Aller au contenu

Kaamelott


Messages recommandés

Le maître d'arme c'est un malade lui aussi, il est toujours à fond :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!!!

 

Et l'une de mes préféré "Euh...juste une chose, manquez de respect encore une fois au roi de Bretagne et je vous coupe les boules ! Ca fera une jolie petite sacoche pour vos dés à coudre." :D:D:D

 

583694maitredarmebis.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je l'ai revu récemment, Karadoc à Arthur à propos de Guenièvre partie avec Lancelot : "C'est pas que c'est difficile de la récupérer... C'est que c'est sa mère difficile de la récupérer, la race de sa grand-mère !" Même pour une série habituellement crue, celle-là elle sortait de nulle part. :ptdr:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas revu cette série depuis un bail, j'ai décroché à partir du moment où ça partait un peu trop n'importe comment à mon goût.

 

Sinon dans la série les personnages que je préfère, Perceval et Léodagan, ce sont les meilleurs dans cette série, avec une mention pour Arthur. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excalibur elle brille avec Perceval quand il l'a prend, parce qu'il a une destiné hors du commun :D:D

 

6309841287401094vlcsnap00156.jpg

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

J'ai vu le film ce week-end, après avoir regardé la série bien en retard par rapport à sa date de sortie (genre il y a 2 ans, alors qu'elle a été diffusée fin années 2000).

J'ai bien aimé, pas le film de l'année à mon goût, mais il tient ses promesses : on retrouve les acteurs, l'environnement et l'humour qui ont fait de la série un carton.

A priori, il y a deux autres films prévus après celui-ci, j'irai voir le second avec plaisir.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Decouvre qu'll y a un topic Kaamelott* 👀

J'adore cette série, je la regarde très régulièrement, voir à certains moments pour m'endormir 😁.

Étant un grand fan, je trouve ce film vraiment réussi, malgré une certaine rapidité dans le développement du retour d'Arthur. Dans sa décision de revenir en tout cas. Rapidité lié sana doute au format d'un film forcément mais bon. 

Effectivement, on retrouve tout les ingrédients de ce qui fait que l'on aime Kaamelott. Et ce que j'ai apprécié c'est également le sens du détail, jusqu'à la toute fin du genererique avec le retour de .... (pas de spoil) mise en scène de la même manière qu'il avait été introduit lors de ses premiers dialogues. 

Et la musique, juste et très appréciable, qui vient bien compléter le film. 

Enfin un régal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

*Decouvre qu'll y a un topic Kaamelott* 👀

En même temps, la dernière réponse (avant mon message) datait d'il y a 5 ans et demi 😅

Mais j'ai fait un peu de ménage ces derniers jours dans les vieux topics. Après, faut pas hésiter à créer des topics si vous voulez parler de sujets particuliers 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...