Aller au contenu

Manchester United 0-0 PSV Eindhoven


Duncan Edwards

Messages recommandés

Nan mais personne a vu qu'à partir de la 55eme minute on a plus joué ? Cest pourtant fragrant. On fait 8 tirs cadrés avant la 55eme et 0 après. On etait loin d'être deguelasse avant. J'ai limpression d'avoir vu 2 matchs. la 2ème partie est SCANDALEUSE !

Mauvais changements je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte !!!!! LVG est vraiment nul. Quelle est sa tactique ?

Les dirigeants qui le maintiennent en place plombent le club. Je n'ai jamais vu une équipe de ManU avec aussi peu de mordant et de vitesse. Aucune créativité, aucun liant. Nous ne méritons pas d'aller plus loin en Champions League. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la première partie c'était pas fantastique non plus. Sur une mi temps on a pas fait la différence du tout. A quoi on aspire ? Combien de temps lui faut il à LVG ? Il n'y a pas de progression. Je veux bien que Rooney soit trop lent, que Schweinsteiger fasse trop de touches de balle, que Schneiderlin joue pas vers l'avant, que Martial joue trop perso ou autre mais ces mecs c'est quoi ? Ils sont tranquilles en train de jouer dans un city ? Non, ils sont pros et il y a un mec qui les gère et leur dit comment jouer. Mais ce mec, c'est une pompe. Il a dû être payé par le Bayern et le Barça je vois que ça. Sa place est celle des arrêts de bus, sur le trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'on va galerer à scorer et on sera le seul match où il y aura un 0-0 à la 75ème minute alors que dans tous les autres match ce sera la fête...Vivement un nouvel attaquant et que l'autre gros parte en Chine se remplir les poches.Lol il se sentira comme chez lui ...le public d'OT est mort!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire le lourd, mais Arsenal a plus de chance de passer que nous, je vous le dis, comme j'ai dis sur la Shootbox, si on passe pas, Van gaal doit partir, c'est aussi simple que ça, non pas parcequ'on a fait match nul face au psv, ça, ça peut passer, on peut l'avaler en fermant les yeux, mais le fait de ne pas mettre Mata d'entrer, de le faire jouer 7 min, de garder Lingard sur le terrain alors qu'il a TOUT raté, et quand on voit nos propres joueurs MARCHER, pendant 30 p***** de minutes (désolé mais là j'ai la rage) et ne faire que des passes en retrait, c'est une humiliation, pour moi c'est la pire humiliation que j'ai vécu de ma vie, j'en ai vraiment les larmes aux yeux, jamais, JAMAISSS, je n'aurai pensé, un jour voir les joueurs de mon équipe marcher et faire des passes en arrière alors qu'ils doivent absolument gagner, c'est incroyable, c'est impardonnable. Bonne soirée!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a pas 1 sur le banc qui se levent pour leur dire de se bouger le c**. Giggs tu fais sérieux ? Je vous racontes pas la souflantes quils auraient eu de SAF.

 

A Mon avis. On va pas gagner a worlsburg. Mais on sera qualifié, je sens que moscou gagnera.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info dernière minute:

 

Vu nos récentes prestations, canal+ et beinsport ont décidé de céder nos matchs gratuitement à France 3, le rythme de nos match convient plus à un publique de plus de 60 ans !!

 

 

En ce moment, je ne vibre plus pour nos match, d'ailleurs je regarde le match tout en sachant au préalable que ca va être une purge..

j'annonce une grosse défaite ce samedi... car on ne va pas tout le temps tomber contre des équipes faibles pour faire de matchs nuls ou des 1-0 cette fois on jouera contre une bonne équipe qui va nous massacrer..

 

concernant la C1, j'annonce une disqualification de cette équipe dés ce soir, car on n'a pas réussit à gagner chez nous contre le psv, et on n'a pas gagné à l'exterieur en C1 cettte saison, on ne va pas le faire contre le leader à l'exterieur à la dernière journée en plus les allemands ne sont pas encore qualifié!!!

 

ca sera l'europa league cette saison LVG, en plus on la gagnera pas parce qu'on est trop arrogant pour la jouer à fond et vouloir la gagner !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, que dire ?

 

Ce match était plus qu'un simple mauvaise match, plus qu'un énième revers, plus qu'un autre "match de m**** à oublier". Ce match, c'était la conséquence inévitable de ce qu'est Manchester United depuis le début de cette saison : une équipe sans création, vitesse et cohésion. Sans rien. Et s'il vous plait, chers supporters, veuillez ne pas blamer aucun des joueurs. Aucun d'eux n'étaient bons, voire même "moyen" puisque tous étaient mauvais. Mais quand 11 joueurs sur 11 sont mauvais sur le terrain, ça ne peut être que pour deux raisons : une épidémie de gastro chopée une heure avant le match ou un réel problème de management. Il semble que les conseillers en communication n'ait pas (encore) fait état de la première raison, je me pencherais donc avec assurance vers la deuxième : Louis Van Gaal.

