Aller au contenu

Pep, Carlo, Ryan ou Pascalou?


namson730

Messages recommandés

Hiddink ^^

 

Je pense qu'on a vu ce que ca donne un neerlandais chez nous ^^

Et c'est pas lui qui entraine les Pays Bas ??? ^^

 

Lui pour le coup on l'envoi à Chelsea. Et non il n’entraîne plus les Pays-Bas, il avait prit la suite de LvG après la coupe du Monde mais maintenant c'est Danny Blind le sélectionneur.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec José c'est qu'il remettra le club sur de bons rails la première saison, nous fera gagner le titre la deuxième saison, et fera du caca la troisième saison. Comme ça on sera pas surpris^^

John Terry n'est pas là pour foutre le bordel lol.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est toujours les meilleurs coachs qui sont critiqués, incompréhensible lol

C'était un petit troll. Mais je crois que dans la valse des entraineurs a venir peut être que la situation de Del Bosque va faire bouger d'autres choses ! Qui va le remplacer ? Il part en retraite? Je le verrais bien reprendre le real.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les entraineurs que tu proposes dans ton sondage, je serais plutôt Pep Guardiola ou Ancelotti... sinon mais peu probable, Diego Simone !

 

Mais moi je pense que MU à raté le coche cet été, Klopp les yeux fermés pour moi, c'est vraiment dommage de pas avoir un coach comme ça...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les entraineurs que tu proposes dans ton sondage, je serais plutôt Pep Guardiola ou Ancelotti... sinon mais peu probable, Diego Simone !

 

Mais moi je pense que MU à raté le coche cet été, Klopp les yeux fermés pour moi, c'est vraiment dommage de pas avoir un coach comme ça...

Klopp est le plus moderne de tous sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Carlo, je suis persuadé que c'est l'homme de la situation et je le vois bien finir sa carrière chez nous si les résultats suivent, mais sinon qu'es ce que vous pensez d'un trio Phelan-Queiroz-Giggs (avec quelques unes de nos légendes dans le staff)?

  • J'aime 1
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Carlo, je suis persuadé que c'est l'homme de la situation et je le vois bien finir sa carrière chez nous si les résultats suivent, mais sinon qu'es ce que vous pensez d'un trio Phelan-Queiroz-Giggs (avec quelques unes de nos légendes dans le staff)?

Je voudrais bien la même chose. Je parle pas de l'idée mais bien de la substance que tu as prise avec d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'Elie Baup commente le pauvre multiplex de L1 en ce moment sur bibine.

 

Du gâchis....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait garder Moyes...

Vous avez la mémoire courte ??? lors du speech de Ferguson au dernier match à domicile.... vous ne vous rapellez pas d'une phrase ??

Jvais vous la répèter tiens : "Soyez patient avec David, les résultats ne viendront pas tout de suite, mais ils viendront avec le temps. Moi quand je suis arrivé chez vous, ici, j'ai mis du temps...vous avez été patient, les trophées sont venus années après années"

Facon, on peut mettre n'importe qui avec nos chèvres, ca ne changera rien du tout...

Carrick, Schweinsteiger... 2 trentenaires pour tenir la baraque au milieu... It's a joke ^^
Rooney, lui, je le vois avec le tablier blanc, chemise noir et servir au pub du coin
Depay... quoi ? de paille ?... non non lui , il ne met pas le feu sur son flanc.... mais surement sur le flan que Rooney lui a préparé :D
Mooon et martial, l'homme qui a tapé dans l'oeil de tout le monde tout ca parce qu'il a mis un but a la Henry contre Liverpool... mais après ?? Martial, on l'a preté à Barnsley ou quoi ?
Fellaini, que vangaal a tout simplement demoli....
Mata, suit la même pente que Fellaini... double thanks LVG

Bah il n'y a rien de bon chez nous, le seul qui montait en puissance c'etait Shaw... bordel, le seul joueur qui donnait envie de regarder Utd... vlà qu'on l'amoche sévèrement...

Schneiderlin, Darmian, sont aussi assez remarquable :)

Je n'ai pas parlé de DeGea, bien evidement... tout le monde sait que c'est notre meilleur élément.. sans lui on se batterait avec Chelsea pour sortir de la zone rouge... mais le gars, ne peut pas tout faire, même si il est l'un des meilleurs gardien de la PL

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'étais patient quand il s'agissait de Moyes, car déjà on était prévenus que ça prendrait du temps comme tu le dis et qu'il avait pas une renommée exceptionnelle quoi.

 

Maintenant le gros soucis avec Moyes, c'était son nom, le club avait peu de chance d'attirer des grands joueurs, mais après avec le temps et des résultats ça aurait surement changer, puis c'est sûr que LvG arrive à dépenser beaucoup plus, mais quand on voit le résultat ! :cherche:

 

J'étais pas pour la venue de LvG car je savais à quoi m'en tenir avec ce coach, je l'ai jamais porté dans mon coeur, je trouve qu'il à fait son temps et qu'il n'a pas su évoluer avec son époque...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux encore être de ceux qui accordent du crédit à van Gaal même si sa composition électrochoc face à Bournemouth et ce qu'il en a récolté aujourd'hui semblent entériner le fait qu'il a perdu l'appui de son groupe...

