Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

J'aime bien Ranieri sinon, et je dis pas ça parce qu'il est excellent avec Leicester. C'est un entraineur que j'aurais bien vue chez nous pour apporter quelque chose de nouveau. Et les journalistes l'aiment bien ^_^

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ranieri sinon, et je dis pas ça parce qu'il est excellent avec Leicester. C'est un entraineur que j'aurais bien vue chez nous pour apporter quelque chose de nouveau. Et les journalistes l'aiment bien ^_^

C'est un Manager sympa mais qui ne gagne jamais rien. Sinon en effet c'est un gentil gars.

 

Cest le genre de Manager fait pour les spurs ou Everton qui cherchent à montrer le bout de leur nez.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Manager sympa mais qui ne gagne jamais rien. Sinon en effet c'est un gentil gars.

 

Cest le genre de Manager fait pour les spurs ou Everton qui cherchent à montrer le bout de leur nez.

 

Et bien en attendant que Giggs se fasse les dents ailleurs moi je signe pour Ranieri, sans problème. A défaut de gagner quelque chose il pourrait apporter de la nouveauté sans tout chambouler, franchement je prends.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran, l'équipe championne que reprend Moyes ce n'était pas un cadeau hein, je me rappelle que la dernière année sous Fergie c'était pas un cadeau pour nous les supporters même si y a eu le titre au bout, se titre on l'a eu au mental de Ferguson. En plus Moyes ramasse une équipe avec pas mal de joueurs qui partent ou ne sont plus que l'ombre d'eux même.

 

Tu dis ça comme si ce n'était pas déjà ce que je disais... je comprends pas trop, mais bon, soit.

(Au moins on est d'accord là dessus, et ça rejoint aussi ce que OGS à dit par dessus, que SAF savait tirer le meilleur de ses joueurs, même ceux qui peuvent paraître moins bons... ce qui va également dans le sens de prendre un Mourinho à MU)

 

Ca revient à reformuler ce que je disais et c'est bien au moins le message passera à un moment ! :)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep faut l'oublier ... Il ira probablement à City ou ptét à Chelsea .. on galère déja à faire venir un joueur lambda et on met 50 ans à conclure alors PEP !!! l'entraineur le plus désiré en ce moment ..........

 

Giggs c'est trop l'inconnu il a peu d'experience et il a rien prouver pour le moment ... je pense que si on maintient Giggs cela ne lui sera pas bénéfique et vu la situation actuelle il a plus de chance de se casser les dents qu'autre chose ....

 

Reste Qui??? le Mou ... le meilleur choix en ce moment et pour moi une superbe opportunité .. en plus Mou le veut ce job et c'est pas le genre à décevoir s'il veut vraiment quelque chose.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas aussi des conditions de qualification à la LDC avec notre cher et tendre sponsor Adidas? Je pense que rien que pour ça, Giggs ne fera pas l'intérim pcq on doit finir dans le top 4 ou gagner l'Europa et c'est pas avec son expérience qu'on y arrivera... Si LVG doit partir maintenant, le successeur est tout trouvé sinon il finit la saison et dégage pour faire la place à Pep

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être très chaud cet été pour les entraineurs... A part Mourinho, il n'y a personne de libre en ce moment.

Et cet été, à part Guardiola il y aura qui ? Simeone est surement très bien là où il est. Conte voudra peut être aller jusqu'à la coupe du monde.

Il faut aussi se dire que le Réal, City, Chelsea et nous sommes en recherche d'un entraineur. Et si Arsenal est champion, Wenger en profitera peut être pour tirer sa révérence.

Je ne sais vraiment pas quoi penser... Continuer avec Van Gaal, on est pas sur de finir dans les 4 et on verra des purges. Engager Mourinho, on est sur de finir dans le top 4 mais on verra quand même des purges...

Peut-être que Solskjaer serait partant. Avec Giggs, ils pourraient former un beau duo d'entraineurs. Et Fergie pourrait peut être les épauler si besoin... Believe !

Edit : Molde ne jouera pas avant le 18 Février. Vu la longueur de leur trêve, il y a moyen d'engager Solskjaer qui est pour moi plus rassurant que Giggs (Qui n'a jamais été manager à part quelque matches après Moyes).

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour.

 

Sinon, vous êtes vraiment sûr que dans un des sports les plus populaires au monde,il n'y a pas plus de trois ou quatre entraîneurs?

Le truc de celui-là n'a encore rien prouvé, l'autre ici, il a tout gagné, gnégnégné, c'est encore une science exacte?

On ne dirait pas, en regardant de plus près

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'au Real il y à un certains Fiorentino Perez tout simplement... :)

Faut pas être surpris par un président aussi minable.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'au Real il y à un certains Fiorentino Perez tout simplement... :)

Faut pas être surpris par un président aussi minable.

Pour le coup ce serait l'une des meilleures décisions de toute la carrière de Perez! En virant Benitez il offre au Real des perspectives de titres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a mis plus de but en une mi temps que united n'a tiré en deux mois.

 

Peu importe les circonstances, c'est assez affligeant...

(je vous renvoie ainsi à ma signature)

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...