Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sheffield United


Helena

Messages recommandés

160103084236902171.jpg

 

Ce sera la cinquième fois de leur histoire que nos Red Devils affronteront les Blades en Cup, dont trois fois à ce stade de la compétition. Les quatre rencontres de United contre le club du South Yorkshire se sont jouées à l'extérieur ; les Red Devils ont remporté trois victoires (en 1990, 1994 et 1995) pour une défaite (en 1993).

 

Le match remporté 1-0 en 1994 au troisième tour contre Sheffield est resté dans les mémoires grâce à un but magnifique de Ryan Giggs ; au même stade de la compétition, l'année suivante, c'est une frappe d'Eric Cantona qui permettait de sceller la victoire 2-0 à Bramall Lane.

 

Sheffield United, 8ème au classement de League One à ce jour, a battu Worcester City puis Oldham Athletic aux premier et second tours de la compétition. Il s'agira de leur premier match à Old Trafford depuis avril 2007 pour un match de Premier League, remporté 2-0 par United.

 

Source : Manutd.com

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller la chercher la vielle coupe, trop longtemps qu'elle nous échappe !

 

article-2306015-00EE6D4D1000044C-797_634

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan était encore là !

 

Petite erreur sur la date c'est le 09 et pas le 06. Et sur l’accueil du site, le prochain match est celui contre Newcastle en championnat. J'ai eu peur de devoir attendre 1 semaine avant la démission de Van Gaal ! :D

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste la PL à gagner, on n'est pas encore hors course et le mercato ne fait que commencer (même si on recrutera personne).

le doublet est encore possible

M

D

R

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, Valencia, Shaw et Rojo sont absents, Young est incertain. Ça a été posté dans la journée sur le site off :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Jan/team-news-fa-cup-third-round-manchester-united-v-sheffield-united.aspx

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la compo ont semble vouloir joué le match à fond, ça fait plaisir, et voir le jeune Borthwick-Jackson joué aussi, j'aime bien ce petit !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...