Aller au contenu

Game Of Thrones


Messages recommandés

Bon ça y est j'ai craquer, d'habitude je préfère attendre que toute la saison soit sortie pour me la mater sur un week-end mais là il reste pas beaucoup d'épisodes à sortir, dont un demain donc j'ai téléchargé les 4 premiers cet aprem et je m'y met ce soir :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 13/08/2017 à 18:05, Rooney_24 a dit :

Bon ça y est j'ai craquer, d'habitude je préfère attendre que toute la saison soit sortie pour me la mater sur un week-end mais là il reste pas beaucoup d'épisodes à sortir, dont un demain donc j'ai téléchargé les 4 premiers cet aprem et je m'y met ce soir :D 

Alors? Heureux?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Alors? Heureux?

Oui et non

Oui parce que la saison est vraiment excitante, la réunion des Stark notamment les uns après les autres beaucoup de fans de la série l'attendait depuis longtemps et j'ai trouvé ça émouvant et fort. Pourtant au départ j'ai cru qu'Arya irait quand même à Port Réal, suivant son chemin loin de sa famille, et à voir les épisodes suivants je me demande pourquoi elle est revenue si ce n'est pour revoir Jon, tant elle ne semble pas être faite pour ce monde de dirigeants, c'est plus une solitaire c'est aussi pour cela que c'est mon personnage préféré avec Tyrion.

Elle est aussi excitante car on sent que la série monte en puissance, rien qu'à voir ce final de l'E4 dingue avec l'attaque de Drogon. La menace des marcheurs blancs n'a jamais autant pesée sur l'univers de GoT et on sent vraiment que le danger grandit à mesure que les épisodes passent et je trouve cela très bien retranscrit.

Je suis assez content de revoir Jorah "en bonne santé" ^_^ ainsi que Sam qui est un personnage que j'aime beaucoup, et Gendry qui revient dans l'E5 c'est plutôt sympa, j'espère qu'il aura un rôle important à venir.

Je trouve toujours Sansa toujours aussi cruche (surtout comparé à sa soeur), et Bran n'en parlons pas, depuis le début je n'aime pas ce personnage, et sa voix VF n'arrange pas ce sentiment !

Et enfin non car je trouve que tout va trop vite, la saison ayant moins d'épisodes il fallait bien raccourcir d'une façon ou d'une autre les voyages filmés des uns et des autres. Quand je vois par exemple Tyrion et Davos dans l'E5 qui décident de se rendre à Port Réal et qui 30sec après y sont déjà c'est chaud.. J'avoue que je trouve ça dommage, tous les personnages n'ont pas de dragons pour se déplacer rapidement d'un point A à un point B.

 

Je me demande vraiment comment le couple Jaime / Cercei va finir, lui semble bien plus raisonnable qu'elle et lui c'est un personnage que j'apprécie. Je me pose la question si il ne va pas finir par la tuer.. D'ailleurs le concernant lui, je ne sais pas comment il arrive à sortir vivant de l'E4. Bronn arrive de nul part pour le sauver des flammes de Drogon, ils tombent tous deux dans l'eau et au début de l'E5 ils ressortent bien 150m plus loin, en armure et armes, plus lui avec sa main en fer ou en or je ne sais plus. Franchement faudra m'expliquer parce que c'est du lourd..!

Au passage dommage que lady Olenna meurt, c'était un personnage intéressant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 6 a fuité et est dispo, j'ai craqué je suis faible mais je le regarderai de nouveau lundi pro, oui je ne paie pas OCS pour rien et non je ne suis pas addict! J'attendrai que tout le monde soit à jour pour en parler avec vous.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OCS est gratuit pendant un mois j'en ai profiter pour regarder le 5 lundi comme ça, pareil pour l'E6 et 7 à venir, pratique !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit :

Oui et non

 

  Masquer le contenu

 

Oui parce que la saison est vraiment excitante, la réunion des Stark notamment les uns après les autres beaucoup de fans de la série l'attendait depuis longtemps et j'ai trouvé ça émouvant et fort. Pourtant au départ j'ai cru qu'Arya irait quand même à Port Réal, suivant son chemin loin de sa famille, et à voir les épisodes suivants je me demande pourquoi elle est revenue si ce n'est pour revoir Jon, tant elle ne semble pas être faite pour ce monde de dirigeants, c'est plus une solitaire c'est aussi pour cela que c'est mon personnage préféré avec Tyrion.

