Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sheffield United


Helena

Messages recommandés

Pereira il va en avoir marre à un moment. Si même les match comme ça, on lui fait pas confiance il va pas continué à s'assoir sur le banc et rien dire. (Pogba bis)

En même temps si VG met Pereira et/ou Lingard on va dire qu'il ne respecte pas l'adversaire et que s'il y a defaite c'est sa faute. Si aujourd'hui on était bien en tête de la PL Pereira aurait surement joué.

 

La compo est propre moi je trouve ça tourne un peu mais on part pas avec une équipe bis, ça me semble cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si VG met Pereira et/ou Lingard on va dire qu'il ne respecte pas l'adversaire et que s'il y a defaite c'est sa faute. Si aujourd'hui on était bien en tête de la PL Pereira aurait surement joué.

 

La compo est propre moi je trouve ça tourne un peu mais on part pas avec une équipe bis, ça me semble cohérent.

 

Oui après je suis d'accord la compo est correct. Mais mettre Pereira c'est pas non plus tenter le coup du siècle.

Enfin bref on va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette année on vise le maintient clairement c est bien une 3eme division qui défend sans problème chez nous ??? Le replay ou la défaite?? On tir pas au but c est ça le problème à 30 mètre des buts on avance plus , il faut jouer direct percussion mouvement on a zero mouvement intéressant une honte la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir tout le monde du même avis sur ce match j ai définitivement vu que la saison est fini en roue libre .... uefa sorti championnat larguer et la cup n'importe qui peut nous détruire . Van la p*** ne bouge jamais à newcastle et liverpool on va prendre cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ca on fait match nul 0-0 face à une équipe de 3ième division à oldtrafford???!!! on est devenu équivalent à une équipe de 3ième division!!! mmm

 

.

.

.

.

.

.

 

 

 

ah on a gagné 1-0 à la 93ième minute sur un pénalty imaginaire et tout au long du match on n'a eu qu'un seul tir cadré (sur un tir contré sur darmien) et on a joué avec les soit-disant titulaires ... waw

 

autant pour moi ca change tout..!! on est devenu une grande équipe..!! merci LVG !!

 

Si le fait de jouer comme ca plait à LVG et à giggs et aux joueurs et aux fans moi je ne dit plus rien..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Il faut un angle bien spécial pour voir que le penalty est réel.

 

Après on a fait 2 matchs à Old Trafford avant ou t'as environ 5 penaltys bien plus flagrants non sifflés.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...