Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

Pourtant ce n'est pas ce qui manque les articles disant que les deux sont en froids depuis l'époque Real du Mou.

Cristiano Ronaldo s'entend très bien avec José, c'est le Real qui veut garder Cristiano et qui ont viré Mourinho. Les médias t'inventent des guerres avec de fausses images.

 

D'ailleurs avec Mendes ils sont comme des larrons en foire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement je préfère avoir Laurent Blanc qui peut avoir une vision sur le long terme. D'ailleurs Fergie est persuadé que Blanc est un bon entraineur.

Mourinho j'ai vraiment peur qu'il pourrisse le club son image etc.... coté jeu, mourinho c'est pas très sexy le coup du bus en ligue des champions j'avais trouvé ça moyen à l"époque...

Modifié par snyd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement je préfère avoir Laurent Blanc qui peut avoir une vision sur le long terme. D'ailleurs Fergie est persuadé que Blanc est un bon entraineur.

Mourinho j'ai vraiment peur qu'il pourrisse le club son image etc.... coté jeu, mourinho c'est pas très sexy le coup du bus en ligue des champions j'avais trouvé ça moyen à l"époque...

Coté jeu Laurent Blanc c'est très laid également au passage. Là de toutes façons il est au PSG le club à la mode.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement je préfère avoir Laurent Blanc qui peut avoir une vision sur le long terme. D'ailleurs Fergie est persuadé que Blanc est un bon entraineur.

Mourinho j'ai vraiment peur qu'il pourrisse le club son image etc.... coté jeu, mourinho c'est pas très sexy le coup du bus en ligue des champions j'avais trouvé ça moyen à l"époque...

Autant Mourinho je suis pas fan du tout, autant il ne faut pas le caricaturer je crois. Rien qu'a voir le début de saison dernière ou Chelsea était monstrueux quand même. Quand l'Inter fait le triplé, certes ils ont posé le bus contre le Barca mais sur bien d'autres matchs ça jouait bien au foot !

 

J'ai lu aussi que ces équipes survivaient bien sans lui, notamment Porto... Avec lui ils ont gagné d'abord la c3 puis la c1, je crois pas qu'il l'aient fait par la suite.

 

Le problème c'est sur la durée, il use trop ses joueurs et ses dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a déclaré dans l'interview du France Foot de la semaine dernière qu'il ne se voyait pas comme un bâtisseur, hors il y a de la reconstruction à prévoir chez nous.

Mais je l'aime bien quand même Lolo White^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je miserais tellement sur patrice evra! des janvier en rachetant son contrat à la juve pour le nommer entraineur chez nous

 

il aime notre club passionnément, il connait notre histoire et respecte énormément l'institution; c'est un meneur d'homme comme il y en a peu et il a une soif de victoire et de titre peut être aussi grande que celle de saf

 

je veux evra pour gérer les joueurs, la motivation, les discours dans le vestiaire, le meme rôle que fergie quoi; et en plus un pro en tactique qui le conseille pour les matchs

Effectivement je suis d'accord pour qu'il rejoigne le futur staff c'est clair que ce mec sait donner ses tripes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je miserais tellement sur patrice evra! des janvier en rachetant son contrat à la juve pour le nommer entraineur chez nous

 

il aime notre club passionnément, il connait notre histoire et respecte énormément l'institution; c'est un meneur d'homme comme il y en a peu et il a une soif de victoire et de titre peut être aussi grande que celle de saf

 

je veux evra pour gérer les joueurs, la motivation, les discours dans le vestiaire, le meme rôle que fergie quoi; et en plus un pro en tactique qui le conseille pour les matchs

 

Dit comme ça, ça parait un peu fou, mais je suis sur qu'il fera un bon entraîneur. En tout cas, il me ferai kiffer <3

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être sûr dans les 4 premiers, il faut se qualifier en LDC donc faire descendre Leicester, et lutter avec Arsenal et City. Qui que ce soit à la tete du club, l'objectif c'est ça. Je pense qu'il y a plus de garanties d'y arriver avec Mourinho qu'avec Giggs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais volontiers giggsy car c'est une légende du club mais je pense pas qu'il ait les épaules assez large ni l'experience pour remettre united au top..

Pep aurait été le meilleur choix mais il signera à shity c'est sur. Simeone aurait été mon deuxième choix mais il restera à l'athletico. Donc que reste t'il le mou?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut oublier Pep, ca reste des rumeurs ms ca sent bon pour City:

 

http://www.footmercato.net/premier-league/man-city-la-presse-allemande-annonce-l-arrivee-de-guardiola_168416

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons raté Klopp, Guardiola... On va se retrouver avec le Mou... pffff moi qui voulait voir du beau jeu...

Edit: Le Van Gaal va finalement rester il a reçu le soutien de la direction...

https://twitter.com/DTguardian/status/679692916307169280

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être sûr dans les 4 premiers, il faut se qualifier en LDC donc faire descendre Leicester, et lutter avec Arsenal et City. Qui que ce soit à la tete du club, l'objectif c'est ça. Je pense qu'il y a plus de garanties d'y arriver avec Mourinho qu'avec Giggs

 

Euh je ne pense pas que Mourinho apporte plus de garanties que Giggs, regarde le classement de Chelsea ;)

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...