Aller au contenu

Kaamelott


Messages recommandés

5672355361363820841.jpg

Créée par Alexandre Astier, Alain Kappauf (2005)
Avec Alexandre Astier, Lionnel Astier, Franck Pitiot, Jean-Christophe Hembert,
Anne Girouard, Thomas Cousseau, Audrey Fleurot, Simon Astier...
Pays d'origine : France
Chaîne d’origine : M6
Genre : Série humoristique de fantasy historique
Statut : Fini
Format : Saisons I à III : 100 épisodes de 3 min 30
Saison IV : 99 épisodes de 3 min 30 et un de 7 min
Saison V : 50 épisodes de 7 min
Saison VI : 9 épisodes de 40 min
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 458
872553Kaamelott03.jpg
Synopsis
Mais cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré.
Ses chevaliers de la Table Ronde sont un faible renfort contre les défis qui se dressent sur la route :
peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, les troupes de Bretagne ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal et peinent à se rendre utiles.
L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : son quotidien déjà bien chargé est parsemé de conflits avec sa femme Guenièvre ou sa belle-famille.
Pour couronner le tout, le pays est régulièrement la cible d’incursions barbares.

https://youtu.be/trGZvMq2KuY

 

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)
Modifié par Cindy
  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'aime beaucoup les premières saisons qui me font pas mal sourire :)

j'ai un peu plus de mal avec la (les) dernière(s) saison(s) moins drôle et plus noir.

Evidemment comme beaucoup j'aime plus particulièrement Perceval et Karadoc, mais j'aime bien aussi Guenièvre.

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis un grand fan de Kaamelott, Astier est un vrai génie. OGS je trouve Perceval et Karadoc plus monstrueux dans leurs bêtises. Lancelot est le seul qu'on peut qualifier de normal avec Arthur.

 

Sinon tu as raison même si maintenant elles ne sont plus toutes jeunes, Kaamelott et caméra café sont largement au dessus de toutes ces bouses plus récentes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Kaamelott, Astier est un vrai génie. OGS je trouve Perceval et Karadoc plus monstrueux dans leurs bêtises. Lancelot est le seul qu'on peut qualifier de normal avec Arthur.

 

Sinon tu as raison même si maintenant elles ne sont plus toutes jeunes, Kaamelott et caméra café sont largement au dessus de toutes ces bouses plus récentes.

PFFF Je me suis planté je parlais bien en fait de Perceval.... Pas de Lancelot je ne sais pas pourquoi j'ai sorti ça :D

 

Perceval est mon préféré, un vrai talent pour être un imbécile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'un des "meilleur" acteur (pas le plus sympathique, mais le plus charismatique) est Méléagant.

L'acteur est réputé au théâtre et très imposant en vrai ! Sa voix n'est pas modifiée dans la série.

 

tumblr_noco3ntF1e1r9h79ho4_500.gif

 

Pour les curieux il s'agit de Carlo Brandt

 

 

010RFE_Carlo_Brandt_002.jpg

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah j'adore cette série, les phrases philosophiques de Perceval parfois c'est du pur génie !! :D:D

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un truc pour débiles comme Scènes de Ménage moi :P

Bah non détrompes toi au départ je me disais c'est quoi ce truc.... Mais pour une fois c'est vraiment quelque chose que tu peux regarder!

 

Scènes de ménages est une insulte et en + attends ils ont osé rajouter un couple apparemment (pure style en plus) La p*** blonde nulle qui cassait les couilles dans les pubs bio leclerc lol. Le profil typique mais bon quand les gens n'ont pas de talent... On ne peut rien y faire. Seul Hernandez qui est un vrai acteur est crédible...

 

Bon je vais arrêter de faire vomir les gens avec cette série, remarquez j'aurais pu faire pire! (p***** ça existe?) J'aurais pu vous parler de SODA...

 

Bref pour conclure :

Perceval est un génie, il ressemble un peu à Pavel Nedved :D Dans ce genre de séries il fait tellement vrai... C'est subtil psychologique, ce mec est une légende.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre Astier... cet homme me vend du rêve. Tellement de répliques devenu cultes dans cette série. Perceval bon sang, mais cet homme est un génie lui aussi. Le combo Arthur/Perceval, c'est clairement magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, c'est très très accès humour, ce n'est même que ça; puis à partir de la saison V; ca quitte le coté enfantin (c'est pas péjoratif, je précise) pour une œuvre plus noire, plus fine avec plus de détails qui laisse aussi plus de place au jeu d'acteur.

 

Quand à la fin fin c'est très noir.

 

Une chose de gâche, le ventilateur à la fin. Le mec te sort un épisode digne du cinéma tellement c'est bien filmé mais laisse trainer un élément de décors !

 

Attention, spoil, dernière scène du tout dernier épisode (oui oui, se planter là...)

 

 

sans-titrekk-copie-296e3c0.jpg

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. On m'a "spoiler" ce détail, avant que je vois la scène (j'avais pas vu d'image), et en cherchant j'ai trouvé.

La sur l'image on le voit pas trop, mais sur la vidéo, le ventilo bouge de gauche à droite (il me semble), c'est abusé :P

 

 

de 2:33 à 2:41 pour les curieux

https://vimeo.com/101726976

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Arthur est avec les paysans ou alors le druide Merlin c'est pas mal non plus certaines fois :D

 

Et puis certaines expressions sont carrément géniales, la façon qu'il a de parler :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de duo débile Yvain et Gauvain se placent bien aussi. :lol:

Sinon vous en parliez plus haut mais Lancelot est génial, à sa manière. C'est l'un de mes persos préférés.

Et que dire de Bohort, ce couard ! Même si... "MÉCRÉAAANTS !!!" :ptdr:

Enfin je pourrais tous les citer en fait. C'est tellement bien écrit (Astier est un génie, on est d'accord (je vais voir son Éxoconférence en Janvier d'ailleurs :wub:)) et les acteurs sont tous tellement bons !

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ywain et Gauvain sont au top mais le plus demeuré de tous c'est bien Cadhoc c'est un duo à lui tout seul le mec xD

Celui qui me fait bien marrer aussi c'est le beau père, c'est fou comme il taille quand il est en colère (toujours, il est toujours en colère).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvain et Gauvain c'est un incroyable duo, ils sont encore plus con que Perceval et karadoc

Perceval n'est pas con, c'est ce qui est intéressant avec ce personnage. Astier l'a écrit comme un enfant, il a des problèmes de vocabulaire mais rien de plus.

Contrairement à Kadoc et Yvain qui sont des débiles "cliniques" ^^, sans oublier Hervé de Rinel qui en tient une couche ! :D

 

le plus con de tous c'est Merlin ^^

 

Merlin n'est pas con non plus je trouve, juste très incompétent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...