Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

ça fait un moment que lorsque j'essaye de voter pour les 3 meilleurs joueurs du dernier match (devils d'or) , les joueurs qu'on me propose sont soit les plus mauvais du match, soit des joueurs qui n'ont pas joués, voir pire: des joueurs qui ne joue plus à Manchester (Ronaldo) :blink:

 

(Et non je ne me trompe pas de saison au moment du vote)

Suis je le seul..? :unsure:

 

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait un moment que lorsque j'essaye de voter pour les 3 meilleurs joueurs du dernier match (devils d'or) , les joueurs qu'on me propose sont soit les plus mauvais du match, soit des joueurs qui n'ont pas joués, voir pire: des joueurs qui ne joue plus à Manchester (Ronaldo) :blink:

 

(Et non je ne me trompe pas de saison au moment du vote)

Suis je le seul..? :unsure:

 

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci

Comme on l'a déjà précisé, il y a un bug complet sur le système des votes des Devils d'Or. Seul Scholesy est habilité à le régler et malheureusement, il est absent ces dernières semaines. Le problème sera réglé dès son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Mille excuses de devoir faire du HS, mais vu que personne ne répond à mes MP, j'suis bien obligée de venir empiéter dans les topics.

 

Je voulais juste savoir comment on se désinscrivait du site.

 

Si quelqu'un sait m'envoyer un MP en m'expliquant, ce serait génial!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Mille excuses de devoir faire du HS, mais vu que personne ne répond à mes MP, j'suis bien obligée de venir empiéter dans les topics.

 

Je voulais juste savoir comment on se désinscrivait du site.

 

Si quelqu'un sait m'envoyer un MP en m'expliquant, ce serait génial!

 

Merci.

A mon avis, tu as dû t'adresser aux mauvaises personnes parce que nous n'en n'avons pas entendu parlé. Tu ne peux pas te désinscrire. Tu dois faire la demande aux administrateurs.

 

Le forum (et probablement le site) sera indisponible ce soir entre 22h et minuit pour cause de mise à jour. Ca peut éventuellement durer plus de 2 heures même si ça devrait suffire (surtout en cas de problème).

 

2h de répit :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum (et probablement le site) sera indisponible ce soir entre 22h et minuit pour cause de mise à jour. Ca peut éventuellement durer plus de 2 heures même si ça devrait suffire (surtout en cas de problème).

Tiens, un revenant :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez top :D on compte sur toi Ryan pour faire vite :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le forum a été mis à jour. Bien entendu il est bleu pour le moment et il y a encore pas mal de bugs à régler mais on y travaille.

 

Le site est indisponible jusqu'à nouvel ordre. En attendant, vous pouvez toujours profiter et découvrir les fonctionnalités qui ont changé comme les mp, le profil, etc ..

 

Si vous avez des questions importantes ou un bug grave à signaler (qui vous empêche d'utiliser votre compte par exemple) n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre ! Va falloir s'habituer.

 

Mais bon, je suppose que les couleurs vont changer, et que ça ressemblera un peu + à un forum de supporters de MU. :)

 

Apparemment, on va pouvoir partager des articles provenant du site sur facebook ! Y'a le petit logo facebook en bas ! J'espère qu'il en sera de même pour les vidéos qui sont dans la partie Multimédia. :)

 

En tout cas, Merci au staff pour votre travail !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la mise à jour (merci ryyyyyaannnnn) ce n'est pas un boulot de notre part mais de celle de l'hébergeur !

 

Nous ont aurais fait un truc plus classe :cool: !!!

 

Reste plus qu'a le personnaliser un peu, et s'y habituer ! :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tous sa meme si c'est un peu bizarre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question d'habitude, je m'y attendais pas vu que hier je n'ai pa été sur le site ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait vraiment bizarre quand même mais bon une question d'habitude je pense (je l'espère :D).

Par contre le bleu, ça fait pas trop couleur du club... :lol:;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...