Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Ham United


Steph

Messages recommandés

j'avoue :(

 

mais on peut pas en vouloir à SAF de l'avoir tant utiliser, on l'a tous kiffé ce joueur. Je l'ai toujours adoré et défendu mais là il n'y a plus grand chose de défendable, il enchaîne blessures et matchs moyens depuis un ou deux mois. Certains diront un ou deux ans, mais je parle en tant que défenseur absolu de WR. Il faut passer à la suite hélas et ses blessures sont presque plus des bonne occasions de voir autre chose que de mauvaises nouvelles.

 

Il est VRAIMENT mauvais depuis cette saison, sous Moyes il a porté l'équipe, même si certains diront le contraire, par contre la courbe de sa chute personnelle s'est aggravée depuis Van Gaal, et le pire, c'est que je suis pas certain que le Batave y soit pour quelque chose (un peu quand même, mais pas tant).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que , à un moment.... il y avait eu des rumeurs de transfert du Barcelone, Real, Chelsea et ParisSG...

Là maintenant, les crasses langues diront que de ce coté, on ne nous embêtera plus...
Quand on repense au but qu'il a claqué face à City... et que maintenant il est à la peine pour cadrer un tir.... c'est désolant.

On s'est tous réjouit de son hattrick à Bruges, beaucoup se sont dit qu'il va se relancer, mais non, hélas il n'en fut rien....
D'un autre coté, qui sommes nous pour critiquer Rooney et son randement quand à coté nous avons Martial qui n'a plus marqué depuis le 20 septembre....
Nous avons aussi Depay, qui dans sa tête se prend surement pour un Ronaldo.... le penser, s'est bien, mais on s'en fou. Nous c'est le voir qu'on veut... le voir manger 2-3 adversaire pour planter un but...

Enfin, cette équipe est bizarre..
aucune cohésion,
des automatismes " chanceux",
rare sont les tirs des 25 mètres ( pourtant, carrick, herrera, rooney, schweini,depay sont des bons frappeurs)
pas beaucoup de courses en avant

On la joue pépère, vouloir arriver au point de pénalty en faisant 62 passes ..... Ca va être dur d'amener un messi, ronaldo, neymar, bref un joueur qui lui, va de l'avant pour fumer 2-3 adversaire avant de planter la gonfle dans la lucarne...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tourner et retourner l'effectif dans tous les sens !

Tant que LVG sera le coach de cette équipe, vous serez déçus par les joueurs et par le jeu :pet:

 

On parle maintenant de l'acquisition de Sadio Mané au mercato d'hiver pour renforcer l'attaque. Si c'est le cas, vous allez encore déchanter car LVG va le faire déjouer.

 

Il faut seulement espérer que les choses se passent à peu près bien jusqu'en fin de saison et que nous soyons dans les trois premiers à l'arrivée (vu la qualité de notre effectif, c'est le minimum).

 

Ensuite les dirigeants feraient bien de virer LVG pour prendre quelqu'un comme Ancelotti :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant roo y a qu'a voir comment il joue en selection c'est pas du tout le meme...il joue plus vers l'avant, plus libéré, plus calme, LVG le bride vraiment trop, roo il doit jouer en 10 mais pas seulement, il doit vraiment etre electron libre, prendre l'espace devant si besoin est, etre en défense si il sent la menace de l'adversaire ect...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce WE je vais essayer de ne pas oublier !

 

allez, 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs 16.00 hrs...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea, Darmian, McNair, Smalling, Blind, Schneiderlin, Schweinsteiger, Mata, Fellaini, Lingard, Martial

 

 

#mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, Varela, Carrick, Pereira, Young, Memphis

 

Uruguayan defender Guillermo Varela will wear the no.30 shirt. #mufc

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ca veut dire qu'on jouera en 4-3-3. Nan, je déc***e ! :D

 

Smalling capitaine ! Qui l'eu cru il y a encore 10 mois?

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça surement du 4-3-3 aujourd'hui, j'imagine mal un 3-5-2 avec ce onze la mais quand je vois Fellaini titulaire ( et surement en tant que 10 ) alors qu'on pouvait tres bien mettre Mata à son poste de prédilection et inclure Pereira, Depay ou meme Young sur une aile, ça me fout la nausée.

 

Canal aurait peut etre eu raison de ne pas diffuser notre match.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais là united va devenir la risée du monde. les fans vont baissé de 50% à travers le monde tellement on est horrible.

 

old trafford devenu le théatre de l'ennuie...

 

mon dieu, mais que font les dirigents pour virer ce van gaal de m**** serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos chances!!!! On va les battre!!!!

 

Passe de Schnei Schmili schilimiblick pour le poteau de corner, parade de De Gea? 20 premières minutes encourageantes avec 2 occasions nettes!!! Mi-Temps 0-0 avec les 2 occasions nettes.

 

Deuxième mi-temps on défend bien, on va tenter 3 frappes, Martial va tout faire mais n'est pas un cornard comme Giroud donc ça rentre pas et un joueur de West Ham va avoir un face à face que De Gea va gagner à la 82ème, 86ème centre fuyant coté droit ds Hammers dangereux que Smalling sauve devant 2 joueurs seuls.

 

On pousse à la fin et on tire sur la barre grâce à un centre fuyant de Young repris par Fellaini mais pas de chance! 0-0 Un bon score et on restera invaincus avec cette belle prestation.

 

On peut rêver d'autre chose? :D (Vous choisissez entre Smalling et De Gea pour l'homme du match) :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quelle honte ?

Arretez un peu. La j'ai la rage, pas parce quon s'est emmerdé comme les derniers matchs. Mais parce qu'on a eu des occasions en or et qu'on a pas su la mettre au fond !

J'ai enfin ressenti la flamme en moi, l'adrénaline.

Enfin j'ai vu des 1-2, des mouvements, mais m**** cest quoi cette finition ?! Il y avait une place de malade pour le gagner ce match. Autant les derniers matchs on pouvait pas avoir de regret mais là on peut en avoir vu les occasions.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...