Aller au contenu

Newcastle 3-3 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

je ne me plaindrais pas...on a vu 6 buts...

 

on peut voir 3 0-0 de suite a présent :D

Les pires des matchs nuls c'est pas les 0-0 c'est les matchs où tu mènes et tu te fais rejoindre. Si en + tu mènes par deux buts et après tu mènes encore une fois pour ne pas gagner c'est horrible.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est surtout le fait d'avoir mené qui fou les boules en effet...

 

Parce qu'à la rigueur, être mené 2-0, pousser pour revenir à 2-2, être mené 3-2 et revenir à 3-3, au coup de sifflet final, tu as beau ne pas prendre les 3 points, tu salues la réaction des joueurs quand même, alors que là, tu les félicites pas d'avoir lâcher le match ! ^_^

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois on a eu des sensations et des beaux butes, c'est déjà pas mal... C'était un vrai Newcastle vs United en gros, mais on en a vu des plus beau hein, mais c'est déjà mieu que rien pour le moment.

 

On a pas réussi à tuer le match, c'est totalement de notre faute. Fellaini il faut vraiment qu'il reste sur le banc de touche.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est surtout le fait d'avoir mené qui fou les boules en effet...

 

Parce qu'à la rigueur, être mené 2-0, pousser pour revenir à 2-2, être mené 3-2 et revenir à 3-3, au coup de sifflet final, tu as beau ne pas prendre les 3 points, tu salues la réaction des joueurs quand même, alors que là, tu les félicites pas d'avoir lâcher le match ! ^_^

Voilà c'est radicalement différent en terme de psychologie et puis t'as entendu le saint Gaal qui a dit que c'était comme une défaite, même lui il le dit :D

 

Purée je vous renvoie à l'époque où on avait mené 0-3 à Liverpool pour être rejoints 3-3...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...