Axelou Posté(e) samedi à 10:00 Partager Posté(e) samedi à 10:00 Petite partie en percée en escouade micro. Hyper sympa en équipe, c’est là que BF se démarque vraiment de COD. Défense de point, on a plié la partie en 15 mn. Jouissif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) samedi à 15:02 Partager Posté(e) samedi à 15:02 J'ai fini Resident Evil 4 Remake. C'est jouissif , culte de bout en bout, l'un des meilleurs jeux d'action de tous les temps. Waouw, quel régal ce jeu ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 11:56 Partager Posté(e) dimanche à 11:56 Le 18/10/2025 à 12:00, Axelou a dit : Petite partie en percée en escouade micro. Hyper sympa en équipe, c’est là que BF se démarque vraiment de COD. Défense de point, on a plié la partie en 15 mn. Jouissif ! Chapeau aux joueurs qui maîtrise ces types de jeux A part Medal of Honor PS1 ! j'ai décroché et jamais vraiment réussi a maîtrisé ces jeux là ! Mais c'est stylé a regardé joué ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) lundi à 05:44 Partager Posté(e) lundi à 05:44 Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit : Chapeau aux joueurs qui maîtrise ces types de jeux A part Medal of Honor PS1 ! j'ai décroché et jamais vraiment réussi a maîtrisé ces jeux là ! Mais c'est stylé a regardé joué ! Sur GTA5, depuis que j'ai touché au sniper et zigouiller des gens depuis les toits, je n'ai plus su jouer à des call of , battlefield... Par contre j'ai mis la main sur la franchise "sniper élite", à tester si vous aimez ce style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:01 Partager Posté(e) lundi à 06:01 il y a 14 minutes, Geo a dit : Sur GTA5, depuis que j'ai touché au sniper et zigouiller des gens depuis les toits, je n'ai plus su jouer à des call of , battlefield... Par contre j'ai mis la main sur la franchise "sniper élite", à tester si vous aimez ce style de jeu Pas tapé ! Pas tapé j'ai jamais vraiment joué a aucun GTA ! j'en ai eu aucun personnellement ! j'ai essayé chez un pote celui où il y avait la BO de Scarface à la radio quand tu volais une voiture 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés