Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

En l état , je pense que le mou serait le choix le plus judicieux, parcequ il a, malgré son style et son caractère particulier, la capacité d attirer des joueurs de grand talent, lui n as que très rarement flopée sur des transferts, et je le voit pas du tout se contenter de l effectif actuel, même si sa semble evident, et il a aussi la capacité de rendre un effectif très compétitif en très peu de temps..

Pep n a entraîné que des écuries très compétitive en terme d effectif.. Et le temps de mettre en place son style , avec le peu de bon manieurs de ballon que l on a.. Même si intrasecement, il est peu être meilleur que le mou, la tâche me paraît trop ardue pour lui..et city colle mieux à ces anciennes expériences.. Reste carlo, sûrement le seul qui pourrait faire en sorte de nous ramener cr7 et peu etre bale dans les bagages, mais dans le style de coaching, il me semble plus proche d un mou que d un pep.. Et pour rappel, qu il a débarqué au psg, en cours de saison, il avait fait moins bien que son prédécesseur, et a fini derrière le grand mhsc en ligue 1...

Donc, à cours terme... Le mou perso je prend..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se dirige certainement vers ça. J'avoue que je me trouve (ou trouvais) dans le camp de Guardiola. Cependant, je me disais aussi que Guardiola est peut-être pas aussi capable de bâtir un effectif que ça compte tenu de la qualité existante des effectifs à son arrivée dans les 2 clubs respectifs, ce qui serait une sorte de territoire inconnu avec Guardiola.

 

Ancelotti... c'est un peu la même chose qu'avec Guardiola dans le sens que les effectifs étaient très bons depuis son temps à la Juventus. Cependant, son palmarès en championnat est un peu moins reluisant que le Catalan.

 

Ce qui nou laisse avec Mourinho parmi les grosses pointures. Bon, on peut l'accuser de bien des choses, mais je me dois toujours de rappeler que ses anciens patrons précédents avaient une attitude très cavalière avec les entraîneurs peu importe les résultats. Et comme Mourinho semblait ne pas avoir trop le coeur à l'ouvrage à son 2e séjour avec les Blues malgré le championnat de la saison dernière, peut-être qu'il est en quête d'un défi inconnu comme lui seul sait les relever depuis 11-12 ans. J'avoue que son palmarès de dévelopement des jeunes joueurs laisse à désirer, mais c'est peut-être encore là une question d'environnement général et des joueurs sous la main.

 

Bref, aucun d'entre eux ne sera un aussi parfait candidat qu'on le voudrait. Cependant, l'énormité de la tâche et le besoin d'un coach avec des couilles à MU pointent plutôt vers Mourinho comme meilleur candidat dans le moment. Qui sait, peut-être que Mourinho est le seul homme capable de pouvoir faire le travail malgré l'ombre intimidante de SAF dans le paysage. On sait que la relation entre les 2 hommes est très bonne malgré les affrontements passés, et ça ne va pas nuire.

 

Pour compléter ton raisonnement que je trouve bien argumenté, je dirais aussi que parmi les candidats possibles à la reprise du poste, il est celui qui connait peut-être le mieux notre effectif et ses besoins. Il a cherché à obtenir certains joueurs comme Rooney, Shaw ou Martial par le passé, c'est qu'il avait l'idée de les inscrire dans un projet de jeu. J'en suis persuadé.

 

Par ailleurs, Mourinho est un excellent recruteur et un argument de poids dans le choix des joueurs de rejoindre ses rangs. Il a comme agent Jorge Mendes qui a toujours quelques pépites en réserve. Pour ce qui est du développement des jeunes je ne suis pas vraiment d'accord, il gagne quand même la ligue des champions avec l'Inter ou plutôt Sneijder, Eto'o et 9 mecs dont on se rappelle plus. Le Varane au top du top il y a 2 ans, c'est lui, je pense qu'il ne faut pas l'oublier. Alors oui le personnage est arrogant et sa communication est souvent bien à son image, mais je pense que de tous les candidats c'est celui qui veut le plus le poste. Le facteur motivation a son poids selon moi. À voir...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne s'est dit à moment que Mourinho pourrait aller au Paris SG ???

C'est vrai, on ne le dit pas , mais blanc est aussi sur le siège éjectable, le propriétaire à dit que cette saison ca doit être au minimum les demi finale de C1....

 

 

Cette année 2015 est dingue ^^

 

Blanc pourrait donc être viré

VanGaal sera viré

Mourinho Viré

Guardiola qui est dans une équipe du top 5, s'en va

Leicester domine la PremierLeague

Paris SG, déja champion

Gantoise, que tout le monde donnait 0/18 est en 8e de C1, et peut rêver des 1/4

Chelsea, champion sortant joue le maintien

Ferreira premier entraineur belge à sauver deux clubs de la descente en D2 en 4 mois ^^

 

et j'oublie certainement d'autres évènements de ce genre

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout est largement possible et imaginable. Pour moi je pense que ce sera Mourinho ou Giggs. L'un parce qu'il est libre et qu'on n'aura pas mieux en tant que pointure (parce que oui ça reste une pointure qu'on le veuille ou non) et l'autre parce qu'il connaît parfaitement la maison, la tradition et les ambitions du club ainsi que notre effectif.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelloti c'est officiel au Bayern

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Carlo-ancelotti-arrive-en-baviere/618216?xtatc=INT-22-[Carlo-ancelotti-arrive-en-baviere]

pour Pep, sur qu'il ira à City, financièrement ils lui donneront plus, et l'équipe depuis 2 ans est plus fiable que la notre

 

tout ramène à Mourinho, que ce soit dès cet hiver ou cet été.... je vois pas quel autre coach pourrait débarquer si Van Gaal part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le mourinho, on va etre plus fiable

Si c,est pour etre champion et jouer le maintien la saison suivante...