 

Comme possible remplaçant, un Bielsa me serait absolument séduisant d'un point de vue foot mais trop loin dans le délire pour répondre au scope complet exigé par les standards d'un club comme le nôtre... Ayant dit cela, je penche plutôt vers une solution comme Pocchettino qui fait un très bon travail avec Tottenham... Simeone me paraît inaccessible et si départ il y a, on évoque la piste Chelsea une fois l'intérim Hiddink assuré...

 

Ou sinon pourquoi pas un duo Giggs-Queiroz... Il est le mieux placé pour faire adhérer ses choix et Queiroz, comme tout le monde le sait, se révèle être un excellent adjoint pour l'expertise technique et il connaît bien le club... Pas sûr qu'il veuille retenter l'expérience néanmoins...

  • J'aime 2

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en voiture il y a quelques minutes et Philippe Auclair intervenait durant l'alter sur RMC pour parler de la PL. Il s'est attardé sur United et la situation de Van Gaal. Concrètement il disait que la défaite de cet après-midi rendait la situation de Van Gaal encore plus floue qu'elle ne l'était déjà étant donné que pour la première fois depuis son arrivée au club le hollandais s'est montré évasif quand à la suite de son aventure chez nous durant l'interview d'après-match.

Au club, la priorité des priorités a été placée sur le retour au premier plan en championnat. Les dirigeants, souhaitent revoir le club en haut de l'affiche et commencent à s'impatienter. Ils ont notamment conscience que la place où se trouve le club actuellement est presque miraculeuse et en grande partie due aux performances de nos concurrents. Ils envisagent donc de plus en plus de se séparer du batave.

Il semble que le bruit de l'arrivée de José Mourinho au club prenne de l'ampleur mais qu'il est aussi issue en grande partie de l'entourage-même du portugais qui ne rêve que de s'asseoir sur notre banc. Il a par ailleurs indiqué au club qu'il souhaiterait reprendre le flambeau si jamais LVG était démis de ses fonctions.

La priorité du club semble être 1: Guardiola, 2:Ancelotti. Or, le premier ne souhaite pas se lancer à corps perdu dans une aventure sans attache et privilégierait City où il retrouvera ses potes de la Masia parmi les dirigeants. Par ailleurs, le Bayern a déjà indiqué à Ancelotti qu'il était le candidat numéro 1 à la reprise du poste en cas de départ de l'espagnol. Ça fait qu'on est marron pour nos deux premiers choix et que l'intérêt de Mourinho pour le poste associé à sa motivation commence doucement à séduire son monde à Old Trafford.

Il semble par ailleurs que les supporters n'accordent plus leur soutien au pélican, puisque quelques uns l'ont attendu pour le siffler à sa sortie du stade... Les stats font peur: 7 tirs cadrés sur les 4 derniers matches à domicile.

Il y a aussi et enfin une image qui a quelque peu choqué en haut-lieu parmi les dirigeants, c'est la place vide à côté de Van Gaal à partir du 2ème but de Norwich. Pendant que le hollandais continuait de prendre des notes, Giggs s'était levé pour haranguer et motiver les joueurs... Il semble que ça sente en définitive la fin du parcours pour Van Gaal...

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je préfère ancelotti, mais apparemment ce qui va se passer en été, c'est ca :

 

ANCELOTTI --> BAYERN

 

GUARDIOLA --> CITY

 

HIDDINK --> CHELSEA

 

MOURINHO --> MANUTD

 

On se dirige certainement vers ça. J'avoue que je me trouve (ou trouvais) dans le camp de Guardiola. Cependant, je me disais aussi que Guardiola est peut-être pas aussi capable de bâtir un effectif que ça compte tenu de la qualité existante des effectifs à son arrivée dans les 2 clubs respectifs, ce qui serait une sorte de territoire inconnu avec Guardiola.

 

Ancelotti... c'est un peu la même chose qu'avec Guardiola dans le sens que les effectifs étaient très bons depuis son temps à la Juventus. Cependant, son palmarès en championnat est un peu moins reluisant que celui du Catalan.

 

Ce qui nous laisse avec Mourinho parmi les grosses pointures. Bon, on peut l'accuser de bien des choses, mais je me dois toujours de rappeler que ses anciens patrons précédents avaient une attitude très cavalière avec les entraîneurs peu importe les résultats. Et comme Mourinho semblait ne pas avoir trop le coeur à l'ouvrage à son 2e séjour avec les Blues malgré le championnat de la saison dernière, peut-être qu'il est en quête d'un défi inconnu comme lui seul sait les relever depuis 11-12 ans. J'avoue que son palmarès de dévelopement des jeunes joueurs laisse à désirer, mais c'est peut-être encore là une question d'environnement général et des joueurs sous la main.

 

Bref, aucun d'entre eux ne sera un aussi parfait candidat qu'on le voudrait. Cependant, l'énormité de la tâche et le besoin d'un coach avec des couilles à MU pointent plutôt vers Mourinho comme meilleur candidat dans le moment. Qui sait, peut-être que Mourinho est le seul homme capable de pouvoir faire le travail malgré l'ombre intimidante de SAF dans le paysage. On sait que la relation entre les 2 hommes est très bonne malgré les affrontements passés, et ça ne va pas nuire.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...