Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trop moche

 

et ta soeur ?

 

Bon j'ai à peu "bricolé et rafistolé" un skin rouge que j'ai trouvé, en attendant qu'Elie ou quelqu'un d'autre nous fasse un truc totalement personnalisé, ce qui prendra des semaines.

 

Le site sera remis en état de marche dés que possible. Ne vous fatiguez pas à critiquer avant d'avoir exploré toutes les nouvelles fonctions qu'offre le forum et oubliez quelques minutes son apparence temporaire (pour ceux qui ont la capacité de le faire)

 

Cette mise à jour vers la version 3 du forum IPB était nécéssaire car le support n'était plus assuré par IPB pour les forums non mis à jour et au prix où on paye cela, on ne pouvait se permettre de "rester en arrière".

 

Il y a pas mal de choses qui ont évolué comme les mp qui sont devenus des "conversations" et qui ne sont plus limités à 2 utlisateurs entre eux, un design qui a complètement changé de la version 2, un logiciel bien plus optimisé pour répondre aux besoin du web nouvelle génération (partage sur les différents réseaux sociaux), un système de notation pour chaque post, et une version optimisée pour l'affichage sur les téléphones mobiles, entre autres.

Je vous invite à découvrir et à vous familiariser, en attendant que tout ça soit perfectionné.

 

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça commence à me plaire :D

Ca rend mieux c'est clair avec le rouge.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la on est d'accord. Bravo a tous les admin pour leur travaille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal, y'a du avoir du boulot

 

Par contre bien que ça ne soit pas moche, y'aura moyen de ravoir le décor du site comme avant (hier quoi) ? (peu importe le temps que ça prend) pcq là je suis complétement dépaysé

 

 

non mais loic tu l'as lu mon message ou pas ?

 

La priorité n'est pas de s'occuper du décor parce que loic est complètement dépaysé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais loic tu l'as lu mon message ou pas ?

 

La priorité n'est pas de s'occuper du décor parce que loic est complètement dépaysé ...

J'avais compris, je me demandais juste si avec la nouvelle version on saurait remettre le même fond pour le site, j'ai bien précise peu importe le temps que ça prendra

 

La priorité pourrait être aussi de répondre sans agression

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis là, ce matin j'étais venu voir avec l'iPhone, donc j'avais la version mobile et j'ai par après mis en version normal en tapant/cliquant sur "Full Model" (je sais plus si c'était Full Model) tout en bas de la page, sauf que depuis toute à l'heure j'essaie de remettre en version mobile, mais je sais pas commente faire...HELP

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, je me demandais juste si avec la nouvelle version on saurait remettre le même fond pour le site, j'ai bien précise peu importe le temps que ça prendra

 

La priorité pourrait être aussi de répondre sans agression

 

 

 

Si t'avais bien lu, t'aurais vu que j'ai déjà dit qu'on allait y travailler et que ça allait prendre plusieurs semaines. Je suis bien content que t'ai précisé peu importe le temps que ça prendra mais ça à la limite on le sait...

 

Je t'assure que c'est sans agression, mais c'est sans tolérance par rapport à la connerie qui arrive en réponse au travail volontaire et au temps fou que ça prend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis là, ce matin j'étais venu voir avec l'iPhone, donc j'avais la version mobile et j'ai par après mis en version normal en tapant/cliquant sur "Full Model" (je sais plus si c'était Full Model) tout en bas de la page, sauf que depuis toute à l'heure j'essaie de remettre en version mobile, mais je sais pas commente faire...HELP

T'as qu'à pas avoir un iPhone aussi... Comment tu crains du coup!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais bien lu, t'aurais vu que j'ai déjà dit qu'on allait y travailler et que ça allait prendre plusieurs semaines. Je suis bien content que t'ai précisé peu importe le temps que ça prendra mais ça à la limite on le sait...

 

Je t'assure que c'est sans agression, mais c'est sans tolérance par rapport à la ***** qui arrive en réponse au travail volontaire et au temps fou que ça prend ...

Ok :) Sans rancunes

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est inaccessible pour le moment, donc les pronos doivent l'être aussi. De toute façon, c'est la trêve internationale donc pas de pronos pendant 10 jours.

 

je voulais juste voir mon classement, je suppose que je suis tjs dansle top 20 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se rend compte à quel point le site a progressé :o

 

Bon courage pour les MAJ ;)

 

A bientôt :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis là, ce matin j'étais venu voir avec l'iPhone, donc j'avais la version mobile et j'ai par après mis en version normal en tapant/cliquant sur "Full Model" (je sais plus si c'était Full Model) tout en bas de la page, sauf que depuis toute à l'heure j'essaie de remettre en version mobile, mais je sais pas commente faire...HELP

 

Moi quand je tape Full Version en bas de la page, c' est la même version que l' on a sur l' ordi, mais quand je me déconnecte et que je reviens plus tard sur ManchesterDevils.com que je rtape sur le lien "le site est actualleùment... mais profitez du forum" j' ai de nouveau la version Iphone.

Pas toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me suis déconnecté, fermé la page et j'ai réouvert, mais c'est toujours pareil j'ai même plus le Full Version en bas.

 

EDIT: C'est bon après avoir relancer le Springboard ça a marché, merci. ^_^

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un sacré changement, il va me falloir du temps!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...