Le mourinho va venir depenser 400 millions chez nous.... on aura investi presque 1 milliard d,euro depuis ferguson et on n,aura meme pas une c1....

Moi je le sens pas le mourinho, je ne sentais deja pas le louis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut créer tout un monde avec des si... Mais bon, il n y a que l'avenir qui nous donnera la vérité, le seul bon truc avec Mourinho c'est qu'il est un vrai gagneur avec de grosses couilles, un Rooney par exemple dans sa forme actuelle n'aura aucune chance de jouer sous ses ordres et je suis sur qu'il n'hésitera pas à se donner à 100% pour le club. Mais en terme de philosophie de jeu, je ne suis pas tres fan et il y a bien mieux que lui je pense.

 

Me concernant, si j'avais le pouvoir, Mourinho serait le 3eme choix derrière Guardiola et Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut créer tout un monde avec des si... Mais bon, il n y a que l'avenir qui nous donnera la vérité, le seul bon truc avec Mourinho c'est qu'il est un vrai gagneur avec de grosses couilles, un Rooney par exemple dans sa forme actuelle n'aura aucune chance de jouer sous ses ordres et je suis sur qu'il n'hésitera pas à se donner à 100% pour le club. Mais en terme de philosophie de jeu, je ne suis pas tres fan et il y a bien mieux que lui je pense.

 

Me concernant, si j'avais le pouvoir, Mourinho serait le 3eme choix derrière Guardiola et Ancelotti.

D'accord et bien Ancelotti déjà c'est mort. Quant à Guardiola c'est possible mais pour cela ça serait en juin et donc uniquement si l'on se qualifie pour la LDC. LVG ne nous y emmènera pas donc qui va faire l'intérim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et bien Ancelotti déjà c'est mort. Quant à Guardiola c'est possible mais pour cela ça serait en juin et donc uniquement si l'on se qualifie pour la LDC. LVG ne nous y emmènera pas donc qui va faire l'intérim ?

Si on se met d'accord dés maintenant avec Guardiola, l'intérim ne pausera aucun problème, Giggs peut tres bien l'assuré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez sera libre

Tu es vraiment maléfique pour nous proposer ça! :D

 

On serait capables de perdre la Champions League sur tapis vert en finale lol

Donc voilà Ancelotti à Munich..... Notre nullité nous a fait perdre Carlo, c'était une opportunité extraordinaire de négocier avec Carlo mais on est des cons.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a city parce qu'ils aligneront plus ? Je pense pas que ca soit son moteur.

Ca sera pas une question d'argent. Je pensr que ca sera une question d'institution. Et sur ce point on est plutôt pas mal.

 

Je suis pas contre mettee giggs au commande les 6 prochains mois. Et ensuite on avisera.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se met d'accord dés maintenant avec Guardiola, l'intérim ne pausera aucun problème, Giggs peut tres bien l'assuré.

Guardiola mettra une clause de qualification en LDC. Sinon c'est pas la peine. Du coup pour l'intérim faudrait vraiment que Giggs assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est-il capable de (re)bâtir une équipe ? C'est ça la grosse interrogation pour moi. Il n'a entraîné que 2 équipes au top jusqu'ici.

Au Barça, il a imposé sa philosophie de jeu sans souci vu que c'était celle du club. Même si sur la fin c'était devenu presque une caricature tellement il s'était enfermé dans son obsession de la possession et du jeu placé.

Au Bayern c'était déjà plus difficile au début alors qu'ils ont des joueurs bien supérieurs aux nôtres. Le Bayern d'Heynckes avait un style presque à l'opposé (jeu direct et gros impact physique), et plutôt que de le peaufiner et l'améliorer, il a absolument voulu imposer sa vision. Et pour l'instant son bilan reste moins bon que celui de son prédécesseur.

Il est pas toujours au top non plus concernant les relations humaines le Pep, ce qui a créé des tensions. Et il ne semble pas vouloir s'inscrire dans la durée dans un club.

Il y a aussi le fait qu'il soit proclamé meilleur entraîneur du monde et sauveur de la galaxie contre le grand vilain José qui m'agace assez.

 

Après il a aussi beaucoup de qualité, notamment au niveau tactique. Il veut bien faire jouer ses équipes et il n'a pas peur de donner leur chance à de jeunes joueurs. Il a aussi une vraie aura qui pourrait faciliter l'arrivée de gros joueur.

 

Je suis vraiment partagé sur son cas. Même si je le prends sans problème pour remplacer Van Gaal^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par ailleurs, Mourinho est un excellent recruteur et un argument de poids dans le choix des joueurs de rejoindre ses rangs. Il a comme agent Jorge Mendes qui a toujours quelques pépites en réserve. Pour ce qui est du développement des jeunes je ne suis pas vraiment d'accord, il gagne quand même la ligue des champions avec l'Inter ou plutôt Sneijder, Eto'o et 9 mecs dont on se rappelle plus. Le Varane au top du top il y a 2 ans, c'est lui, je pense qu'il ne faut pas l'oublier. Alors oui le personnage est arrogant et sa communication est souvent bien à son image, mais je pense que de tous les candidats c'est celui qui veut le plus le poste. Le facteur motivation a son poids selon moi. À voir...

 

Tu oublies Esteban Cambiasso non? ;)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zanetti, Milito, Julio Cesar, Maicon, Lucio, Chivu...Il y avait du beau monde dans cette équipe quand même^^

 

Exactement, je citais Cambiasso car moi c'était mon préféré dans son équipe ! :blush:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...