enlève rien à la mauvaise prestation de Fellaini ou à la défense dans son ensemble, mais je n'ai pas envie de me répété match après match. C'était mieux, point. Je n'ai envie de retenir que ça.

 

 

 

Mon avis différera surement de la plupart d'entre vous, mais après tout c'est le mien. ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'il y avait du mieux dans ce match. Il y avait du mieux contre chelsea. Mais pas hier et je vais te dire pourquoi : contre Newcastle, on à la plupart du temps laissé le ballon et joué en contre : qui dit contre dit espace dit mouvement ... Alors que contre Chelsea, on avait le ballon et c'était donc à nous de faire le jeu.

 

Après on a été pas mauvais en phase de contre. C'était pas ouf mais ça allait.

Mais et c'est paradoxal, on a vraiment souffert en défense. Alors qu'on jouait bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ??? 11 joueurs absent à newcastle 3a3 après 2a0 on avait une belle defense la on a plus rien faut arrêter

Bah ce qui est con c'est que quand l'attaque se met à fonctionner, c'est la défense qui lâche. On est vraiment maudits mdr.

Bon, on a le diable en coach donc oui on est maudit. LVG c'est Abalam, Cthulhu, Anubis, Hades, Dark Vador et Tywin Lannister réunis dans un même corps...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Manchester n'a plus l'habitude de défendre et d'attendre l'adversaire...

 

Comme je l'ai déjà dis plus tôt dans la saison, MU tenait le ballon non pas pour marquer des buts, mais pour empêcher l'adversaire de poser son jeu... hier on à bien vu que quand ils essaient de ne pas tenir le ballon, ils ont du mal à défendre (mauvais placements, quand ça va trop vite ils se chient, les ballons aériens ils arrivent toujours à faire une couille à un moment ou un autre du match et dans la surface c'est souvent limite par moment).

 

Hier Smalling coûte 2 buts au club, je suis d'accord que Felaini renvoie dans l'axe et qu'il n'aurait pas du, mais que dire de Smalling qui voit le mec sur qui le renvoie est effectué lui filer sous le nez et ne même pas chercher à le suivre ou le bloquer... et ensuite bah le penalty qu'il offre... quand bien même il y à duel et qu'on ne peut pas toujours dire qui à fait quoi, il n'a tout simplement pas à s'emballer comme ça dans sa surface, sur un corner de l'autre côté du terrain, pourquoi pas, mais pas dans la sienne, surtout en sa qualité de défenseur central.

 

Je suis assez d'accord avec Rooney_24, dans ce match il y à eut du mieux, les 30 premières minutes étaient globalement maitrisées et en plus, Newcastle se retrouve mené sans que MU n'ait eut à mettre trop la pression finalement. On à quand même vu quelques phases en attaque intéressantes, ça jouait vers l'avant, assez rapidement, ils ont tentés même si pas toujours très dangereux, mais il y avait moyen de tuer le match, et la principale erreur aura été de ne pas le faire...

 

Le soucis, c'est qu'on sent MU trop fragile mentalement, on dirait qu'il suffit de commencer à pousser pour revenir, et ça finira par rentrer. Parce que la fin de la première mi-temps et une bonne partie de la seconde mi-temps, MU n'a pas su défendre comme lors des 30 premières minutes, et je pense que c'est dans la tête que ça se passe, les autres poussent et de l'autre côté, ils ne savent pas restés en place et jouer le contre à 100%, c'est bien dommage.

 

Pour en revenir au coach, faut pas se faire d'illusion, je l'ai déjà dis, je pense qu'il finira la saison, donc je préfère essayer de me focaliser sur le positif, et il y en avait hier. Et pour une fois, on à vu qu'il réagissait un peu à ce qu'il se passe sur le terrain et avait l'air de plus communiquer avec son adjoint, ça faisait un peu plaisir à voir on va dire, ça change de la tête baissée sur son carnet.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus incompréhensible dans ce match ce n'est pas le score final, même si c'est rageant de laisser filer 2 points quand on mène au score, c'est le coaching de LVG.

Dans plusieurs match a 0-0 a 10 minutes de la fin il faisait rentrer un défenseur ou un milieu défensif, là avec 1 but d'avance et Newcastle qui pousse il fait renter Mata pour qui le travail défensif est un concept très obscur. Avec Depay côté gauche qui à,dans une moindre mesure, autant de mal que Mata a défendre, Young et Darmian ce sont retrouvés sans soutient face aux montées adverses.

 

J'espère juste que ce résultat ne va pas conforter LVG dans son choix de fermer le jeu au maximum sinon on peut déjà oublier les quelques faces de jeu intéressante de ce match.

Modifié par Samael

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que ce sont deux visions différentes...

 

Moi je suis pas contre le fait de faire entrer de l'offensif à 10 minutes du terme pour vraiment tuer le match, sauf que MU n'en est plus vraiment capable. Donc oui, sur ce match, il aurait peut-être du fermer la boutique dès lors qu'il y à 2-3 un peu contre le cours du jeu, afin d'assurer les 3 points.

 

Car il est vrai que Depay et Mata en même temps sur le terrain, c'est moins efficace défensivement, sans compter que Depay à l'air d'avoir un don pour faire des offrandes derrière. :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment après ce match et les précédents :

1 Nous avons une équipe de joueurs très moyens et interchangeables ( sauf De gea, Rooney pour qui j'ai une faiblesse,Smalling malgré hier soir).

les avants Lingard, Depay semble hors du coup, Martial s'éteint doucement, le milieu Schwarzy, Carrick( que je respecte mais il a quelques années de trop), Mata, Herrera (à voir), Pereira, Fellaini, aucun n'a une classe qui changerait le jeu. la défense : Valencia,(courageux), Jones,Young (pour moi c'est un milieu ou ailier et le seul qui cherche à faire quelque chose mais sans classe) Rojo,Blind, Darmian,

 

Tous ces joueurs sont moyens,peu rapides, sans imagination, sans technique impressionnante, sans cette envie de mordre que l'on a connue en d'autres temps

 

Est-ce la faute de l’entraîneur ? Peut être.

 

Pour en revenir à hier soir les longues minutes qui ont suivi l'égalisation à 2.2 ont montré une équipe complètement désorganisée, affolée, qui m'a fait craindre le pire contre quand même le 18° du championnat.

 

Je suis triste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème but de Newcastle montre bien notre problème, une séquence de plusieurs minutes où le ballon ressort mal, et on fini par se faire avoir par une frappe contrée... Équipe coupée en deux, c'est notre problème depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...