Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La gestion des citations est en train d'être finalisée? Si ce n'est pas le cas, elle ne fonctionne pas sur certains topic.

 

Mac OsX , Mozilla Firefox 3.6.10

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on ne voit plus nos âges c'était une petite caractéristique toute bête mais c'est maintenant qu'elle n'est plus là qu'elle me manque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop le truc sur notre profil ou c'est écrit "Gender: Male". :)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on ne voit plus nos âges c'était une petite caractéristique toute bête mais c'est maintenant qu'elle n'est plus là qu'elle me manque :P

C'est vrai, c'est bien connaitre l'age des membres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même type de forum que le forum français des Gunners.

Très bonne interface néamoins je vais avoir besoin d'un peu de temps je suis nostalgique de notre bon vieux fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau style du forum, je dois avoué que j'ai un peu de peine a m'y repairé mais ça ira mieux d'ici deux trois jours.

 

Bravo et merci a ceux qui ont bossé dessus, notamment Ryan :bj: beau boulot :)

 

C'est vraiment agréable de venir partager une même passion sur un site qui est aussi bien entretenu et comme je l'avais encore jamais dis avant (il me semble) j'en profite maintenant! Encore bravo et merci pour ces braves volontaires et prenez le temps que ça pendra, nous autres allons gentiment patienté au bar du coin et boire une bière a votre salut ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est remis

 

Merci.

Le contenu n'a pas changé ça c'est royal par contre :) Forum toujours aussi complet avec tout plein de sujets ouf.

L'interface en fait fallait passer le choc du premier jour, je commence doucement à m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ses changements ... j'aime bien le nouveau forum avec les nouvelles options.

 

Bref du très bon boulot :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pj que ça doit arranger de ne plus avoir les âges ! :P

Puceau :angry::D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement perdu ! :mellow:

Exagére pas il y a que la couleur qui change, pour le reste les topic sont toujours la meme place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé " où suis-je" pendant un moment ^_^ .Faudra juste s'y habituer. Bon boulot les gars B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure ces vieux profs, tous les mêmes, conservateurs et refractaires au changement :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...