Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Ham United


Steph

Messages recommandés

Quoi quelle honte ?

Arretez un peu. La j'ai la rage, pas parce quon s'est emmerdé comme les derniers matchs. Mais parce qu'on a eu des occasions en or et qu'on a pas su la mettre au fond !

J'ai enfin ressenti la flamme en moi, l'adrénaline.

Enfin j'ai vu des 1-2, des mouvements, mais m**** cest quoi cette finition ?! Il y avait une place de malade pour le gagner ce match. Autant les derniers matchs on pouvait pas avoir de regret mais là on peut en avoir vu les occasions.

Tu rigoles ?

1 tir cadré et De Gea qui nous ressauve les miches surtout ouais

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez plus dire que c'est la faute de Rooney !

C'était quand même mieux que d'habitude, le nombre d'occasions ratées le prouve. J'ai trouvé qu'on a un mieux joué une fois que Fellaini a reculé vu que les ballons ne passaient plus par lui en attaque.

Il faut vraimrnt qu'on arrête de mettre des joueurs lents devant (Rooney et Fellaini) si on souhaite accélérer notre jeu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprends le plus, ce n'est pas le match horrible ou la purge, c'est que VOUS en soyez encore surpris ....

vous vous attendez à quoi sérieux? il ne va pas se passer d'un match à l'autre ce qui ne passe pas depuis 18 mois .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le buteur. Avec une mentalité aussi frileuse, des passes latérales et vers l'arrière et d'une lenteur mais d'une lenteur... Quelle purge de regarder les matchs de United en ce moment. C'est vrai qu'on est fans de ce club mais je pense qu'avant tout on est fans de football et là niveau football et du spectacle proposé est d'un ennuie... Affligeant. J'imagine qu'en conférence de presse, le manager nous parlera des ocrassions manquées. Mais quid du jeu soporifique proposé? Sûrement une question de philosophie...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous trouvez des positifs à ce match? Comment? Vous êtes heureux de faire quelques occas face à un west ham décimé et tout cela à domicile! Encore heureux, c'est le pire United de ses 10 derniéres années, je préfére même le United de Moyes, c'est pour dire, comme j'ai dis sur la shoutbox, aucun joueur aujourd'hui sur le terrain ne serait titulaire dans le United 2008, aucun, même nos remplaçants de 2008 sont meilleurs que les titulaires de 2015, c'est honteux.....vraiment!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même mieux que d'habitude, le nombre d'occasions ratées le prouve. J'ai trouvé qu'on a un mieux joué une fois que Fellaini a reculé vu que les ballons ne passaient plus par lui en attaque.

Il faut vraimrnt qu'on arrête de mettre des joueurs lents devant (Rooney et Fellaini) si on souhaite accélérer notre jeu.

 

 

Mata aussi. Il ralentit trop le jeu à vouloir le poser.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ?

1 tir cadré et De Gea qui nous ressauve les miches surtout ouais

J'ai pas dit le contraire. J'ai dit finition zéro. De gea nous sauve peut etre mais ca change rien, je trouve qu'on a proposé bien plus de chose que dans nos derniers matchs, beaucoup plus de passe vers l'avant. On a tenté des choses, qui aurait du avoir un meilleur sort sans une finition pitoyable.

Vous me direz que cest pas difficile...

 

On reproche des choses à rooney, mais lui il a une finition de tueur, et je pense qu'il aurait mis au fond les tirs qu'on eu lingard, fellaini, martial et sweiny.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire. J'ai dit finition zéro. De gea nous sauve peut etre mais ca change rien, je trouve qu'on a proposé bien plus de chose que dans nos derniers matchs, beaucoup plus de passe vers l'avant. On a tenté des choses, qui aurait du avoir un meilleur sort sans une finition pitoyable.

Vous me direz que cest pas difficile...

 

On reproche des choses à rooney, mais lui il a une finition de tueur, et je pense qu'il aurait mis au fond les tirs qu'on eu lingard, fellaini, martial et sweiny.

