Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

je me reconnait plus dans le foot d aujourd hui , moi je suis un partisan d un coach avec le sang United

pourquoi pas Giggs avec le staff de SAF ? Phelan et consort + scholes et autres anciens

 

mais aujourd'hui on vire Van Gaal et on prend Mourinho c est ca ???

 

C est vrai que Giggs sur le banc c est la belle histoire mais est ce que les joueurs l écouteront !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour Giggs c'est encore trop tôt (même si j'ai voté pour lui), y'a encore des joueurs qui étaient ses coéquipiers/potes dans l'équipe.

C'est toujours compliqué de changer de relation d'un coup, les joueurs vont se battre quelques semaines pour lui puis aux 1er conflits ça va craquer.

 

Qu'il aille se faire les dents en PL ou qu'il fasse comme Guardiola Adjoint de quelques Grand Entraineur (Mou, Carlo, Pep, Klopp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini l'époque où un entraineur restait des années sur le même banc. Wenger une fois parti ça risque d'être pareil, les équipes garde leurs entraineur 2 voire 3 ans et ça tourne. C'est bien dommage, un Giggs 20ans sur le banc de United p***** je signe direct !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il remplacera LVG avant le match de samedi. Ce que je comprends pas, ce que si on estime que Mourinho peut faire mieux que LVG, pourquoi on lui laisserait une dernière chance dans laquelle on serait forcément perdant ? Soit on fout un match de plus à la poubelle en perdant avant d'enfin passer aux choses sérieuses, soit il gagne et on continue à tirer 7 fois par mois avec ce type...POURQUOI ?

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il remplacera LVG avant le match de samedi. Ce que je comprends pas, ce que si on estime que Mourinho peut faire mieux que LVG, pourquoi on lui laisserait une dernière chance dans laquelle on serait forcément perdant ? Soit on fout un match de plus à la poubelle en perdant avant d'enfin passer aux choses sérieuses, soit il gagne et on continue à tirer 7 fois par mois avec ce type...POURQUOI ?

Rectification, 2 mois.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on était censés avoir des réponses claires concernant l'avenir de Catalan Man mais on en a pas donc je suppose que du coté de Manchester United il y a des discussions pour le faire venir à la fin de l'année quitte à mettre n'importe qui pour 6 mois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il remplacera LVG avant le match de samedi. Ce que je comprends pas, ce que si on estime que Mourinho peut faire mieux que LVG, pourquoi on lui laisserait une dernière chance dans laquelle on serait forcément perdant ? Soit on fout un match de plus à la poubelle en perdant avant d'enfin passer aux choses sérieuses, soit il gagne et on continue à tirer 7 fois par mois avec ce type...POURQUOI ?

 

Ed est lent niveau paperasses, c'est la seule explication logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si fallait attendre, je pense que je préfèrerais Mourinho à Guardiola l'entraineur le plus surcoté du monde qui gagne qu'avec des machines de guerre déjà rodées par un autre avant lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule explication que je trouve ( et la meilleure je dois dire ) est que Ed négocie gentiment en sous marin avec Pep et lorsqu'il trouve un accord avec lui, il annonce et le licenciement de LVG et la signature du catalan en même temps, un peu à la Bayern.

Bordel si c'est réellement ce qui est entrain de se passer.

 

grandpa_dances.gif

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si fallait attendre, je pense que je préfèrerais Mourinho à Guardiola l'entraineur le plus surcoté du monde qui gagne qu'avec des machines de guerre déjà rodées par un autre avant lui.

L’entraîneur le plus surcoté, qu'est ce qui faut pas lire... d'accord Guardiola a toujours été dans des équipes avec un effectif au top. Mais ça en fait pas un entraîneur surcoté pour autant. C'est trop simple de prendre des raccourcis comme ça. Si le job était aussi facile ça se saurait.

Il a tout gagné avec barcelone et c'est pas grâce à Rijkaard.

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur le plus surcoté, qu'est ce qui faut pas lire... d'accord Guardiola a toujours été dans des équipes avec un effectif au top. Mais ça en fait pas un entraîneur surcoté pour autant. C'est trop simple de prendre des raccourcis comme ça. Si le job était aussi facile ça se saurait.

