Aller au contenu

Manchester United 0-0 PSV Eindhoven


Duncan Edwards

Messages recommandés

Moi je le trouve bon Schneiderlin, il nous fait un bien fou dans l'équilibre d'équipe. A Southampton c'était un leader chez nous c'est devenu un "soldat", mais un bon soldat avec un rôle différent de son ancien club.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je trouve ton idée géniale kamak ;)

 

par contre lingard ne prend qu'un A, c'est pas lindegaard hein LOL, c'est pas la première fois que tu fais l'erreur, alors je decide de te donner un petit coup de main, c'est aussi ça une communauté, de l'entraide, ;)

merci j'avoue confondre les deux et souvent je l'appelle Anders Lingaard, euh Lingard, pardon. Je ferai mes lignes, j'écrirai 100 fois Jesse Lingard c'est promis :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea; Darmian, Smalling, Rojo, Blind; Schweinsteiger, Schneiderlin; Lingard, Rooney, Memphis; Martial.

 

 

#mufc subs: Romero, McNair, Young, Fellaini, Mata, Pereira, Wilson.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis.

tu serais pour un trio Depay Martial Lingaard toi ? :)

Derrière ça on mettrai le trio Schneiderlin Bastian Herrera qu'en pense tu ? C'est technique tout ça.

Je serai plus pour un quatuor: Martial//Depay/Lingard/Pereira et une doublette derrière Carrick/Herrera ou Schneiderlin/Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais personne a vu qu'à partir de la 55eme minute on a plus joué ? Cest pourtant fragrant. On fait 8 tirs cadrés avant la 55eme et 0 après. On etait loin d'être deguelasse avant. J'ai limpression d'avoir vu 2 matchs. la 2ème partie est SCANDALEUSE !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...