 

Tu avais dit ça il y a un an j'aurais été d'accord mais même là c'est pas sûr c'est d'ailleurs pour cette raison que certains ne découvrent que maintenant qu'il est bidon alors que ça fait un peu plus d'un an (certains te diront même 3).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 tirs et même pas foutu d'en mettre une au fond (cadré plus d'un tir c'est déjà dur). On ne vaut plus rien depuis que Ferguson est parti et ce n'est pas le malchanceux Moyes ou le génie Van Gaal, pour qui je n'ai aucun respect, qui allaient changer les choses. Il faut virer cet entraîneur point. :tusors: :kick:Même pas la peine de se qualifier pour les 8èmes en LDC, on fait déjà honte en Angleterre pas la peine de se faire ridiculiser en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais dit ça il y a un an j'aurais été d'accord mais même là c'est pas sûr c'est d'ailleurs pour cette raison que certains ne découvrent que maintenant qu'il est bidon alors que ça fait un peu plus d'un an (certains te diront même 3).

 

oui c'est vrai, ce que je veux dire c'est qu'avec un finisseur on aurait marqué cette aprem.

 

Martial est bon, mais il n'a que 20 ans, et c'est plus un joueur qui crée des décalages qu'un finisseur, faut pas non plus oublié qu'avant de venir chez nous, il n'avait débuté que dans 7 matchs. Vendre chicharito et van persie ça été des erreurs énormes, même sur la fin je pense que van persie nous aurait été utile.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même mieux que d'habitude, le nombre d'occasions ratées le prouve. J'ai trouvé qu'on a un mieux joué une fois que Fellaini a reculé vu que les ballons ne passaient plus par lui en attaque.

Il faut vraimrnt qu'on arrête de mettre des joueurs lents devant (Rooney et Fellaini) si on souhaite accélérer notre jeu.

Ca prouve que dans la finition c'est effectivement pas la faute de Rooney :P

L'imposteur se révèle un peu plus. Il va bien finir par être viré ce dindon quand même !

Ils seraient capables de te dire que c'est le petit de la Dinde pour le garder bien après Noël.

 

On va manger du très mauvais pudding au cheddar lol

 

 

Mata aussi. Il ralentit trop le jeu à vouloir le poser.

Surtout que Mata est un joueur qui avance à la base... C'est là où il est le meilleur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que dans la finition c'est effectivement pas la faute de Rooney :P

Ils seraient capables de te dire que c'est le petit de la Dinde pour le garder bien après Noël.

 

On va manger du très mauvais pudding au cheddar lol

Surtout que Mata est un joueur qui avance à la base... C'est là où il est le meilleur.

 

 

Oui. Tu fais bien de le souligner, il est mal utilisé aussi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'utilise très mal également mais c'est là que tu vois que José est un bien meilleur entraîneur que Louis pour placer les joueurs et de loin.

Sur le banc c'est ça? Car c'est là où la placé Mourinho avant qu'il nous rejoigne.

Je trouve que bcp de monde critique les joueurs, le staff et le coach mais bcp de personnes ici devraient se remettre en question.

Dire que nos résultats sont une honte et que les matches sont des purges de façon répétitive n'a aucun intérêt sauf créer une ambiance morose sur le forum.

Ceux qui n'apprécient plus de voir les match du club, de voir s'ils vont réussir de trouver des solutions à nos difficultés actuelles n'ont qu'à faire autre chose en attendant...Qu'ils se rassurent ils pourront toujours revenir lorsque le club enchainera les buts, victoires et trophées en disant qu'ils le savaient, qu'ils ont toujours cru dans les joueurs, le staff ou mm le coach et mm que grace à leurs critiques que le club a su retrouver le chemin de la victoire, personne ne leur tiendra rigueur de leur opportunisme :) Par contre en attendant, s'ils pouvaient laisser le forum se nourrir d'avis plus nuancés pour permettre de comprendre et expliquer les choix du staff, voir ce qui n'a pas fonctionné mais aussi les points positifs qui sont souvent oubliés, je leur en serais reconnaissant. Merci

Modifié par the MUst
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc c'est ça? Car c'est là où la placé Mourinho avant qu'il nous rejoigne.

Je trouve que bcp de monde critique les joueurs, le staff et le coach mais bcp de personnes ici devraient se remettre en question.

Dire que nos résultats sont une honte et que les matches sont des purges de façon répétitive n'a aucun intérêt sauf créer une ambiance morose sur le forum.

Ceux qui n'apprécient plus de voir les match du club, de voir s'ils vont réussir de trouver des solutions à nos difficultés actuelles n'ont qu'à faire autre chose en attendant...Qu'ils se rassurent ils pourront toujours revenir lorsque le club enchainera les buts, victoires et trophées en disant qu'ils le savaient, qu'ils ont toujours cru dans les joueurs, le staff ou mm le coach et mm que grace à leurs critiques que le club a su retrouver le chemin de la victoire, personne ne leur tiendra rigueur de leur opportunisme :) Par contre en attendant, s'ils pouvaient laisser le forum se nourrir d'avis plus nuancés pour permettre de comprendre et expliquer les choix du staff, voir ce qui n'a pas fonctionné mais aussi les points positifs qui sont souvent oubliés, je leur en serais reconnaissant. Merci

Et la saison d'avant il était le meilleur de la PL et au jour d'aujourd'hui si tu oses me sortir que c'est le même joueur :D

 

Les joueurs foutus sur le banc le sont logiquement avec José comme un certain Iker Casillas pour un vrai gardien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces joueurs achetés à prix d'or pour.....un tel résultat ! Bravo Van Gaal :grr:

 

Donnez cet effectif à Ancelotti et vous verrez la différence. Van Gaal est dépassé, ennuyeux et ne se remet jamais en question. Ras la casquette d'avoir ce type sur notre banc :shout:

 

MAIS QUE FONT LES PROPRIETAIRES DU CLUB ? QUE FAIT GIGGS ? Qu'ils réagissent bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mata aussi. Il ralentit trop le jeu à vouloir le poser.

 

Là où il faut que Van Gaal arrête est de garder Mata sur le flanc droit quand on pourrait supplier de le faire jouer en numéro 10 au lieu de l'éternel inutile Bob L'Éponge (autrement dit Marouane Fellaini). On avait sérieusement besoin d'un seul jeu intelligent, mais ce n'est pas avec Fellaini que ça aidera

 

Et même si Fellaini a eu notre seul tir cadré, j'ai encore envie de lui arracher le bras avant de l'enfoncer là où je ne le dirai pas. Pourquoi? Parce qu'il a raté un tir avec un but presque ouvert sur une belle passe de Martial et parce qu'il a trop hésité alors qu'il aurait dû tirer. Y en a ras le bol avec FellainI!

:shout::shout::shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-16H00 coup d'envoi
-16H10 Rentrer chez soi à son aise , car bof, c'est Utd of VanGaal quoi
-16H17 , 7 minutes devant le match et déjà en déduire que ce match sera ENCORE une horreur, un 0-0 au mieux
-16H32, avoir cette jouissance de savoir que ce qu'ont a pensé un quart d'heure plus tot est confirmé
-16H34, commencer à s'occuper ailleurs, jouer avec son chien, regarder les autres scores
-17H06, préparer son souper, car finalement , on en n'a plus rien à foutre, ce sera 0-0
-20H08, regarder le score sur le net , et se dire que finalement, on n'a perdu que 22 minutes de sa vie....


On se plaint, mais ceux qu'il faut plaindre , ce sont les 77.000 abonnés qui se les gèlent pour ne rien voir....

Sérieusement les mecs, vous n'avez pas l'envie de souhaiter une élimination en C1... histoire que VanGaal aie moins de crédit ???
Moyes a été menacé pour moins que ca...
Sérieusement, moi je souhaite ce cas de figure, nous ne sommes plus rien... a part une honte quand on voit notre passé, notre palmarès....

Come on Wolfsburg, Come on PSV

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...