Aller au contenu

Manchester United 0-0 PSV Eindhoven


Duncan Edwards

Messages recommandés

Qui a envoyer van gaal pour détruire united?

C'est ce que je me demande assez souvent. Je ne vois aucune autre raison. Il est là pour détruire le club on dirait. Il surpaie des joueurs pendant ses mercatos, il les fait jouer n'importe comment, y'a aucune envie dans le jeu et il continue de dire qu'il faut recruter en rejettant la faute donc sur ses joueurs.

On pourrait avoir Neymar et CR7 aux places de Rooney et Depay que ça changerait absolument KEUDALE avec ce mec. ça joue à l'arrêt, aucun appel de balle, je passe mon ballon et je regarde l'action. ça propose rien, ça combine pas, ça bouge pas on dirait que le but est juste de pas en encaisser.

 

Aujourd'hui je me sens trahi. J'ai l'impression qu'on a infiltré mon club pour lui faire du mal, pous nous faire du mal à tous, nous les supporters. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que le financier qui compte, et que les prestations sportives ne font plus partie du projet. J'ai l'impression qu'on m'a poignardé dans le coeur avec de grands mensonges. J'ai envie de me "suicider footballistiquement", à savoir ne plus venir sur le forum, ne plus lire les news, ne plus regarder les matchs, résilier bein, jetter mes maillots, et m'intéresser à un autre sport.

 

LVG est en train de tuer notre club au plus profond de son âme. On est un petit club à la gloire passée on dirait, un ajax ou un everton, un OM, rien de plus.

 

Vous ne me verrez plus avant fin janvier, et si le mercato a été correct et que le jeu s'en ressent même si le problème vient du coach à mon avis.

 

Le pire, c'est que le pélican a osé dire qu'on avait bien joué...

 

A la prochaine les amis. Amusez vous bien avec MU, moi je fais une pause, et pourtant c'était pas du tout mon discours il y a quelques semaines mais aujourd'hui je suis dégouté, écoeuré.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mérite même pas d'aller en Europa League.

 

Pour ma part, c'est le pire Manchester United qu'il m'ait été donné de voir. Zéro ambition, zéro combativité, ZE-RO sur toute la ligne. C'est quoi cette équipe de majorettes? Tout le monde est à blâmer, des joueurs (mis à part 1, 2 qui surnagent dans ce naufrage collectif), au staff technique.

 

On dirait que tout le monde est résigné dès que les gars arrivent sur le terrain. N'importe quel terrain. Old Trafford, Théâtre des Rêves, faites de beaux rêves, oui.

 

Et c'est quoi ces espèces de plantes vertes scotchées sur leur banc?! Les plantes vertes c'est à l'entrée des immeubles , ça a rien à faire là. Aucune réactivité, aucune passion. C'est toujours les mêmes théories d'après match et sur les réseaux sociaux, du manager, aux joueurs.

 

De toute façon, c'est pas avec une équipe moyenne, car oui, ces joueurs sont de qualités moyennes et des joueurs cramés qu'ils faillent espérer gravir monts et merveilles mais on est en droit d'attendre un certain niveau de la part de millionnaires sur payés.

 

Sur 90', ils peuvent se sortir les doigts du fion ou c'est trop demandé?

 

Ils se foutent des supporters, ceux qui se déplacent de l'étranger pour aller les voir, des couleurs mancuniennes, du blason qu'ils doivent porter fièrement, de l'histoire du club, des joueurs qui ont mouillés le maillot Red Devil et j'en passe.

 

Et quand je vois certains qui leur trouve encore des excuses minables, sérieusement, va falloir un moment donné ouvrir les yeux.

 

"Ouai mais on est 2ème au classement". C'est justement quand je vois le classement que je me dis que le football anglais est sur une sacré pente descendante depuis 4, 5, 6 ans maintenant. Ça brasse, ça brasse un maximum d'oseille, on en voit le résultat, ça plonge de façon abyssale années après années.

 

Ceux qui disaient que van Gaal allait tuer le club avaient raisons sur toute la ligne.

 

J'ai mal à mon club, très mal. :kill:

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me demande assez souvent. Je ne vois aucune autre raison. Il est là pour détruire le club on dirait. Il surpaie des joueurs pendant ses mercatos, il les fait jouer n'importe comment, y'a aucune envie dans le jeu et il continue de dire qu'il faut recruter en rejettant la faute donc sur ses joueurs.