Il a tout gagné avec barcelone et c'est pas grâce à Rijkaard.

 

Je ne dirais pas que Guardiola est surcoté, cependant, il faut quand même avouer que les équipes qu'il récupère, elles sont déjà très bien en place avec de supers joueurs, il n'a plus qu'à y apporter sa touche perso, ce qu'il arrive bien à faire, je ne dis pas le contraire hein...

 

Après reprendre une équipe qui marche et rester dans la continuité, tout le monde n'arrive pas à le faire, et on l'a vu avec Moyes par exemple, quand il à repris MU, l'équipe était loin d'être une machine de guerre, mais elle venait de gagner un titre quand même, et il n'a pas réussi à reconduire tout ça.

 

Maintenant, pour Guardiola, je pense que si Rijkaard ou Jupp Heynckes avaient été les entraineurs du Barca ou du Bayern à la même période que lui l'a été, ils auraient gagnés les mêmes trophées qu'il à gagné lui avec ces équipes là, voilà tout, ceci reste mon avis et il ne pourra jamais être vérifié, mais je le pense en tout cas.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dirais pas que Guardiola est surcoté, cependant, il faut quand même avouer que les équipes qu'il récupère, elles sont déjà très bien en place avec de supers joueurs, il n'a plus qu'à y apporter sa touche perso, ce qu'il arrive bien à faire, je ne dis pas le contraire hein...

 

Après reprendre une équipe qui marche et rester dans la continuité, tout le monde n'arrive pas à le faire, et on l'a vu avec Moyes par exemple, quand il à repris MU, l'équipe était loin d'être une machine de guerre, mais elle venait de gagner un titre quand même, et il n'a pas réussi à reconduire tout ça.

 

Maintenant, pour Guardiola, je pense que si Rijkaard ou Jupp Heynckes avaient été les entraineurs du Barca ou du Bayern à la même période que lui l'a été, ils auraient gagnés les mêmes trophées qu'il à gagné lui avec ces équipes là, voilà tout, ceci reste mon avis et il ne pourra jamais être vérifié, mais je le pense en tout cas.

 

Oui c'est clair qu'avec des Si on peut refaire le monde. La seule vérité est la réalité, et cette réalité c'est que guardiola a mis le barça sur le toit de l'europe.

 

C'est pareil pour nous, personne ne peut garantir que ferguson écraserait la premier league s'il était toujours en place. Notre réalité c'est qu'il n'est plus là et il faut hélas accepter le triste constat depuis son départ.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Sir Alex Ferguson était très bien hein, mais il à eut aussi ses passages à vide avec des années pas forcément à retenir... et puis sur la fin MU jouait déjà de manière ennuyeuse, je suis lucide là dessus, je vais pas dire que j'ai toujours pris du plaisir à regarder l'équipe jouer, sous Sir Alex ou ses successeurs... :)

 

Après j'apprécie Guardiola, mais je n'y crois pas une seconde à sa venue à Manchester United... :P

 

Edit : Et ce que je disais à propos de Guardiola, pour ton "avec des si", ça s'applique pour le Barca oui, où là je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, mais pour le Bayern de Heynckes, c'était du tout cuit hein... et dans ce cas là, on est pas dans l'hypothétique ! ;)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran, l'équipe championne que reprend Moyes ce n'était pas un cadeau hein, je me rappelle que la dernière année sous Fergie c'était pas un cadeau pour nous les supporters même si y a eu le titre au bout, se titre on l'a eu au mental de Ferguson. En plus Moyes ramasse une équipe avec pas mal de joueurs qui partent ou ne sont plus que l'ombre d'eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran, l'équipe championne que reprend Moyes ce n'était pas un cadeau hein, je me rappelle que la dernière année sous Fergie c'était pas un cadeau pour nous les supporters même si y a eu le titre au bout, se titre on l'a eu au mental de Ferguson. En plus Moyes ramasse une équipe avec pas mal de joueurs qui partent ou ne sont plus que l'ombre d'eux même.

La preuve que Sir Alex gagnait sans problèmes même avec des équipes empoisonnées ! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...