Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deux semaine sans passés ... et WAHOuU :o.

Que de changements en bon pour l'instant surement les points négatifs arriveront avec le temps .

Ça claqueB)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand je reçois des messages privés désormais, j'ai une "nouvelle conversation privée" + une "notification", c'est à dire deux rubriques similaires, l'une en Français, l'autre en Anglais. Je suis donc à chaque fois obligé de supprimer les deux, n'y a t-il pas un moyen de conserver qu'une seule rubrique svp ?

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre. Ryan est actuellement absent et ne sera de retour pas avant une semaine. C'est lui qui gère les fonctionnalités du nouveau forum.

Mais je suis sure qu'il pourra te répondre dès son retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a un truc que j'ai remarqué , c'est que le mot de passe et le nom d'utilisateur ne sont pas toujours enregistrés par le site ( soit c'est cela , soit les deux ( mdp et pseudo ) sont déjà tapés ... mais je dois toujours appuyer sur connexion pour accéder au forum ) ... Et ce même si on confirme lorsque Firefox , par exemple , le demande .

Merci de régler le problème .

 

 

Ah oui , j'ai oublié de dire que j'ai testé sur 2 pc et sur mobile aussi .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre. Ryan est actuellement absent et ne sera de retour pas avant une semaine. C'est lui qui gère les fonctionnalités du nouveau forum.

Mais je suis sure qu'il pourra te répondre dès son retour ;)

Il sera présent en cours de semaine prochaine normalement ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'elle a dit ...

Ce sera pour mercredi ou un peu plus tot, c'est pas la peine d'etre si mauvais fond ;) Je fais juste partie des solutions pour qu'il soit là au plus vite pour satisfaire vos demandes de personnes pressées. Donc je peux me montrer + affirmatif.

 

Relis ce qu'elle a marqué... De retour pas avant une semaine... donc pas avant la semaine d'après la semaine prochaine voila ce que cela veut dire, donc j'ai fait une rectification comme quoi il sera là plus tot ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour mercredi ou un peu plus tot, c'est pas la peine d'etre si mauvais fond ;) Je fais juste partie des solutions pour qu'il soit là au plus vite pour satisfaire vos demandes de personnes pressées. Donc je peux me montrer + affirmatif.

 

Relis ce qu'elle a marqué... De retour pas avant une semaine... donc pas avant la semaine d'après la semaine prochaine voila ce que cela veut dire, donc j'ai fait une rectification comme quoi il sera là plus tot ;)

T'aurais dit ça dès le départ ça aurait été plus clair. Autant pour moi ainsi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque c'est "les messages postés depuis votre derniere visite" moi je naviguais que par ce biais là...

 

En haut à droite de l'écran tu a :

 

"Voir le nouveau contenu" , à coté du logo orange du flux RSS.

 

C'est le nouveau " les messages postés depuis votre dernière visite" ;).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu vas dans "les nouveautés du jour" juste en dessous des archives :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand je reçois des messages privés désormais, j'ai une "nouvelle conversation privée" + une "notification", c'est à dire deux rubriques similaires, l'une en Français, l'autre en Anglais. Je suis donc à chaque fois obligé de supprimer les deux, n'y a t-il pas un moyen de conserver qu'une seule rubrique svp ?

 

Il suffit d'aller dans "Mes contrôles" et "Notifications Options" et de décocher les notifications qui t'embêtent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas convaincu par la nouvelle méthode pour suivre un topic,avant au moins les derniers sujets abordés étaient directement en page d'accueil et donc c'était beaucoup plus simple !!!

 

Le fait de devoir mettre"suivre ce sujet"est un peu débile car on peut être intéressé par tous les sujets et j'ai pas envie de me taper tous les topic et cocher"suivre ce topic"c'est dommage car on peut passer à coté de chose que l'on a envie de parler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Alruud, je comprends que ce soit pas évident, l'approche de nouvelles technologies (ma grand mère peine, elle aussi), mais persévère!!!

C'est juste que je suis une personne pragmatique et la nouvelle formule ne l'est pas du tout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une période difficile pour United, et voilà que certains membres recommencent à poster pour dire de la mer*de. Je lis des choses depuis hier qui me font mal aux yeux.

 

J'espère qu'il y a pas trop de supporters d'autres équipes qui passent par là, parce qu'on passe pour une belle bande d'abrutis. :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une période difficile pour United, et voilà que certains membres recommencent à poster pour dire de la mer*de. Je lis des choses depuis hier qui me font mal aux yeux.

 

J'espère qu'il y a pas trop de supporters d'autres équipes qui passent par là, parce qu'on passe pour une belle bande d'abrutis. :)

+1000...

 

Certains membres, on dirait qu'il poste quequand ca va pas... dommage.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous remarquons qu'il y a une recrudescence de signatures trop grandes et avec l'affaire Rooney, ça a empiré. Nous comprenons que vous puissiez aimer personnaliser votre profil mais la priorité avant tout est donnée à la lisibilité des messages (je pense que vous le comprendrez). Et là, nous constatons que ce n'est plus le cas du tout.

Donc, nous demandons à tous les membres de bien vouloir réduire leur signature sinon, nous serons contraints de le faire nous même. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça, quelques pas de plus dans la "Facebookisation" du site pour répondre aux besoins du nouveau web ou les réseaux sociaux font la loi :

 

- Sur l'index du forum, vous avez les dernières activités Facebook de vos amis inscrits sur le site et de Manchester Devils. Juste en dessous un lien avec quelques mises à jour de la page (qui sera mise à jour régulièrement d'ici quelques semaines) et un lien pour nous "Aimer" blush.gif

 

- Il y a également maintenant la possibilité pour les nouveaux membres de s'inscrire directement avec leur compte Facebook (et quelques cases seulement à renseigner comme le pseudo et la localisation). Les anciens membres peuvent aussi relier leur compte Facebook avec leur compte Manchester Devils en se déconnectant et se reconnecter avec votre compte Facebook (petit logo à coté de "Connexion")

 

- Partager une news sur Facebook en utilisant le bouton dans le menu à gauche de la news : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4081

 

Voilà pour ces quelques innovations rapides en attendant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...