On pourrait avoir Neymar et CR7 aux places de Rooney et Depay que ça changerait absolument KEUDALE avec ce mec. ça joue à l'arrêt, aucun appel de balle, je passe mon ballon et je regarde l'action. ça propose rien, ça combine pas, ça bouge pas on dirait que le but est juste de pas en encaisser.

 

Aujourd'hui je me sens trahi. J'ai l'impression qu'on a infiltré mon club pour lui faire du mal, pous nous faire du mal à tous, nous les supporters. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que le financier qui compte, et que les prestations sportives ne font plus partie du projet. J'ai l'impression qu'on m'a poignardé dans le coeur avec de grands mensonges. J'ai envie de me "suicider footballistiquement", à savoir ne plus venir sur le forum, ne plus lire les news, ne plus regarder les matchs, résilier bein, jetter mes maillots, et m'intéresser à un autre sport.

 

LVG est en train de tuer notre club au plus profond de son âme. On est un petit club à la gloire passée on dirait, un ajax ou un everton, un OM, rien de plus.

 

Vous ne me verrez plus avant fin janvier, et si le mercato a été correct et que le jeu s'en ressent même si le problème vient du coach à mon avis.

 

Le pire, c'est que le pélican a osé dire qu'on avait bien joué...

 

A la prochaine les amis. Amusez vous bien avec MU, moi je fais une pause, et pourtant c'était pas du tout mon discours il y a quelques semaines mais aujourd'hui je suis dégouté, écoeuré.

 

Amen, 10000000 fois Amen !!!! J'ai rien à ajouter de plus, si je pouvais mettre 1000 "j'aime" sur ton post je le ferais mec

 

Je perds un peu patience avec Van Gaal et "son MU". Il est grand temps que le gratin des décideurs du club se posent les bonnes questions. LvG il y en a marre !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus alarmant, c'est le nombre de buts marqués (5 en ligue des champions,et 19 en championnat dont 2 csc).

 

Parmis les 7 premiers du championnat, Man United à la plus mauvaise attaque (à titre de comparaison Man City en est à 28 buts en 13 journées).

 

Sur les 8 derniers matchs Manchester United n'a marqués que 6 buts.

 

Ok, on va me dire que cette année la défense est solide, mais bon le plus important c'est de marquer des buts, j'ai la crainte que Van Gaal ne s'inspire du boring Chelsea de Mourinho, on marque un but et derriere on joue la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là NON , arretons avec l'effectif , on a de très bons joueurs et un effectif pour proposer un vrai jeu offensif tout en vitesse . Quand tu as mata , depay , martial , herrera et j'en passe tu ne peux pas dire que tu ais un effectif bof , peut etre pas pour gagner la champions league mais au minimum huitieme de C1 . Avec cette équipe SAF te gagne la premier league ( vu le niveau actuel de cette league meme van gaal pourrait la gagner ) et il te fait un quart ou une demi de C1 . Ce jeu ne correspond pas a united , on a toujours été une équipe qui prend des risques , avec de bons dribbleurs sur les ailes et des attaques rapide , en opposition a l'equipe de van gaal terriblement frustrante qui joue a 2 a l'heure , on est vraiment en train de perdre notre identité .

Non mais sérieux , sous ferguson les 10 dernières minutes auraient été un enfer pour le PSV , ils n'auraient meme pas pu ressortir la balle , là , nos joueurs jouaient sans envie , sans aucune hargne et la cerise sur le gateau c'est le coaching de van gaal . Quand tu enlèves le joueur qui maintient l'equilibre de ton milieu (schweini) et que tu le remplaces par le joueur le plus lent de l'histoire mais ce n'est pas tout , en plus de faire ca mr Van gaal replace rooney en MC et fellaini en attaque pour espérer un coup de tete , non mais on est ou là ? c'est la tactique de stoke en 2008 , meme eux ne font plus ca , du pur kick and rush vers la fin .

Au final , on a beau dire ce qu'on veut sur depay ou lingard , qu'ils ratent leurs occases et tout et tout , mais eux au moins proposent , se rendent disponibles , les buts vont venir s'ils continuent a jouer , je dirais meme mieux , si depay et schweini etaient restés sur le terrain , je suis presque sur qu'on aurait mis un but .

Dernier mot , terriblement décu mais ca ne m'etonne pas , nous n'allons pas nous qualifier mais en meme temps c'est mieux comme ca , si c'est pour se prendre une humiliation contre le barca ou le bayern , autant se concentrer sur la premier league .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amen, 10000000 fois Amen !!!! J'ai rien à ajouter de plus, si je pouvais mettre 1000 "j'aime" sur ton post je le ferais mec

 

Je perds un peu patience avec Van Gaal et "son MU". Il est grand temps que le gratin des décideurs du club se posent les bonnes questions. LvG il y en a marre !

