Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Le match contre le Celtic est programmé samedi, à 1h du matin.

Nous avons un problème de paramétrage qui nous empêche d'afficher cette heure là sur la page d'accueil. Scholesy est le seul qui puisse faire les modification et il est actuellement absent.

Il faut donc vous fier à l'heure inscrite sur le topic du match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2500

 

Ok merci, j'ai encore bien le temps.. ^_^

 

OMG, je suis le seul membre qui est connecté à cette heure? :o

 

Wahou quelle actu :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article "le point sur les blessures" vous avez oublié le "T" de aout !!!

MDRRR heureusement que Alruud était là, sinon le forum courait à se perte !! :D

 

PS : faut vraiment être concentré sur l'article pour s'en rendre compte :o

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR heureusement que Alruud était là, sinon le forum courait à se perte !! :D

 

PS : faut vraiment être concentré sur l'article pour s'en rendre compte :o

Je suis l'ange qui veille sur le forum et puis quand je lis je suis concentré sur le texte je suis pas entrain de faire une belotte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas mais félicitation à Anti-Glazer qui est est passée modératrice !!!

J'ai toujours rêver de me faire gronder par Anti glazer, plus sérieusement felicitation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le savais pas mais félicitation à Anti-Glazer qui est passée modératrice !!!

Ah oui ?

 

Félicitations. :bj2:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir un récapitulatif des membres qui sont rentrés dans le staff ? :)

 

En tout cas félicitations à Anti-Glazer et à Bunny aussi !!! Et Yactiano7 pour son entrée dans le staff en tant que rédacteur. :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir un récapitulatif des membres qui sont rentrés dans le staff ?

Nouveaux membres du staff :

 

Modérateurs :

Bunny-Tsukino

Velcio

Moi-même (la meilleure pour la fin :D ).

 

Rédacteurs :

Yactiano7

R.rooneyaldo.

 

Voilou, pas de changement pour les autres couleurs il me semble (et oui, les dorés restent toujours des pauvres petites tant... oups)

J'ai toujours rêver de me faire gronder par Anti glazer, plus sérieusement felicitation.

:D Tout dépend de toi ... Mais je te déconseille, la Kalachnikov divine a une réputation qui n'est plus à faire :P .

 

Merci à tous, soyez sage et vous ne verrez même pas qu'on a changé de statut ^^

 

-Les filles au pouvoir ^_^ -

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les filles au pouvoir ^_^ -

N'exagérons rien non plus :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux membres du staff :

 

Modérateurs :

Bunny-Tsukino

Velcio

Moi-même (la meilleure pour la fin :D ).

 

Rédacteurs :

Yactiano7

R.rooneyaldo.

 

Voilou, pas de changement pour les autres couleurs il me semble (et oui, les dorés restent toujours des pauvres petites tant... oups)

 

Merci. Donc y'a pas de membres qui ont ' quitté' le staff ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tout savoir ma parole :P

 

Les membres qui nous ont quitté de leur plein gré sont:

- RVN10

- canto_ronaldo7

- Magic Rooney

- Benbou

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quoi exactement un rédacteur..?

 

 

Les rédacteurs ce sont ceux qui rédigent et traduisent les news que tu peux lire tous les jours

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...