Aller au contenu

Manchester United 0-0 West Ham United


Steph

Messages recommandés

-16H00 coup d'envoi

-16H10 Rentrer chez soi à son aise , car bof, c'est Utd of VanGaal quoi

-16H17 , 7 minutes devant le match et déjà en déduire que ce match sera ENCORE une horreur, un 0-0 au mieux

-16H32, avoir cette jouissance de savoir que ce qu'ont a pensé un quart d'heure plus tot est confirmé

-16H34, commencer à s'occuper ailleurs, jouer avec son chien, regarder les autres scores

-17H06, préparer son souper, car finalement , on en n'a plus rien à foutre, ce sera 0-0

-20H08, regarder le score sur le net , et se dire que finalement, on n'a perdu que 22 minutes de sa vie....

On se plaint, mais ceux qu'il faut plaindre , ce sont les 77.000 abonnés qui se les gèlent pour ne rien voir....

Sérieusement les mecs, vous n'avez pas l'envie de souhaiter une élimination en C1... histoire que VanGaal aie moins de crédit ???

Moyes a été menacé pour moins que ca...

Sérieusement, moi je souhaite ce cas de figure, nous ne sommes plus rien... a part une honte quand on voit notre passé, notre palmarès....

Come on Wolfsburg, Come on PSV

 

Tu as en perdu autant pour écrire ce message et le mien pour le lire et te répondre ! :)

Et la saison d'avant il était le meilleur de la PL et au jour d'aujourd'hui si tu oses me sortir que c'est le même joueur :D

 

Les joueurs foutus sur le banc le sont logiquement avec José comme un certain Iker Casillas pour un vrai gardien.

Non ce n'est plus le même joueur, raison pour laquelle il est utilisé différemment justement. Sinon étant donné que Mourinho ne fait jamais d'erreur selon toi, pourquoi sa saison actuelle est si différente de l'année dernière ? Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, vous voulez des buts cest tout. Un bon 6-7 digne des dimanches matin en district ?

 

Faut arreter.. Daccord il n'y a pas eu de but, mais moi j'ai regardé le match et il était loin d'être ennuyeux.

Le score ne relève pas toujours le déroulement du match.

 

Vous êtes entêté et tellement obnubilés sur vos van gaal out que vous en venez même à souhaiter des défaites et des éliminations... Bientôt vous souhaiterez une relégation aussi ?

 

Il faut parfois admettre quand il y a du mieux. Et je trouve quil y en a eu dans la création.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, vous voulez des buts cest tout. Un bon 6-7 digne des dimanches matin en district ?

 

Faut arreter.. Daccord il n'y a pas eu de but, mais moi j'ai regardé le match et il était loin d'être ennuyeux.

Le score ne relève pas toujours le déroulement du match.

 

Vous êtes entêté et tellement obnubilés sur vos van gaal out que vous en venez même à souhaiter des défaites et des éliminations... Bientôt vous souhaiterez une relégation aussi ?

 

Il faut parfois admettre quand il y a du mieux. Et je trouve quil y en a eu dans la création.

Faire des 0-0 c'est nul! Je préfère 3 fois moins d'occasions et gagner tous mes matchs 1-0 lol.

 

Moi les 0-0 m'ennuient, j'aime pas les 0-0 sauf si on voit de vrais Gardiens, de vraies actions sympa enfin bref un vrai match, là il n'y avait rien du tout à part des maladresses devant.

 

1 tir cadré c'est très ennuyeux...3 tirs cadrés dans le match c'est d'un ennui mortel.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, vous voulez des buts cest tout. Un bon 6-7 digne des dimanches matin en district ?

 

Faut arreter.. Daccord il n'y a pas eu de but, mais moi j'ai regardé le match et il était loin d'être ennuyeux.

Le score ne relève pas toujours le déroulement du match.

 

Vous êtes entêté et tellement obnubilés sur vos van gaal out que vous en venez même à souhaiter des défaites et des éliminations... Bientôt vous souhaiterez une relégation aussi ?

 

Il faut parfois admettre quand il y a du mieux. Et je trouve quil y en a eu dans la création.

 

Ce qui rend la chose plus douloureuse est que Klopp vient de débarquer à Liverpool avec un effectif plus limité que le notre, mais s'arrange à les faire jouer comme le spectateur moyen aimerait pendant que Van Gaal n'est même pas foutu de placer suffisamment de confiance à la bonne place après 1 an et demi pour que MU gagne ses matchs de façon nettement plus convaincante.

 

Est-ce que ça te traverse l'esprit parfois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas motivé pour voir le match (les télés non plus apparemment). On est 4e c'est pas mal, mais on sera bientôt 5e, et 6e etc... si rien ne se passe. A Man Utd les matchs se suivent et se ressemblent et rien ne change. Ca va durer longtemps ? Quelqu'un va t'il réagir ? Qui va oser l'ouvrir ? Dans leur tête certains joueurs ont dèja fait leurs valises ? Les joueurs ont ils lâché LVG ? On pourrait espérer une crise pour que le malaise éclate et tout remettre à plat, mais non, pire, il ne se passe rien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez qu'on rentre dans le rang et qu'on limoge a tour de bras ?

Yen a certain qui abusent sur le forum quand même.

Je dis pas que van gaal est irréprochable bien entendu, mais il faut pas prendre de décision trop hâtive.

Au rythme que vont les choses, je ne serais pas étonné s'il est en train de perdre le contrôle du vestiaire. Rien que de voir comment il a traité Schweinsteiger en le retirant au lieu de le laisser finir sa mission avec la rage de vaincre, l'Allemand aurait toute justification légitime de donner un bon crochet de droite à Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas motivé pour voir le match (les télés non plus apparemment). On est 4e c'est pas mal, mais on sera bientôt 5e, et 6e etc... si rien ne se passe. A Man Utd les matchs se suivent et se ressemblent et rien ne change. Ca va durer longtemps ? Quelqu'un va t'il réagir ? Qui va oser l'ouvrir ? Dans leur tête certains joueurs ont dèja fait leurs valises ? Les joueurs ont ils lâché LVG ? On pourrait espérer une crise pour que le malaise éclate et tout remettre à plat, mais non, pire, il ne se passe rien !

 

Il ne se passe rien justement parce que la situation n'est pas aussi grave que bcp veulent le faire croire ! On est tjrs dans la course au titre et tjrs notre destin en mains pour se qualifier en ligue des champions en étant premier du groupe en étant une honte du football et grâce à bcp de chance bien sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe rien justement parce que la situation n'est pas aussi grave que bcp veulent le faire croire ! On est tjrs dans la course au titre et tjrs notre destin en mains pour se qualifier en ligue des champions en étant premier du groupe en étant une honte du football et grâce à bcp de chance bien sûr

La course au titre ? c'est fini. On ne battra aucun de nos rivaux (Liverpool, City, Arsenal et même Chelsea) aux matchs retours. Sans parler de tous les points qu'on va lâcher aux petites équipes. La Ligue des Champions ? Finir premier peut être mais on ne passera pas les 8e. Personne n'est dupe. Gagner à l'arrache c'est bien mais ça ne va pas durer longtemps.

En faite, vous voulez des buts cest tout. Un bon 6-7 digne des dimanches matin en district ?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la faute du coach si au final il n'y a que 1 tire cadré pour 21 tentés (au passages y'a quelques semaines vous critiquiez le manque d'ocase...)?

 

c'est pas la faute peut être à un manque de confiance (aussi un manque de chance qui nous fuit en ce moment) des joueurs qui sont jeunes pour la plus part, qui demandent juste un bout de temps pour progresser afin d’être régulier et apprendre à jouer ensembles.?

 

c'est la faute au staf qui fait des entrainements ou le but et de louper le cadre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course au titre ? c'est fini. On ne battra aucun de nos rivaux (Liverpool, City, Arsenal et même Chelsea) aux matchs retours. Sans parler de tous les points qu'on va lâcher aux petites équipes. La Ligue des Champions ? Finir premier peut être mais on ne passera pas les 8e. Personne n'est dupe. Gagner à l'arrache c'est bien mais ça ne va pas durer longtemps.

Oui.