Du moment que le classement du club en championnat reste correct ,j'ai la désagréable sensation que l'aspect sportif sera le cadet des priorités des Glazer's juniors et de Woodward. Tant que la marque Manchester United continuera a générer des bénéfices suffisants cela répond a leurs attentes. A moins d'une chute brutale au classement ou du CA LVG ira malheureusement au bout de son contrat (en espérant qu'il ne décide pas de finalement rester quelques saisons de plus)

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que le classement du club en championnat reste correct ,j'ai la désagréable sensation que l'aspect sportif sera le cadet des priorités des Glazer's juniors et de Woodward. Tant que la marque Manchester United continuera a générer des bénéfices suffisants cela répond a leurs attentes. A moins d'une chute brutale au classement ou du CA LVG ira malheureusement au bout de son contrat (en espérant qu'il ne décide pas de finalement rester quelques saisons de plus)

 

Et je pense que ta désagréable sensation est la réalité. Tant que L'ENTREPRISE gagne des sous (en témoigne les récentes annonces du club à ce sujet) et que niveau sportif (classement et LCD) ça passe, ben on va pouvoir allé se faire voir, nous supporter du CLUB.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez décevant, quand je pense que j'ai lu quelque part sur le forum que certains n'ont pas peur de se retrouver face au barça ou bayern... :dead:

De toute manière on est loin d'être qualifié, va falloir aller gagner à Wolfsburg, ce qui ne sera pas une mince affaire.

la 1ere mi-temps n'a pas été trop dégueulasse, ça bougeait bien, on s'est procuré des occasions qu'on a malheureusement pas su mettre au fond.

j'aime beaucoup notre trio offensif, Memphis, Martial, Lingard, (quelqu'un a vu Rooney ???), ils leur manque juste des automatismes, si LVG les laissent jouer ensemble dans quelque temps ça peu faire mal je pense, j'ai vraiment confiance en eux.

Par contre la 2nd mi-temps a été une purge et lorsqu'au bout de 10-15 minutes j'ai vu que LVG faisait rentrer Fellaini j'en suis tombé de mon canapé...

j'ai d'abord été rassuré car il s'est placé en milieu défensif mais il n'y sera pas resté longtemps avant de se placer en ATT et de nous faire perdre je ne sais combien de ballon par ses fautes débiles dans la surface et aux abords de celle-ci.

Les passes arrivant de derrière (def et mdf) ont eu de mal à arriver à destination, elle ont trop souvent été intercepté par un joueur adverse.

Je ne sais pas ce que leur a dit LVG à la mi-temps mais apparemment ça les a plus plombé que galvanisé.

Et puis si je ne dis pas de bêtise on avait Pereira sur le banc ? si tu veux te donner une chance de marquer un but c'est lui qu'il faut faire entrer sur le terrain et non Fellaini.

 

 

Je réitère. En première période Rooney a été bon. Mais les trois autres largement en-dedans. Es-tu sûre d'avoir regardé les 45 premières minutes?

 

Sinon je ne suis pas en désaccord avec ton analyse.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai l'impression que rooney a atteint un niveaux de jeu tellement faible cette saison que des qu'il ne perd pas tout ses ballons certains disent qu'il a été plutôt bon, c'est vrai qu'il a eu moins de déchet contre le psv, mais il était fantomatique, pas une occaz, pas de passe dangereuse, jamais dans les actions chaudes, peu dispo… un match vraiment horrible mm si y a eu pire

 

Tu n'as pas totalement tort. Mais si je dis qu'il a été bon, c'est vraiment parce qu'il avait fait de bons décalages, n'a pas perdu de ballon et a tenté des choses intéressantes, mais ses coéquipiers étaient bien trop laxistes et maladroits pour espérer quoi que ce soit (oui pour cette mi-temps les rôles étaient clairement inversés par rapport à ce qu'on a pu voir cette saison).

 

Autant quand il est à ch***, je suis l'un des premiers à le dire mais autant quand il est bon ça ne fait pas de mal de le dire. S'il avait sorti ce genre de perfs il y a 4-5 ans on n'aurait pas dit qu'il a été catastrophique. Décevant, certes, mais néanmoins tout à fait potable.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit en plus que MU ne possède aucun joueur pouvant être dans le Top 10 mondial tout est dit...

Non , ca ca ne veut rien dire pour moi , on s'en fiche des individualités si le collectif est bon .

