Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

Pourquoi vouloir Guardiola alors que Van Gaal échoue dans sa quête à faire jouer l'équipe avec la possession (à outrance) ?

 

Ce sera un beau plantage.

Ca n'est pas la même possession. Van Gaal est trop rigide et ne laisse pas de liberté. Avec Guardiola y a de la liberté dans le dernier tiers du terrain. Il ne semble pas dépassé comme l'est LVG.

https://www.facebook.com/video.php?v=1060539623997854

 

Euh je ne pense pas que Mourinho apporte plus de garanties que Giggs, regarde le classement de Chelsea ;)

Parce que les joueurs l'ont laché. Mais c'est un bon meneur d'hommes et tactiquement il se défend bien. Il a une garantie du résultat quand même. Ses équipes ne le lachent jamais avant la seconde année. Si tes joueurs te lachent, aucun entraineur réussit. Les meilleurs savent ne pas se faire lâcher voilà tout. En ce sens, Mourinho est moins bon que Ferguson.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu peux passer du Barça au Bayern et finir à City...ça me dépasserait totalement!!!!!

Parce que le Bayern, une institution a décidé de ne pas prolonger celui qui entamait un processus destructeur du bavarois!

 

Mark Hughes a bien managé ce club :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu peux passer du Barça au Bayern et finir à City...ça me dépasserait totalement!!!!!

 

Parce que MU à l'heure actuelle ce serait mieux que City tu penses :P ?

 

 

Le BILD, c'est très fiable.

 

Guardiola aurait signé à City un contrat de 3 ans. 25M par année. :blink::o

 

Next. :hello:

 

Les mots me manquent pour qualifier cette aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que MU à l'heure actuelle ce serait mieux que City tu penses :P ?

 

 

 

 

 

Ne descends pas aussi bas dans la boue Calum, tu vas perdre en crédibilité sur ce forum sérieux!

 

Saf, il en était à 18 mio /année en 2010. Donc, pourquoi pas

 

Je ne crois pas non, SAF était à 7,6 millions de livres en 2012. Donc je comprends si le club ne s'aligne pas sur un salaire annuel de 25 millions. Guardiola a fait comme beaucoup de joueurs : le choix de l'argent au lieu de l'institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non, SAF était à 7,6 millions de livres en 2012. Donc je comprends si le club ne s'aligne pas sur un salaire annuel de 25 millions. Guardiola a fait comme beaucoup de joueurs : le choix de l'argent au lieu de l'institution.

et pourtant, en 2010, quand Wayne a demandé 16 mio, le staff était d'accord en acceptant cependant qu'il ne soit mieux payé que le manager. Ce qui me porte à croire que mieux payé que 16 mio, c'est plus que 16 mio, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, en 2010, quand Wayne a demandé 16 mio, le staff était d'accord en acceptant cependant qu'il ne soit mieux payé que le manager. Ce qui me porte à croire que mieux payé que 16 mio, c'est plus que 16 mio, non?

 

Non, SAF a été les voir après pour demander des explications sur le salaire de Rooney qui était le double du sien mais il n'y a pas eu d'alignement du salaire de SAF sur celui de Rooney. D'ailleurs à sa retraite en 2013 il touchait toujours la même chose :

 

The 71-year-old, who earns in the region of £7m a year at Old Trafford and owns a string of racehorses, is ahead of his former Old Trafford captain Keane and Arsenal manager Arsene Wenger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, quid de Silvia Neid, quitte à faire dans le farfelue, autant inover

 

Non, SAF a été les voir après pour demander des explications sur le salaire de Rooney qui était le double du sien mais il n'y a pas eu d'alignement du salaire de SAF sur celui de Rooney. D'ailleurs à sa retraite en 2013 il touchait toujours la même chose :

 

non, mais ok, t'en sais sûrement plus que moi, la vérité. Mais quand-même, je ne rêve pas avoir lu: "we agreed no player should be paid more than me" (je mets la première source qui vient, mais y en a mille http://talksport.com/football/we-agreed-no-player-should-be-paid-more-me-sir-alex-ferguson-bumper-man-united-contract ). donc, à l'époque, Wayne c'était plus ou moins 200'000 la semaine... SAF nous aurait donc menti? :)

Quel loser alors, pour un meilleur manager du monde de tout les temps à part un autre Ecossais avant lui de plafonner en dessous des 10 mio :D

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le salaire du Mou, si cela s'avère vrai, je comprend maintenant pourquoi il est prêt à baisser son salaire, pas con le bourdon

 

http://www.footmercato.net/breves/chelsea-oblige-de-payer-mourinho-meme-a-mu_168435

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que TalkSport a fait une interprétation bizarre des propos en question...

TheGuardian et 999 autres sources relayent la même chose, même le deuxième livre de SAF himself, Ryan, oh.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pep n'est pas disponible, je préfère encore garder VG ou à tout le moins Simeone (mais qui a l'air être difficile à déloger).

 

Blanc n'a rien prouvé, n'importe qui roulerait sur la ligue 1 avec une équipe comme la sienne.

 

On a besoin d'un entraîneur charismatique, qui a gagné des titres, qui est respecté pour réveiller l'équipe de tocard qu'on a et surtout recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pep n'est pas disponible, je préfère encore garder VG ou à tout le moins Simeone (mais qui a l'air être difficile à déloger).

 

Blanc n'a rien prouvé, n'importe qui roulerait sur la ligue 1 avec une équipe comme la sienne.

 

On a besoin d'un entraîneur charismatique, qui a gagné des titres, qui est respecté pour réveiller l'équipe de tocard qu'on a et surtout recruter.

J'espère que tu fais pas partie de ceux qui espèrent du beau jeu en voulant Simeone en même temps :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne descends pas aussi bas dans la boue Calum, tu vas perdre en crédibilité sur ce forum sérieux!

 

 

Je ne crois pas non, SAF était à 7,6 millions de livres en 2012. Donc je comprends si le club ne s'aligne pas sur un salaire annuel de 25 millions. Guardiola a fait comme beaucoup de joueurs : le choix de l'argent au lieu de l'institution.

 

Non mais c'était une vraie question ^_^

 

D'un point de vue historique, MU est bien plus attrayant, c'est une véritable institution du football, mais actuellement si on juge uniquement le côté sportif, je peux comprendre que City donne plus envie. Même si on sait tous que le carnet de Cheikh des Citizens y serait sans doute pour beaucoup si Guardiola venait à opter pour City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'était une vraie question ^_^

 

D'un point de vue historique, MU est bien plus attrayant, c'est une véritable institution du football, mais actuellement si on juge uniquement le côté sportif, je peux comprendre que City donne plus envie. Même si on sait tous que le carnet de Cheikh des Citizens y serait sans doute pour beaucoup si Guardiola venait à opter pour City.

 

Non mais même d'un point de vue sportif, United est un challenge plus intéressant que City. Il n'y a que l'intérêt financier et le choix de la facilité qui peuvent faire choisir City plus que United, il n'y a même pas besoin de développer.

 

Qui n'a pas soutenu le Q?

 

François Hollande, l'ennemi de la finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais même d'un point de vue sportif, United est un challenge plus intéressant que City. Il n'y a que l'intérêt financier et le choix de la facilité qui peuvent faire choisir City plus que United, il n'y a même pas besoin de développer.

 

 

François Hollande, l'ennemi de la finance. FRANCE

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...