Je vois que t'es voyant ! Je me demande si tu savais qu'on allait finir 4eme l'année dernière lorsque tout le monde voyait Liverpool, Tottenham et mm West ham finir avant nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment des gens ici peuvent déresponsabiliser van gaal(out),tout est de sa faute,c'est lui qui rate les mercatos,c'est lui qui compose l'équipe en mettant mata à droite,c'est lui qui met une tactique de m**** sans vitesse ds le jeu,tout est de sa faute et le pire est qu'il ne change rien,c'est un coach peureux et en Angleterre tu ne joue pas avc la peur au ventre,ici on aime les guerriers,van gaal(out) a même transmis au joueurs son rythme de sénateur,ils ne se battent pas,ils ne forcent pas,c'est malheureux.Quand je pense ke ce rigolo a fait croire à tout le monde ici que di maria ne valait rien...alors qu'au fond le problème c'est lui,vous verrez que bientôt il mettra martial au banc car ce dernier prends trop de risque et ces prises de risque nous font perdre des balles.Comme cela a été dit ici pour van gaal(out)le football est un sport qui se joue sans cages de but.j.ai failli arracher mes cheveux quand on a eu une belle contre attaque et mata en ayant le ballon a tout calmé et a permis aux adversaires de se replacer...mais j.imagine que mata est un tres bon élève et qu'il ne sèche jamais le cours de philosophie du professeur van gaal(OUT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie de ces gens qui attendent un score de 6a0 tous les matchs mais au moins c regaler du beau jeu tous les weeks end, moi je travaille toute la semaine est une fois la semaine terminer il me tarde de regarder un match de utd comme tous supporters et desole quand nous voyons nos matchs et c de liverpool made in klopp il y a un fossé enorme et il ne gagne pas tous leur match par un gros score mais produit un beau jeu. Et franchement si van gaal a vraiment des couilles a la fin de la saison devrait partir de lui meme et avouer qu il a échoué sur pas mal de chose sauf de lancer quelque jeunes.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme que vont les choses, je ne serais pas étonné s'il est en train de perdre le contrôle du vestiaire. Rien que de voir comment il a traité Schweinsteiger en le retirant au lieu de le laisser finir sa mission avec la rage de vaincre, l'Allemand aurait toute justification légitime de donner un bon crochet de droite à Van Gaal.

On a un match capital mardi, cette décision n'est peut être pas étrangère.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment Van Gaal a une part énorme dans cet échec mais c'est aussi un échec collectif, les joueurs sont aussi impliqués que l'entraîneur. Si on fait un constat du club depuis le départ de Ferguson, il est amer. Actuellement, ce qu'est devenu Manchester United est aussi imputable à Moyes qui a très mal géré le club en faisant n'importe quoi, on le savait très bien en 2013 que l'équipe était en fin de vie avec des joueurs qui n'avaient plus le niveau. Quand on voit "la légende ouaine rounii" prolongé à 20M/an alors que Ferguson voulait le dégager ou encore Fellaini arriver pour 30M à 15min avant la fin du mercato alors qu'on avait besoin d'un milieu plus créatif et mobile, c'est terrible. Le fait est qu'aujourd'hui, tout tourne à l'envers, y'a aucune remise en question de la part du staff et des joueurs, jamais à la fin d'une interview, on a eu une vrai déclaration de Van Gaal pouvant redistribuer les cartes ou mettre les cadres mal à aise. A chaque fois, c'est "we had opportunity to scored but we lack of luck".

 

Le truc c'est que hier, on loupe des occasions, deux grosses, mais cela arrive à chaque match de ne pas faire un 100%, hier soir, j'ai regardé Valence-Barcelone et je peux vous dire que même la meilleure équipe du monde manque des occasions pratiquement immanquables. Neymar seul devant le gardien, balance une frappe en tribunes, Suarez a croqué 2 occasions avant de mettre la balle au fond. 7h plus tôt, Arnautovic claque un doublé mais il loupe 3 occasions en 1 vs 1 contre le gardien. Le problème avec United, c'est qu'on est tellement peu créatif qu'on se raccroche à l'espoir qu'on fasse 1 tir, 1 but mais je vous arrête de suite ça peut pas être comme cela à chaque fois. La route tourne toujours, on ne peut pas baser sa tactique sur le long terme sur le fait de marquer sur ses seules occasions et ô combien je suis heureux de voir le Chelsea de Mourinho si loin au classement, battu par Bournemouth qui a justement fait ce que Chelsea a montré de Janvier 2015 à Mai 2015, 1 frappe, 1 but. Aujourd'hui, la réussite tourne et le Chelsea de Mourinho très peu créatif et au jeu stéréotypé paie ses carences. Il en va de même pour nous, finalement si on fait les comptes sur le match, on a 2 grosses occasions et demi et West-Ham en a eu 2. On a jamais emballé le match contre un adversaire prenable et sans réelle ambition, hormis les 10 premières minutes, on a jamais acculé West-Ham. Après le loupé de Toto vers la 75ème, c'est justement là qu'on aurait dû pousser et partir à l'abordage et se procurer des occasions et c'est justement là qu'on a pas réussi à le faire laissant couler le temps sans rien faire jusqu'au coup de sifflet final.

 

Alors Toto se fait coller une étiquette de "croqueur", évidemment il manque des occasions mais ça arrive. Van Persie et Chicharito ont loupé des occasions aussi et alors c'est des croqueurs pour autant ? Je ne pense pas, le football régresse, il n'existe plus des Batistuta, Inzaghi ou Van Nistelrooy qui faisaient presque du 1 action, 1 but. Chicharito rate encore des duels tout fait, c'est pas parce qu'il marque énormément avec Leverkusen que c'est devenu un serial buteur, c'est juste que Leverkusen se procure énormément d'action avec Calhanoglu à la baguette et non Marouane Fellaini ou Wayne Rooney derrière lui.

Aujourd'hui, il y'a une conséquence à tout et la composition d'équipe influe sur tout, un joueur mal positionné influe sur le rendement de toute une équipe, un joueur bien positionné peut rendre l'équipe meilleure. Le Real 2013 était une équipe sans imagination et morne - en même temps avec Bale ou Ronaldo sur le terrain difficile d'en être autrement - quand Ancelotti a replacé Di Maria en milieu relayeur, il est devenu monstrueux et dans le même temps cela a été profitable à tout le Real qui est devenu une équipe presque imprenable.

 

Le football actuel est ridicule, il faudrait m'expliquer dans quel monde, on se retrouve avec des Marouane Fellaini ou Gareth Bale en 10 ? Même sur FIFA personne n'oserait le faire. Heureusement ce genre de manquement aux règles basiques du football - qui dispose que "les macaques sont interdits par respect de la dignité humaine à être dépositaire du jeu d'une équipe" - est automatiquement sanctionné contre des vraies équipes comme le FC Barcelone ou le Bayern Munich.
D'ailleurs quand la Juve a fait jouer Pogba en 10, je sentais la descente aux enfers qui a bien failli arriver avant qu'Allegri comprenne qu'on ne crache pas sur le football sans recevoir de sanction. Logiquement, il a replacé Pogba à un poste qui convient mieux à son style de jeu c'est-à-dire pas à la place de meneur de jeu.

 

Vous avez compris où je veux en venir, Mata sur une aile c'est une hérésie, alors oui il est zéro mais comment ça peut être autrement bordel de m****, ailier c'est complètement différent de meneur de jeu. C'est comme si on foutait Ozil sur une aile, il serait aussi nul que Mata - peut-être un peu meilleur car il sait éliminer en 1 vs 1 - c'est certain. Moyes l'avait mis à gauche pour qu'il puisse centrer de son bon pied - ce sous-entraîneur mon dieu - et maintenant Van Gaal le met à droite car il veut faire de la place pour Rooney et quand Rooney est absent, il met Fellaini. Et le problème maintenant c'est que vu qu'on a été nul, on va avoir droit à "cété pa la fote de ouaine roonii finalement" comme si le match de Fellaini pouvait légitimer Wayne Rooney au poste de meneur de jeu. Sachant que le seul mec pire que Rooney à ce poste dans l'effectif c'est certainement ce tocard de Fellaini. Il faudrait se réveiller, si Fellaini n'a pas sa place sur un terrain de football, Rooney est dans le même bateau. En ce qui concerne le match, Van Gaal n'a pas fait que cette bourde. McNair latéral droit, alors qu'il ne sait pas se servir de ses pieds et que son vrai poste est défenseur central, Darmian à gauche alors qu'en plus d'être dans une mauvaise passe, il est médiocre à gauche. Avec les 4 mêmes joueurs défensifs sans chercher à piocher sur les joueurs sur le banc, la disposition "Darmian - Smalling - McNair - Blind" semblait la plus appropriée mais encore une fois continuons à faire n'importe quoi. Au milieu c'est comme toujours, solide mais zéro création.

Devant on a Lingard qui a lui pour le coup une finition de m**** car lui, il balance carrément des parpaings sur les spectateurs sans pression. Mata comme toujours exilé sur une aile qui galère encore plus que Magalie sur un 100m haies. Et le seul au niveau, Toto Martien en pointe qui paie les conneries de ses partenaires.

 

Van Gaal semblait avoir bien géré la fenêtre des transferts mais on se retrouve avec Depay pourtant excellent en Eredivisie et qui était censé apporter de la percussion et de la créativité mais qui galère avec ses 5kg en trop, qu'il paraît lourd mon dieu. Franchement, Depay il était censé être le Hazard/Sanchez/Coutinho/Aguero de United, le mec qui sort du lot. Mais à l'arrivée, il est au placard alors que finalement il était pas si nul que ça les dernières fois où il a joué. Andreas Pereira meilleur joueur de United pendant la tournée américaine qui ne joue presque jamais alors qu'il aurait clairement eu sa place avec l'absence de Rooney mais on lui préfère un combattant UFC. Young qui ne joue jamais, incompréhensible ça aussi. Januzaj parti à Dortmund en prêt alors qu'on avait besoin de lui et qui ne joue jamais au Borussia.

 

Je ne vais pas évoquer Van Gaal plus ici, de toute façon le mec réclame plus de vitesse et de percussion mais il met chaque semaine Mata sur une aile, Fellaini/Rooney en 10 et Lingard - bon joueur d'accord mais le niveau un club de ce standing ? - titulaire.

 

Vu les moyens de Manchester United, c'est légitime qu'on demande un football plus alléchant que des chandelles faisant passer Old Trafford pour une enceinte consacrée au rugby.

 

Enfin bon, de toute façon c'est chaque week-end la même rengaine. Quand on mettra un vrai XI chaque semaine cohérent, on va y gagner de la stabilité et un jeu de meilleure qualité. En attendant, Leicester pisse sur la PL et ça c'est un signe.

 

 

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé la match de lingard, il a bien débordé a gauche, a perdu peu de balle, a su quand faire la passe, et à créer des occasions, de mieux en mieux

j'aime toujours autant comment van gaal fait défendre l'équipe, ce pressing omni présent est très appréciable

j'aime pas fellaini titu, on s'était débarrassé de l'autre poids et voila qu'il nous met un joueur lent, pas technique (c'est quoi ces contrôle?), et qui ne sait pas orienter le jeu, alors qu'il aurait pu mettre mata en 10, nimporte quoi

martial toujours intéressant dans le jeu mais il faut vraiment qu'il marque là

du mieux dans le jeu mais toujours un manque de vitesse et percussion! mata et fellaini c'est pas possible avec en plus des latéraux plutôt lent… avec ces joueurs trop lent et mauvais (fellaini) et mal placé donc inutile (mata), je trouve notre match correcte terme de jeu, je dis pas qu'on joue bien, je dis qu'avec le niveaux des joueurs qu'on aligne a ces postes offensif clé on ne pouvais guère espérer beaucoup mieux

mais par contre van gaal fait une faute grave quand il met fella sur le terrain, et qui plus est 10, et en plus mata à droite, là ça été ces deux erreurs responsable de notre match nul pour moi, avec cette equipe on doublait nos chance de gagner, et de bien jouer:

 