Elle est aussi excitante car on sent que la série monte en puissance, rien qu'à voir ce final de l'E4 dingue avec l'attaque de Drogon. La menace des marcheurs blancs n'a jamais autant pesée sur l'univers de GoT et on sent vraiment que le danger grandit à mesure que les épisodes passent et je trouve cela très bien retranscrit.

Je suis assez content de revoir Jorah "en bonne santé" ^_^ ainsi que Sam qui est un personnage que j'aime beaucoup, et Gendry qui revient dans l'E5 c'est plutôt sympa, j'espère qu'il aura un rôle important à venir.

Je trouve toujours Sansa toujours aussi cruche (surtout comparé à sa soeur), et Bran n'en parlons pas, depuis le début je n'aime pas ce personnage, et sa voix VF n'arrange pas ce sentiment !

Et enfin non car je trouve que tout va trop vite, la saison ayant moins d'épisodes il fallait bien raccourcir d'une façon ou d'une autre les voyages filmés des uns et des autres. Quand je vois par exemple Tyrion et Davos dans l'E5 qui décident de se rendre à Port Réal et qui 30sec après y sont déjà c'est chaud.. J'avoue que je trouve ça dommage, tous les personnages n'ont pas de dragons pour se déplacer rapidement d'un point A à un point B.

 

Je me demande vraiment comment le couple Jaime / Cercei va finir, lui semble bien plus raisonnable qu'elle et lui c'est un personnage que j'apprécie. Je me pose la question si il ne va pas finir par la tuer.. D'ailleurs le concernant lui, je ne sais pas comment il arrive à sortir vivant de l'E4. Bronn arrive de nul part pour le sauver des flammes de Drogon, ils tombent tous deux dans l'eau et au début de l'E5 ils ressortent bien 150m plus loin, en armure et armes, plus lui avec sa main en fer ou en or je ne sais plus. Franchement faudra m'expliquer parce que c'est du lourd..!

Au passage dommage que lady Olenna meurt, c'était un personnage intéressant..

 

 

 

Les ellipses temporelles de la série sont assez "faciles" va-ton dire et beaucoup de fans de la série s'en plaignent, mais en même temps il serait excessivement fastidieux de voir les trajets. Le problème c'est que le continent est trop vaste pour avoir des actions rapides, donc la prod ne se prends même pas la tête et vont directement au concret. Là où les livres peuvent se permettre de faire des paragraphes entre le départ et l'arrivée, la série ne le peut pas, notamment par manque de temps, vu le nombre d'épisodes.

Sansa est pour moi une future morte. C'est la seule qui n'a pas de "pouvoir" dans la famille. Jon est Jon, revenu d'entre les morts, etc... Et il fait même des rêves où il est dans la peau de Fantôme dans les livres. Bran, même pas la peine d'en parler... Arya aussi fait des rêves où elle est dans la peau de Nymeria, en plus d'être une sans-visage (certaines théories disent d'ailleurs que ce n'est pas elle, mais j'ai du mal à y croire). Sansa, elle... Rien. Alors est-ce dû à la perte rapide de Lady? Je n'en sais rien, mais elle ne montre aucune disposition (livre et série) à la "Magie". Tout comme Robb d'ailleurs. D'où pour moi le fait qu'elle meurt à moyen terme. Elle n'a pas de vraie finalité si ce n'est d'être la dame de Winterfell et d'être dans l'intrigue de Littlefinger. Mais est-ce suffisant pour la laisser en vie?

Vère nous l'a dit dans l'épisode, Rhaegar s'est marié avec Lyanna donc Jon est l'héritier légitime du Trône de Fer, plus même que sa tante Daenerys. D'ailleurs, j'aimerai savoir comment cela va se dérouler quand ils vont se rendre compte de leur lien de parenté puisqu'on voit clairement qu'ils commencent à s'apprécier. J'attends également les retrouvailles des frères et soeurs au complet et de l'annonce de la parenté de Jon, car au final, pour le moment une seule personne sait. Une fois que ça se saura, si Jon a des prétentions au trône, il ne peut plus en avoir comme seulement roi du Nord. D'où Sansa certainement qui est, elle, plus légitime puisque Bran ne prendra pas le titre.