 

Ce match, c'est tout de sa faute. Et des preuves, il y en a. Il y aurait un point à sauver de ce naufrage, c'est la Smalling-De Gea. Je ne prends même pas Blind qu'a été mauvais comme tout le reste. Serait-ce pour autant que j'excuserais Smalling et De Gea uniquement ? Non. J'excuse toute l'équipe car encore une fois, l'erreur vient d'en haut : Van Gaal.

 

Que quelqu'un se présente pour me montre 1 seule phase offensive "travaillée" de United ce soir ? Je n'ai pas rien vu puisque je n'ai rien pu voir. Si pathétique de voir une équipe qui a dans ses rangs Rooney, Martial, Memphis ou encore Schweinsteiger ne pas réussir à créer une ombre d'occasion. On dirait tout simplement que l'équipe ne travaille pas ses phases offensives à l'entraînement.

 

Voyez la progression : De Gea lance à la main pour Smalling. Smalling lève la tête, passe à Blind. Blind contrôle, regarde les ailes, revient sur ses pas, voit 2 milieux centraux s'avançaient vers lui, passe à l'un d'eux. L'un d'eux (dans ce cas Schneiderlin) prend possession de la balle. Il se dit qu'il faut en faire partager son coéquipier au même poste que lui. L'autre (dans ce cas Schweini - mais ce nom est interchangeable avec Carrick, Herrera, Rooney, Mata, Fellaini ou Lingard) repasse à Smalling car les attaquant ne bougent pas. Smalling lève la tête, il voit un ailier défensif démarquer. Damian contrôle, il repasse à Blind. Blind regarde Rooney. Blind regard Martial. Blind regarde De Gea. Blind passe à Smalling. Smalling tente une longue passe vers l'avant. Lingard récupère tant bien que mal. Il cherche Martial. Il tente une percée. Memphis est sur son chemin. Une passe. Il tire. Raté. On recommence.

 

Il y a ZERO construction. J'ai l'impression que les juniors du club du petit village à côté de chez moi ont de meilleurs idées, de plus beaux mouvements. A Old Trafford, il ne se passe rien. On va dire : "oui mais Van Gaal lance des jeunes". OK, le résultat est là : Lingard a fait son entrée depuis quelques matchs dans le onze de départ. Au bout de 3 matchs, on ne le voit plus. Pareil pour Martial et Memphins. Mais ne m'y prenez pas, je ne critique pas les joueurs : si les jeunes ne font plus rien au bout de 2 matchs, c'est parce que Van Gaal leur a justement dit de ne RIEN FAIRE ! On croirait parfois que c'est City qui paie le salaire du pélican hollandais.

 

Dernière chose. Le public. Comment, mais COMMENT ne pas siffler une prestation de ce niveau ? Ok, les supporters anglais sont toujours derrière leur équipe, ok l'esprit d'union entre les joueurs et le stade est important, ok il faut applaudir même dans les moments les plus durs... Mais où va-t-on ? Quand ManUtd sera relégué on verra tout le stade debout à applaudir les acteurs ? Je me le demande parfois. J'aurais voulu que Old Trafford réagisse à cette débâcle, j'aurais voulu voir une réaction.

 

Comme l'a écrit Paul Parker aujourd'hui dans eurosport.co.uk : "United ne peut pas indéfiniment se cacher derrière Smalling et De Gea". Je pense qu'on est arrivé à un point de non retour. Old Trafford mérite mieux, Manchester United doit offrir plus. Ce match est une honte.

Modifié par Lewis Carroll
  • J'aime 5

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lewis, t'as tout dis!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éviterai de réagir à chaud car c'est évidemment très tentant. Quoi de plus frustrant que de ne pas marquer à domicile face à une équipe bien plus faible, et ce, en dépit d'un bon nombre d'occasions ?

 

Bon, sans surprise toujours les mêmes problèmes, ce jeu ridicule de possession sans mouvement et initiatives. Et quand il y en a c'est soit téléphoné soit maladroit soit les deux.

On ne fera jamais rien avec cette inefficacité, je crois qu'il faut déjà apprendre à nos chers joueurs offensifs à convertir les occasions quand ils sont à 3 mètres face aux cages (n'est-ce pas Jesse?) parce que j'ai l'impression qu'ils ne savent pas mettre un pied devant l'autre, ce qui est évidemment inacceptable pour un club comme Manchester United (ça l'est déjà pour le FC Bourg Peronnas).

 

Pour finir je dirai que jouer contre MU est une aubaine pour nos adversaires (surtout pour les petites équipes) dans le sens où il n'y a pas besoin de se casser le c** pour trouver une stratégie. Il suffit de bétonner à 10 derrière et de balancer quelques contres par-ci par-là (et peut-être qui sait, l'un d'eux débouchera sur un but miracle, en mode WBA). En effet, vu le rythme de nos attaques les mecs ont même le temps de quitter le terrain 3 minutes pour aller pisser puis revenir sans que la balle n'ait bougé tellement on est adeptes du tricotage.

 

Un résultat très décevant, pour ne pas dire limite catastrophique car il nous met dans de sales draps. On se rend la tâche compliquée pour rien.

La bonne nouvelle c'est qu'on a cependant encore notre destin en main...Mais contre les meilleurs adversaires du groupe et leur solidité à domicile, le match contre Wolfsburg sera d'un autre niveau et obtenir un résultat là-bas sera périlleux...En espérant tout de même au passage que le CSKA nous file un petit coup de pouce!

 

Allez, GGMU quand même ! :united: (au passage certains supporters me font honte, et pas seulement sur ce forum, y a de ces Glory Hunters des fois)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat. Je ne suis pas surpris. Il ne fallait s'attendre qu'à une victoire 1-0 au mieux. Je m'attends à chaque match à retrouver le vrai United et chaque fois je tombe dans le panneau. On ne pourra tirer rien de mieux de cette équipe cette année. Voyons les choses en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on se fera éliminé au prochain tour parce que la l'équipe devient vraiment merdique.

Imaginez vous un United vs Barça (bayern, psg, atletico) et j'en passe, on se ferai manger avec en prime une humiliation ou on encaisse 5/6 buts...

 

Je suis pas trop du genre a demander du changement à chaque fois, mais la on est allé trop loin dans la médiocrité, si sa continue on va avoir un old trafford qui va ressembler a san siro (a moitié vide la plus part du temps) avec une equipe qui aura du mal a jouer l'europa league....

 

van gaal demission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on se fera éliminé au prochain tour parce que la l'équipe devient vraiment merdique.

Imaginez vous un United vs Barça (bayern, psg, atletico) et j'en passe, on se ferai manger avec en prime une humiliation ou on encaisse 5/6 buts...

 

Je suis pas trop du genre a demander du changement à chaque fois, mais la on est allé trop loin dans la médiocrité, si sa continue on va avoir un old trafford qui va ressembler a san siro (a moitié vide la plus part du temps) avec une equipe qui aura du mal a jouer l'europa league....

 

van gaal demission.

 

Prendre 5-6 buts faut peut-être pas exagérer...Même si on ne fait à l'heure actuelle pas le poids contre toutes ces équipes, faut pas oublier que la défense est le dernier de nos très nombreux soucis...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez décevant, quand je pense que j'ai lu quelque part sur le forum que certains n'ont pas peur de se retrouver face au barça ou bayern... :dead:

De toute manière on est loin d'être qualifié, va falloir aller gagner à Wolfsburg, ce qui ne sera pas une mince affaire.

la 1ere mi-temps n'a pas été trop dégueulasse, ça bougeait bien, on s'est procuré des occasions qu'on a malheureusement pas su mettre au fond.

j'aime beaucoup notre trio offensif, Memphis, Martial, Lingard, (quelqu'un a vu Rooney ???), ils leur manque juste des automatismes, si LVG les laissent jouer ensemble dans quelque temps ça peu faire mal je pense, j'ai vraiment confiance en eux.

Par contre la 2nd mi-temps a été une purge et lorsqu'au bout de 10-15 minutes j'ai vu que LVG faisait rentrer Fellaini j'en suis tombé de mon canapé...

j'ai d'abord été rassuré car il s'est placé en milieu défensif mais il n'y sera pas resté longtemps avant de se placer en ATT et de nous faire perdre je ne sais combien de ballon par ses fautes débiles dans la surface et aux abords de celle-ci.

Les passes arrivant de derrière (def et mdf) ont eu de mal à arriver à destination, elle ont trop souvent été intercepté par un joueur adverse.

Je ne sais pas ce que leur a dit LVG à la mi-temps mais apparemment ça les a plus plombé que galvanisé.

Et puis si je ne dis pas de bêtise on avait Pereira sur le banc ? si tu veux te donner une chance de marquer un but c'est lui qu'il faut faire entrer sur le terrain et non Fellaini.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de la prestation d'hier...

 

Triste de voir United peut être allé en Europa League.

 

- Si on gagne on sera 1er du groupe

- Si on fait match nul, il faudra espérer que le PSV gagne pas Moscou pour être 2eme du groupe.

- Si on perd , il faut que le PSV perde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui notre effectif est beaucoup plus proche du niveau europa league que 8ème de finale de la CL. Les gars faut être honnête en plus d'avoir un coach archaïque et à la ramasse notre effectif n'est pas à la hauteur tout simplement. Il a dépensé 350M en 2 ans et je trouve qu'on a jamais eu une équipe autant faible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...