Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Ham United


Steph

Messages recommandés

-16H00 coup d'envoi

-16H10 Rentrer chez soi à son aise , car bof, c'est Utd of VanGaal quoi

-16H17 , 7 minutes devant le match et déjà en déduire que ce match sera ENCORE une horreur, un 0-0 au mieux

-16H32, avoir cette jouissance de savoir que ce qu'ont a pensé un quart d'heure plus tot est confirmé

-16H34, commencer à s'occuper ailleurs, jouer avec son chien, regarder les autres scores

-17H06, préparer son souper, car finalement , on en n'a plus rien à foutre, ce sera 0-0

-20H08, regarder le score sur le net , et se dire que finalement, on n'a perdu que 22 minutes de sa vie....

 

 

On se plaint, mais ceux qu'il faut plaindre , ce sont les 77.000 abonnés qui se les gèlent pour ne rien voir....

 

Sérieusement les mecs, vous n'avez pas l'envie de souhaiter une élimination en C1... histoire que VanGaal aie moins de crédit ???

Moyes a été menacé pour moins que ca...

Sérieusement, moi je souhaite ce cas de figure, nous ne sommes plus rien... a part une honte quand on voit notre passé, notre palmarès....

 

Come on Wolfsburg, Come on PSV

 

Je pense, avec d'autres que le match était moins mauvais.

Plus de lancers vers l'avant, beaucoup de tirs (non cadrés), mais ce qui reste vrai c'est la lenteur de nos projections : sont ce des consignes ou nos joueurs sont-ils si lents ???

Modifié par aelberic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais nimporte quoi…

 

neymar ne déborde pas au barça? robben au bayern? CR7 a l'ancienne chez nous il débordait pas non plus?

pour toi tout les milieu excentré qui sont sur leur mauvais pied ne débordent pas, c'est pas leur rôle, mais tu dis ça comme si c'était une vérité générale, mais ça n'a aucun sens, plein d'ailier mauvais pied débordent c'est évident

 

et sur le cas depay, combien de fois il doit déborder dans un match? combien de fois il colle la ligne? tu regardes les matchs sérieux? plein de fois! et a chaque fois il foire. alors oui quand on est dans la surface adverse généralement les ailiers rentrent plus dans l'axe, mais avant d'être aussi près du but adverse l'ailier est la plupart du temps proche de sa ligne

 

J'ai faillit t'insulter mais ça sert à rien. Tu déforme mes propos.

Je te lirai plus et je t'invite à en faire de même avec moi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques tentatives et mouvement légèrement meilleurs. Mais quand on se créé de opportunités, c'est le réalisme qui ne suit pas. Personne pour réussir à marquer, pas tueur devant ce but. J'aime bien ce que Lingard apporte à nos attaques, mais il faut absolument qu'il garde son sang froid face au but, il vendange beaucoup trop (comme d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi Young à gauche de l'attaque, il a une agressivité, au bon sens du terme, qu l'on ne trouve pas toujours chez d'autres joueurs...

Ouais, en plus il est altruiste, essaie de faire marquer Bobby Charlton...il a toujours pas compris que la légende ne pouvait pas marquer depuis les tribunes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe rien justement parce que la situation n'est pas aussi grave que bcp veulent le faire croire ! On est tjrs dans la course au titre et tjrs notre destin en mains pour se qualifier en ligue des champions en étant premier du groupe en étant une honte du football et grâce à bcp de chance bien sûr

Et ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...