Tyrion quant à lui me laisse perplexe. Lui qui a toujours sut quoi faire ou quoi dire semble complètement désemparé devant Daenerys et je ne trouve pas qu'il insiste beaucoup pour la faire changer d'avis. J'ai l'impression que la prod se base surtout sur Jaime, Jon et Daenerys et ne sais pas forcément quoi faire des autres. Arya est totalement sous exploitée (comme peut-elle se faire avoir comme ça par Littlefinger???), Bran devrait gérer grave tel un De Gea devant ses buts et on ne le voit quasiment pas. Gendry, si je l'aime bien, est pour moi totalement inutile, le mec va se battre aux cotés de Jon, du Limier, de Beric Dondarrion et de Tormund FLéau d'Ogre, la fine fleur des sept couronnes (ne manque que Bronn et Jaime) et on va nous faire croire qu'il est aussi fort que son père sans réel entrainement. J'ai du mal. La Garde de Nuit, première défense contre cette fameuse armée des morts, n'est jamais vue, aucune idée de savoir si elle se prépare, Jon à dû leur envoyer un corbeau pour leur annoncer son arrivée et celle des Marcheurs Blancs, mais on ne voit rien alors que les "corbeaux" semblent quand même être les premiers concernés.... Et puis surtout, Fantôme. Où est-il? Depuis que Jon a ressuscité, je ne crois pas l'avoir vu. Me faire croire qu'il se promène partout sans son loup, j'ai du mal, surtout au delà du mur. C'est pour moi une totale aberration, sachant l'importance qu'ont ces bêtes et sachant qu'ils peuvent tuer des morts. Et dans les livres, ils sont quasiment omniprésents, on sent que Jon, sans Fantôme, est perdu. La connexion avec leur animaux est profonde et là, Bran perd Eté comme si il avait perdu une balle de tennis. Ca, ça me chiffonne beaucoup.

Mais je suis accroc à la série, je ne m'en plains pas. Mais je suis aussi accroc aux livres, voir plus. Donc si les deux ont pris des chemins différents, il y a quand même des éléments qui m'embêtent

 

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi... Impossible de tenir après avoir vu des petites vidéos de l'épisode sur YT avant de partir au taff, telle une petite dose de cocaine déposé discrètement dans un sac d'écolier, c'était déjà trop tard pour moi... Je n'aurai su attendre jusqu'à dimanche ^^.

 

Pas d'intrigue si ce n'est la petite querelle de soeur à Winterfell, le gros à retenir est bien évidemment la mort d'un des trois dragons : Viserion. Il fallait s'y attendre car depuis la naissance des dragons et leurs croissance, ils semblaient invincibles depuis qu'ils sont adultes, ça permet aussi d'équilibrer un peu. Et surtout, des trois dragons, il était le plus susceptible de mourir car Daenerys a une relation plus forte avec Drogon (le noir qu'elle monte), et l'autre porte le nom de Rhaegar, le père biologique de Jon, qui aura certainement une connexion à venir avec ce dernier (pour la symbolique, je vois bien le truc se goupiller comme ça).

Ca montre aussi les capacités physiques hors normes du Roi de la Nuit, qui cache bien son jeu. C'est bête, mais voir un des dragons mourir, c'est la même sensation que de voir un personnage auquel on est attaché. On a vu ses dragons depuis le début de la série, à tout les stades de leur vie, on les a vu du point de vue de Daenerys, presque comme des enfants... Ses enfants. Voir l'un d'eux tomber, ça fait un petit quelque chose, encore plus quand on le voit "zombifié" par le Roi à la fin de l'épisode...

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir rapidos sur l'épisode 5 que j'avais pas commenté, je suis d'accord avec R24 concernant la survie de Jaime. Comme je le craignais le gars s'en sort tranquille. Qu'est-ce que c'est que ces c*nneries sérieux ? T'es Danny t'attends de voir si il remonte, il va pas tenir 3h en apnée hein. Et la scène suivante il est à Kings Landing pèpère, genre le mec il rentre de chez le dentiste quoi. L'écriture de ce show des fois je vous jure...

Et puis la petite expédition de Jon & co au nord m'a semblé complètement forcée, le plan est tiré par les cheveux. Il doit bien y'avoir autre chose à faire pour convaincre Cersei. M'enfin on a eu notre réponse aujourd'hui, c'était évidemment un prétexte pour...

Épisode 6 :

...buter un dragon ! :bj:

QUI EST MAINTENANT UN MOTHERF*CKING DRAGON-ZOMBIE !!!!! :blink::wub::wub::wub:

Donc y'en a enfin un qu'est tombé ! Mais j'avoue que même moi ça m'a fait un peu ch*er parce qu'il venait pour aider les potos. Et puis c'aurait été plus drôle de se faire Danny en même temps, mais faut pas trop en demander.

Bon sinon nouvelle (ultime ?) apparition de Kylo Renjen. Le mec débarque -comme avec Bran à l'époque- de nulle part... mais semble se sacrifier juste derrière cette fois. Waouh tu parles d'un perso ! Deus-Ex Machina/20. