Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sheffield United


Helena

Messages recommandés

Le pénalty est indiscutable, quand on voit le ralenti (sur le coup, j'ai pensé à une simulation). Mais difficile à voir à vitesse réel, surtout que Depay en rajoute tellement... Si l'arbitre ne l'avait pas sifflé, ça n'aurait pas été un scandale

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nul besoin, après un jour de calme, de poster un commentaire sur le match lui même, c'était juste le néant habituel...

 

je voudrais juste retenir la "bonne" prestation de Jackson, un jeune qui était encore inconnu y'a 1 mois pour la plupart d'entre nous, et qui je trouve se sort très bien d'affaire, hier encore

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, ça fait plusieurs matches que des penaltys ne sont pas sifflés pour MU... et en ce moment ça aurait fait du bien que l'arbitrage soit favorable, parce qu'on ne peut pas dire que l'équipe n'en ait pas besoin pour gagner ses matches... :P

 

Sinon hier, super match ! Je me suis ré-ga-lé ! Le jeu proposé est vraiment d'une autre époque, du bon football champagne avec des attaques à gogos !

 

Ah-ah... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nul besoin, après un jour de calme, de poster un commentaire sur le match lui même, c'était juste le néant habituel...

 

je voudrais juste retenir la "bonne" prestation de Jackson, un jeune qui était encore inconnu y'a 1 mois pour la plupart d'entre nous, et qui je trouve se sort très bien d'affaire, hier encore

Je l'attendais depuis 1 an dans l'équipe, je l'ai découvert chez les jeunes, c'est un vrai talent. Il est en + un joueur couillu et c'est ce dont on a besoin.

 

D'ailleurs je pense que si un jour Van Gaal a un bon sens il tente B. Jackson avec Perreira et d'autres jeunes comme Marcus Rashford ensemble

Je suis bien d'accord, ça fait plusieurs matches que des penaltys ne sont pas sifflés pour MU... et en ce moment ça aurait fait du bien que l'arbitrage soit favorable, parce qu'on ne peut pas dire que l'équipe n'en ait pas besoin pour gagner ses matches... :P

 

Sinon hier, super match ! Je me suis ré-ga-lé ! Le jeu proposé est vraiment d'une autre époque, du bon football champagne avec des attaques à gogos !

 

Ah-ah... :D

Contre Swansea les swans' doivent obtenir deux penaltys hein ne l'oublie pas lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais si on fait le compte, c'est plus souvent oublié pour United que contre... après je m'amuse pas à tenir un carnet sur l'année ou quoi. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais si on fait le compte, c'est plus souvent oublié pour United que contre... après je m'amuse pas à tenir un carnet sur l'année ou quoi. :P

Oui ça on en a déjà plein le dos avec le carnet de Van Gaal qui est déjà assez rempli comme ça.... Il a du en changer 50 fois (1 par mi-temps)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à un abonnement aux magazines typés jeux de l'été... je pense. :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nul besoin, après un jour de calme, de poster un commentaire sur le match lui même, c'était juste le néant habituel...

 

je voudrais juste retenir la "bonne" prestation de Jackson, un jeune qui était encore inconnu y'a 1 mois pour la plupart d'entre nous, et qui je trouve se sort très bien d'affaire, hier encore

Complètement d'accord, je l'aime beaucoup et j'étais content de le voir dans le XI hier, il a de l'avenir. Sur les matchs qu'il a joué cette saison il a d'ailleurs plus tenté que certains joueurs offensifs j'en avais parlé sur le forum. Une bonne note de cette saison (faut bien en chercher).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé la réaction des supporters sur le tir de depay très loin des buts... comme si ils avaient vu une vrai occasions pareil pour le tir contré sur darmien qui va tranquillement vers le gardien..

 

et les supporters qui hurlent..waw !!

 

 

On est devenu la risée de nous même..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que des mouleux la bas...

 

Comme je l'ai dit pendant le match, les supporters auraient des couilles, ils auraient tourné le dos au match 5 minutes... ou bien tous se barrer à la 80e....

 

Faire une bannière "Moyes Out", c'est digne d'un lâche...

T'a des couilles quand tu fais passer la même banniere tout le tour du stade... Mais non, c'est plus facile un avion, on risque de moins s'en prendre sur la tronche...

 

Enfin, c'est leurs problèmes, si ils aiment se faire passer pour des cons comme ils agissent, et bien qu'il restent cons...

 

En attendant, tu affiches tes couleurs dans ton quartier... et nous aussi on se fait passer pour des cons. Moi il y a bien longtemps que je ne les affiches plus, jévité ainsi d'être la risée à Auchan ou au coin de la rue...

 

Moi je vois qu'en Belgique, en France, en Italie,... on tourne le dos au match.....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...