Invité Axelou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est pas pour faire l'emmerdeur mais on a reperdu les âges Sinon avec le recul je suis fan vraiment un beau boulot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 voilà Monsieur ! Merci Monsieur ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Petit problème, je n'arrive pas a répondre sur les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Petit problème, je n'arrive pas a répondre sur les sujets Ça, c'est surement la meilleure évolution du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouais. Ou est la liberté d'expression ???? Nan problème réglé c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 voilà Monsieur ! Merci Monsieur ! Je sais que je suis chiant Mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est une sorte de forum facebookien, avec les + Les petites notifications ... Faudra juste s'habituer à cette nouvelle version, on cherchera d'autres skins, on bosse dur dessus :)Faut bien que le forum devienne un peu plus ... futuriste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Ce qui est vraiment mieux, c'est la version mobile... En tout cas, elle est très pratique avec mon Blackberry. (Surtout pendant les cours d'histoire de l'Antiquité , mais c'est une autre histoire... ) Modifié le 5 octobre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Quelle élève modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi j'attend la finalité pour donner un avis, il est évident que c'est encore en construction. Cet homme est là toute la nuit pour essayer de faire au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Il faut voir si le design va encore évoluer ou pas mais tout ce blanc, je trouve ça très palo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce qui est vraiment mieux, c'est la version mobile... En tout cas, elle est très pratique avec mon Blackberry. (Surtout pendant les cours d'histoire de l'Antiquité , mais c'est une autre histoire... ) Business Woman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Si je ne m'abuse quand on met un post dans un topic il doit être directement dans la page d'accueil en bas à droite à"dernier post"et bien j'ai l'impression que pour la section le pub ça marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je crois que c'est normal car c'est la seule section du forum qui n'est accessible que par les membres "devils". Avant ça marchait...et puis même le post que j'ai mis dans ce topic n'est pas apparu à la page d'accueil,je trouve ça chiant si tu veux suivre la discussion sur un topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je trouve sa terrible la version bien adapter au smartphone canon. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Avant ça marchait...et puis même le post que j'ai mis dans ce topic n'est pas apparu à la page d'accueil,je trouve ça chiant si tu veux suivre la discussion sur un topic !!! L'avantage maintenant, c'est que tu peux suivre les réponses du topic qui t'intéresse. Il suffit que tu te mettes sur le topic et en haut, tu verras "suivre ce sujet". Tu as plusieurs possibilités dont la première "Aucune notification par email" qui est vraiment pratique. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 L'avantage maintenant, c'est que tu peux suivre les réponses du topic qui t'intéresse. Il suffit que tu te mettes sur le topic et en haut, tu verras "suivre ce sujet". Tu as plusieurs possibilités dont la première "Aucune notification par email" qui est vraiment pratique. Je préfére quoi qu'il en soit l'ancienne méthode beaucoup plus pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 alruud préfère la force du poignet pour retrouver ses sujets, comme pas mal d'autre choses ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 alruud préfère la force du poignet pour retrouver ses sujets, comme pas mal d'autre choses Désolé je comprends pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Désolé je comprends pas !!! Il est question ici d'une activité peu catholique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est question ici d'une activité peu catholique Ah le 5 contre un,j'ai pris ma retraite il y a bien longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 L' heure où sont notés les messages ont 2 heures de retard normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Non, tu dois aller, là ou y a ton profil (en haut, à droite), tu cliques sur la petite flèche et tu vas sur mes contrôles, ensuite tu règles ton fuseau horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci. J' ai mis le fuseau horaire parisien mais en bas a droite de la page d'accueil a une heure de moins que lorsque' on le voit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés