Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est qui Benbou ?

 

Il était rédacteur :)

 

Comme d'habitude on oublie les Graphistes, rafa aussi nous a rejoint.

 

Lol, +1...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tout savoir ma parole :P

 

Les membres qui nous ont quitté de leur plein gré sont:

- RVN10

- canto_ronaldo7

- Magic Rooney

- Benbou

 

3 anciens de la maison modérateur depuis plusieurs année. ;)

Bon courage aux nouveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail qu'une news n'a pas été lue plus de 3000 fois, et dire que le record c'est la news sur Giggs d'y a 3 ans qui avait 28005 lectures :o

Quelle différence, petit détail certes pas important mais ça a bien chuté pourtant on a encore plus de membres...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail qu'une news n'a pas été lue plus de 3000 fois, et dire que le record c'est la news sur Giggs d'y a 3 ans qui avait 28005 lectures :o

Quelle différence, petit détail certes pas important mais ça a bien chuté pourtant on a encore plus de membres...

Je pense que cela est dû surtout au fait que la cadence débitée des news a explosé, et donc en 1-2 jour, une news tombe directement aux oubliettes de la page d'accueil et je pense que très peu de monde vont chercher les news plus basses que celles qui sont visibles.

 

Si demain on traduit une news très importante et qu'on la laisse 1 semaine en page d'accueil, on les passerait largement les 3000 vues je pense.

 

Peut-être à l'avenir les news s'afficheront différemment sur la page d'accueil, qui sait... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre théorie. Si on fait une news sur CR qui a mangé une pomme je suis sur que la news sera lue plus de 3000 fois...

Mais cela est aussi du au débit de news qui a largement augmenté, comme le dit Bobby.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre théorie. Si on fait une news sur CR qui a mangé une pomme je suis sur que la news sera lue plus de 3000 fois...

Mais cela est aussi du au débit de news qui a largement augmenté, comme le dit Bobby.

:o

 

Quelle couleur sa pomme ???

 

Il a jonglé avec avant de la manger ?

 

Si elle était rouge cela signifie surement qu'il pense encore à United, il souhaite peut-être revenir jouer chez nous ????????

 

(désolé :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****. Je savais que j'aurai pas du parler de CR :cut:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que Toto² à encore en travers les news d'Ot pour les 100 ans. C'est vrai que ça foutait les glandes de voir 450 lectures pour les 100 ans d'OT et 3000 lectures pour savoir que CR7 avait planté sa ferrari ...

 

 

enfin bref ... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que Toto² à encore en travers les news d'Ot pour les 100 ans. C'est vrai que ça foutait les glandes de voir 450 lectures pour les 100 ans d'OT et 3000 lectures pour savoir que CR7 avait planté sa ferrari ...

 

 

enfin bref ... ;)

 

 

J'ai été dévasté le jour ou j'ai apprit qu'il avait planté sa caisse...ou pas ^^

C'est dommage quand même, surtout lorsque l'on voit le taf fait pour les news, très bien écrite et très complète.Mais bon...y'a plus de jeunesse ^^

Pour les admins et autres, malgré tout continuer comme ca, vous faites du bon boulot :bj:

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je lis toutes les news en tout cas.

 

Mais de toute façon je suis sûr que 75% des lecteurs de news ne vont pas sur le forum. Un poisson d'avril 2011 qui dirait que CR7 reviendrait à Manchester United à la fin de saison je suis sûr que ça serait gobé :rolleyes:

Même si les quelques personnes du forum découvriront la vérité. C'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que Toto² à encore en travers les news d'Ot pour les 100 ans. C'est vrai que ça foutait les glandes de voir 450 lectures pour les 100 ans d'OT et 3000 lectures pour savoir que CR7 avait planté sa ferrari ...

 

 

enfin bref ... ;)

Rien d'autre à ajouter -_-

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour OLH qui vient de prendre son premier avertissement,j'espère qu'il sera bénéfique pour la suite de sa carrière !!!

 

EDIT Anti-glazer : Ce n'est pas vraiment son premier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut demander à R.G.S car c'est lui qui s'en occupera cette saison ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si les pronostics vont reprendre !!!

Oui les pronos vont reprendre cette saison pour la reprise des championnats européens, tout comme les saisons précédentes, mais avec beaucoup moins de matchs à pronostiquer, car cela tiens compte du sondage réalisé il y a de cela quelques mois, afin de satisfaire le plus possible les participants!!! ;)

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les pronos vont reprendre cette saison pour la reprise des championnats européens, tout comme les saisons précédentes, mais avec beaucoup moins de matchs à pronostiquer, car cela tiens compte du sondage réalisé il y a de cela quelques mois, afin de satisfaire le plus possible les participants!!! ;)

Merci mec...le sondage ça a donné quoi en fait???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec...le sondage ça a donné quoi en fait???

Ca a donné PL, Ligue 1, LDC et gros chocs européens, voila ce qu'il y aura au programme cette saison !!! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a donné PL, Ligue 1, LDC et gros chocs européens, voila ce qu'il y aura au programme cette saison !!! ;)

Ok merci patron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a donné PL, Ligue 1, LDC et gros chocs européens, voila ce qu'il y aura au programme cette saison !!! ;)

 

 

donc plus de calcio ni de bundes :cry:

 

 

:P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...