QUant au niveau de jeu de rooney , je l'ai trouvé bon en premiere mi temps d'après mes souvenirs , il ne perdait pas de ballons , jouait dans le tempo , c'etait plutot correct . Mais sa deuxième mi temps et surtout son replacement au milieu a été une véritable catastrophe et un échec tactique de la part de van gaal . Au moins après le match je suis sur d'une chose , schweini doit jouer parce que meme s'il est plutot moyen ( comme toute l'équipe d'ailleurs ) depuis qu'il est chez nous , il abat un travail défensif indéniable , il court , tacle , casse la construction de l'adversaire et il essaye tant bien que mal d'organiser le jeu avec le peu de mouvement qu'il y a mais il maintient un certain equilibre . Dès qu'il est sorti , tu vois tout de suite la différence , d'ailleurs van gaal dit lui meme en conférence que ses changements n'ont pas eu l'effet escompté , il est lui meme en train d'avouer son échec .

Bref , sincérement , quand je joue une compétition c'est pour la gagner , ou au moins avoir une chance d'aller loin (demi finale) , mais là on n'a aucune chance d'y arriver , autant se concentrer tranquillement sur la premier league , gagner les petites équipes 1-0 et espérer des faux pas de nos adversaires jusqu'a la fin de la saison , parce que là clairement on ne reverra pas le grand manchester de sitot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je réitère. En première période Rooney a été bon. Mais les trois autres largement en-dedans. Es-tu sûre d'avoir regardé les 45 premières minutes?

 

Sinon je ne suis pas en désaccord avec ton analyse.

 

oui oui j'ai bien vu le 1ere mi-temps ^^

alors c'est vrai que Rooney n'a pas loupé grand chose pendant la 1ere mi-temps mais il n'a rien fait d'exceptionnel non plus, il n'a pas été mauvais mais n'a pas fait grand chose, pas à la hauteur d'un "Rooney" quoi.

Notre trio offensif en 1ere mi-temps m'a bien plus, pas dans la finition bien sûr mais dans leur façon de jouer, je sais pas j'ai trouvé que l'animation offensive était bien plus intéressante que ce qu'on nous présente d'habitude qui est souvent chiant comme la pluie, se faire 15 passes pour finalement ne rien tenter et repartir derrière :suicide:

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un joueur de grande envergure a un impact énorme au niveau psychologique pour l'équipe (les bons joueurs attirent les bons joueurs) et contre les adversaires qui savent qu'ils vont subir alors que le match n'est même pas commencé. Cela a aussi un impact médiatique (tout ce qui fait parler du club est bon pour le club). Et je pourrais citer d'autres raisons... Il n'y a qu'a voir l'impact des Ibra, Ronaldo, Messi Pogba, VIdal, Robben etc... sur leur club et/ou leurs sélections selon le cas. A United pour l'instant il n'y a plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une équipe d'ane.... un entraineur qui suffoque ces joueurs avec sa dictature.
Nos joueurs ne peuvent pas se libérer au moins une fois ???

On joue à Domiicile, face au PSV; on gagne , on est qualifié... et non on joue encore prisonnier du dictateur.
J'aspire un victoire de Wolfsburg et du PSV lors de la dernière journée... rien que pour mettre la pression sur ce type. J'aspire cette éliminnation, car notre place n'est pas en C1, ni en EuropaLeague ceci dit...

Est ce que Ferguson ne peut pas s'occuper du recrutement ...???
Car là aussi LVG à tout foiré, mis a part Darmian... Depay, Schweingsteiger, Schneiderlin, Martial sont nulle part....
En parlant de Martial, j'en vois plein qui critique Rooney, mais Martial ne vaut pas mieux que Rooney. Avec un investissement de 80 Millions , ce mec n'a plus marqué depuis presque 600 minutes je crois...

J'ai lu la vidéo sur le MEN, des interviews d'après match de supporter.. disant que LVG tue les bons joueurs... Je le croirai bien. Depay, Schneiderlin et Martial jouaient 100 fois mieux dans leur ancien club.
Les joueurs ne peuvent exprimer pleinement leur potentiel, certains sont meme arrivé à dire que si le club avait Messi, Ronaldo, Neymar, que ce serait pareil, ManUtd ne serait pas aidé avec 3-4 stars mondial sous les ordres de VanGaal....

Opinion que je partage pleinement.

Ce match, on devait le gagner 3-0... avec une ambiance digne de C1.... au lieu de ca, on joue la prudence et on va se faire sortir. Et ce ne sera pas plus mal, ainsi le club evitera une bonne raclée en 8e de finale...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...