 

martial

young mata lingard

schw schn

blind mcnair smalling darmian

Enfin une critique constructive c'est tout de même mieux ! Sinon je n'aurais pas fait jouer fallaini non plus mais je pense que le staff avait besoin de lui comme point d'appui pour lancer ensuite les 3 de devant ! Le pb de Mata à ce poste est qui a tendance à se faire bouger trop facilement face à une défense regroupée ! J'aurai préféré voir depay à gauche mais et lingard à droite mais depay n'était ptete pas assez convaincant à l'entraînement ou autre chose qui a porter le choix sur mata ! Darmian et McNair non pas été bons en première mi temps ce qui explique que l'on a plus été mis en danger en première mi tps et donc que l'on s'est créer moins d'opportunités
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay a fait une bonne entrée. J'espère qu'il se relance et qu'ils ne deviennent pas un énième joueur technique et rapide qui se fait détruire par VG

ça fait quelques matchs qu'il fait de bonnes entrées. Meilleur que Lingard à mon avis.

 

Pendant ce temps là, Mata continue ses passes latérales ou en retrait...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé bonne entrée de memphis, ceci dit il n'a réussi qu'un débordement, j'veux pas être négatif, faut encore croire en lui et meme si j'y crois plus tout est possible de la confiance peut métamorphoser un joueur, cependant je ne l'alignerai pas titulaire contre wolsburg, son débordement n'est pas suffisant pour me convaincre qu'il sera capable d'apporter le danger contre une bonne equipe qui risque de défendre très bas, je préférerais young, et on le fait rentrer tôt genre 60 eme et s'il fait une bonne rentré titulaire le we prochain

Arrête avec les débordement de Depay, tu as un droitier qui joue à gauche, c'est pas son rôle de déborder, ça doit venir d'un déboublement du latéral ça. Lui il doit repiquer dans l'axe et faire combiner le collectif.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé bonne entrée de memphis, ceci dit il n'a réussi qu'un débordement, j'veux pas être négatif, faut encore croire en lui et meme si j'y crois plus tout est possible de la confiance peut métamorphoser un joueur, cependant je ne l'alignerai pas titulaire contre wolsburg, son débordement n'est pas suffisant pour me convaincre qu'il sera capable d'apporter le danger contre une bonne equipe qui risque de défendre très bas, je préférerais young, et on le fait rentrer tôt genre 60 eme et s'il fait une bonne rentré titulaire le we prochain

J'aime bien aussi Young à gauche de l'attaque, il a une agressivité, au bon sens du terme, qu l'on ne trouve pas toujours chez d'autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux quand même. Quoi qu'on en pense, Fellaini a porté le jeu davantage vers l'avant, que peut le faire Rooney et même Herrera (j'aime bien le jeu direct de Fellaini, qui n'est certe pas rapide, mais perturbe tellement la défense adverse). C'est sûr en revanche que le jumeler avec Mata qui ralenti énormement le jeu aussi, et qui décroche régulièrement au centre, abandonnant ainsi complétement son côté à McNair, c'est pas génial.

Lingard, Depay et Martial on également pousser vers le but (en témoigne le nombre de tirs que nous avons eu) en osant un peu plus, et sans chercher à garder le ballon absolument. On a vu un peu plus de contre-attaque et ça fait du bien. Il faut franchement accepter d'avoir moins souvent le ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec les débordement de Depay, tu as un droitier qui joue à gauche, c'est pas son rôle de déborder, ça doit venir d'un déboublement du latéral ça. Lui il doit repiquer dans l'axe et faire combiner le collectif.

 

Hallelujah quelqu'un à compris

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, vous voulez des buts cest tout. Un bon 6-7 digne des dimanches matin en district ?

 

Faut arreter.. Daccord il n'y a pas eu de but, mais moi j'ai regardé le match et il était loin d'être ennuyeux.

Le score ne relève pas toujours le déroulement du match.

 

Vous êtes entêté et tellement obnubilés sur vos van gaal out que vous en venez même à souhaiter des défaites et des éliminations... Bientôt vous souhaiterez une relégation aussi ?

 

Il faut parfois admettre quand il y a du mieux. Et je trouve quil y en a eu dans la création.

Je suis d'accord avec toi, mais 12 ou 13 tirs et 1 seul cadré, c'est quand même un peu peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...