pj harvey Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Moi je le trouve bon Schneiderlin, il nous fait un bien fou dans l'équilibre d'équipe. A Southampton c'était un leader chez nous c'est devenu un "soldat", mais un bon soldat avec un rôle différent de son ancien club. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 moi je trouve ton idée géniale kamak par contre lingard ne prend qu'un A, c'est pas lindegaard hein LOL, c'est pas la première fois que tu fais l'erreur, alors je decide de te donner un petit coup de main, c'est aussi ça une communauté, de l'entraide, merci j'avoue confondre les deux et souvent je l'appelle Anders Lingaard, euh Lingard, pardon. Je ferai mes lignes, j'écrirai 100 fois Jesse Lingard c'est promis "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est le nouveau Fletcher "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Qu'est ce que tu fouts avec un pied en avatar ? xD "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) #mufc XI: De Gea; Darmian, Smalling, Rojo, Blind; Schweinsteiger, Schneiderlin; Lingard, Rooney, Memphis; Martial. #mufc subs: Romero, McNair, Young, Fellaini, Mata, Pereira, Wilson. Modifié le 25 novembre 2015 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Très bonne compo ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 aller 1-2 pour le PSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Très bien ! Si on arrive pas a mettre du rythme avec Martial Memphis et Lingard on est irrécupérable Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 aller 1-2 pour le PSV Ah j'ai compris, t'es Paul Merson toi! Je me disais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) aller 1-2 pour le PSV Pour la première fois de ma vie je vais citer Lorie, mais un peu de positive attitude ne fait de mal a personne. Modifié le 25 novembre 2015 par rootona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'me On Man-United. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Très bien ! Si on arrive pas a mettre du rythme avec Martial Memphis et Lingard on est irrécupérable si c'est rooney en 10, non on y arrivera pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ok pas de soucis. tu serais pour un trio Depay Martial Lingaard toi ? Derrière ça on mettrai le trio Schneiderlin Bastian Herrera qu'en pense tu ? C'est technique tout ça. Je serai plus pour un quatuor: Martial//Depay/Lingard/Pereira et une doublette derrière Carrick/Herrera ou Schneiderlin/Herrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Old trafford dort ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Normal vu la m**** présenté. Les gars on est plus un cador européen !! On est plus prêt du Psv - Leverkussen - Wolfsburg-Benfica que Barça Juve Réal PSG Munich Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Old trafford dort ? En même temps y'a de quoi ! Mais quel match de me****! Le pire depuis le début de saison à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Éliminer de la ldc bienjouer tu gagne pas à wolsfburg et eindhoven gagnera bye bye j suis content car on est vraiment une grosse m**** aucun jeu maintenant van gaal fait plus changement que dalle et défaite samedi leicester et comme ça on aura tous gagner cet annnee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 1 année et demi pour Ca .... Mais continuons oui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Les 60 premières minutes je trouvent pas. Et bing on rentre fellaini et young et on joue plus. On a l'impression on est éliminé pour arrêter de jouer comme ça... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 On a aucun top joueur sur le terrain !! Voilà le problème on achète un gros nombre de joueurs moyen . On a aucun gars dans le top 30-40 actuels . Et encore les 2 meilleurs sont le gardien et note DC. Boring united Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Moi qui essaie d arrêter de fumer quand je mate Man United, j ai juste envie de me rouler un gros joint... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Il y a plus de passion dans un épisode de Plus belle la vie que dans un de nos match Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Horrible... Aucune envie. Incapable de batte le psv sur 2 rencontres. Si ça se passe en 8eme on est éliminé. D'ailleurs on peut toujours se faire sortir... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 57 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Qui a envoyer van gaal pour détruire united? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Nan mais personne a vu qu'à partir de la 55eme minute on a plus joué ? Cest pourtant fragrant. On fait 8 tirs cadrés avant la 55eme et 0 après. On etait loin d'être deguelasse avant. J'ai limpression d'avoir vu 2 matchs. la 2ème partie est SCANDALEUSE ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés