FR7 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Justement, Pereira a pas tellement eu d'occasions pour montrer ce qu'il peut faire sur le terrain. 2 ou 3 fois à tout casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Keane c est le défenseur ou l attaquant? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pereira il va en avoir marre à un moment. Si même les match comme ça, on lui fait pas confiance il va pas continué à s'assoir sur le banc et rien dire. (Pogba bis) En même temps si VG met Pereira et/ou Lingard on va dire qu'il ne respecte pas l'adversaire et que s'il y a defaite c'est sa faute. Si aujourd'hui on était bien en tête de la PL Pereira aurait surement joué. La compo est propre moi je trouve ça tourne un peu mais on part pas avec une équipe bis, ça me semble cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Fellaini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il n est pas diffuse le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 En même temps si VG met Pereira et/ou Lingard on va dire qu'il ne respecte pas l'adversaire et que s'il y a defaite c'est sa faute. Si aujourd'hui on était bien en tête de la PL Pereira aurait surement joué. La compo est propre moi je trouve ça tourne un peu mais on part pas avec une équipe bis, ça me semble cohérent. Oui après je suis d'accord la compo est correct. Mais mettre Pereira c'est pas non plus tenter le coup du siècle. Enfin bref on va bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il n est pas diffuse le match ?Bein sports max 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est nul. On s'ennuie ferme. Toujours la même action qui se répète... archi nul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pathetiquement nul Ras le bol de grosse chevelure et de son binôme espagnol le 8 fantôme. Van gall nous ennuie aucune occasion c est pas que les joueurs rassurez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Franchement cette année on vise le maintient clairement c est bien une 3eme division qui défend sans problème chez nous ??? Le replay ou la défaite?? On tir pas au but c est ça le problème à 30 mètre des buts on avance plus , il faut jouer direct percussion mouvement on a zero mouvement intéressant une honte la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo United Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Mi-temps, je laisse tomber. Bon courage pour la deuxième période. On n'est pas sorti de l'auberge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le néant... Depay et Lingard sortez nous de ce bourbier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 On passe limite j espère que van gaal sera kan même virer hein? La si on se qualifier pas c était pareil donc revon pas contre newcastle et liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le dégout absolu. Minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ah ça fait plaisir de voir tout le monde du même avis sur ce match j ai définitivement vu que la saison est fini en roue libre .... uefa sorti championnat larguer et la cup n'importe qui peut nous détruire . Van la p*** ne bouge jamais à newcastle et liverpool on va prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Van gaal le castor sous acide Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 L'erreur de ce match c'est United qui l'a commise oui oui!!! C'est bien United mais l'équipe visiteuse pour ne pas avoir assez osé.... Ils se sont fait punir à vouloir attendre un replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'en suis venu à célébrer les actions comme les buts...merci LVG. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Van gaal le castor sous acide Merci de respecter la noble créature qu'est le castor^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Alors comme ca on fait match nul 0-0 face à une équipe de 3ième division à oldtrafford???!!! on est devenu équivalent à une équipe de 3ième division!!! mmm . . . . . . ah on a gagné 1-0 à la 93ième minute sur un pénalty imaginaire et tout au long du match on n'a eu qu'un seul tir cadré (sur un tir contré sur darmien) et on a joué avec les soit-disant titulaires ... waw autant pour moi ca change tout..!! on est devenu une grande équipe..!! merci LVG !! Si le fait de jouer comme ca plait à LVG et à giggs et aux joueurs et aux fans moi je ne dit plus rien..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 pénalty imaginaire lol salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Aucun changement de rythme comme d'habitudes.. Passes passes passes... It's a process... C'est chaud de proposer que sa face a une D3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 aucune profondeur de jeu c'est vraiment du xanax ce jeu même un insomniaque s'endormirait 2 tires cadrés sur 90 MINUTES avec un tir sur penalty LVG out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 On a une difficulté incroyable a se procurer des occases , c'est complètement fou . Il faut vraiment changer , il y en a marre , on ne peut plus rester avec cet entraineur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) lol Il faut un angle bien spécial pour voir que le penalty est réel. Après on a fait 2 matchs à Old Trafford avant ou t'as environ 5 penaltys bien plus flagrants non sifflés. Modifié le 10 janvier 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés