Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Ham United


Steph

Messages recommandés

Ouais j'espere le revoir avant la fin de saison. Le meilleur joueur de l'effectif actuel.

C'est très exagéré, Darmian était meilleur que lui quand Shaw jouait qui te dit qu'il n'aurait pas été moins bon?

 

Smalling est le meilleur joueur de l'effectif actuel en plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera streaming pour moi, j'espère qu'avec Altice on pourra choisir son match parceque je compte pas manquer ceux de MU ! :shout:

Je pense que ça sera un match pépère, ils ont des blessés importants et même si on joue mal, ça reste solide. On va marquer un ou deux buts très poussifs et mal construits, mais on va gagner au skill, comme toujours.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan Drake tu pourra me dire en privé quel est ton site avec les liens que tu utilises pour samedi ?

Et si il faut télécharger un logiciel ?

 

Tu as souvent beaucoup d'infos la juste avant le match: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-574

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo également est sur le flan.

 

Wayne Rooney and Marcos Rojo have joined Ander Herrera, Phil Jones and long-term absentees Luke Shaw and Antonio Valencia on the sidelines, as the Reds prepare for the first of seven games in 28 days, at home to West Ham United on Saturday.

 

site off.

 

Martial en pointe.

Lindgard à droite/Depay à gauche et Mata derrière l'attaquant ce serais intéressant à voir; plus Carrick et Bastian en back up.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paire Carrick Schneiderlin n'a jamais convaincu sur le terrain, jouer avec deux numéro 6 ne m'enchanterait pas trop personnellement.

 

Selon moi, c'est soit Carrick-Schweini ou Schneiderlin-Schweini.

 

tu n'as pas tord, c'est vrai que cette paire n'a jamais convaincu mais est-ce qu'une paire a vraiment convaincu cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu n'as pas tord, c'est vrai que cette paire n'a jamais convaincu mais est-ce qu'une paire a vraiment convaincu cette saison ?

Aucune certes, mais la paire ou Bastian ou Herrera était inclu était bien plus équilibré et plus apte à créer quelque chose.

 

En tous cas, je pense que le probleme est bien plus profond et ne se concentre pas que sur les choix des joueurs, franchement, il n y a pas beaucoup de clubs qui pourraient se vanter d'avoir un milieu plus performant individuellement parlant que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très exagéré, Darmian était meilleur que lui quand Shaw jouait qui te dit qu'il n'aurait pas été moins bon?

 

Smalling est le meilleur joueur de l'effectif actuel en plus.

Pas faux concernant Smaldini. Mais pour Darmian je ne suis pas du tout d'accord Shaw etait de loin la satisfaction de ce debut de saison. Je te renvoie a son topic.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vous vous rendrez compte comme depuis le début de la saison le problème n'est pas Rooney mais assis sur le banc. Il va encore oser mettre Fellaini

Oep à mon avis le PB c'est pas Rooney c'est LVG, c'est plus que flagrant. Mais bon, tant qu'on gagne moi, peu m'importe les joueurs et la façon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il commence à être blessé un peu trop souvent non ?

 

Ouais comme un mec de 30ans à qui tu fais jouer tout les matchs 90 minutes.

Faut pas oublier que Rooney ça fait 15 ans qu'il fait ça, le physique ça s'use.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais comme un mec de 30ans à qui tu fais jouer tout les matchs 90 minutes.

Faut pas oublier que Rooney ça fait 15 ans qu'il fait ça, le physique ça s'use.

j'avoue :(

 

mais on peut pas en vouloir à SAF de l'avoir tant utiliser, on l'a tous kiffé ce joueur. Je l'ai toujours adoré et défendu mais là il n'y a plus grand chose de défendable, il enchaîne blessures et matchs moyens depuis un ou deux mois. Certains diront un ou deux ans, mais je parle en tant que défenseur absolu de WR. Il faut passer à la suite hélas et ses blessures sont presque plus des bonne occasions de voir autre chose que de mauvaises nouvelles.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il commence à être blessé un peu trop souvent non ?

C'est ca période non ? histoire de passer les fêtes au chaud.

 

Bref, comme Carrick et Rooney l'ont dit à un moment, l'entrainement est trop physique... les joueurs se blessent comme on brise un verre....

Sous Ferguson et Moyes, l'entrainement n'etait pas aussi physique, moins de blessure....

 

Tout le monde ici peu prendre la place de VanGaal je pense.... :D

 

Fellaini a planté 2 buts avec les jeunes, vous allez voir que Louis va le mettre en pointe ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas intérêt à mettre Fellaini en pointe.

 

D'abord parcequ'il est lent.

Ensuite parcequ'il n'a aucune technique

Puis parcequ'il ne sait pas faire un appel correct

Finalement parceque c'est un milieu défensif d'Everton qu'on a recruté pour jouer en 8 (cette raison expliquant les autres)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...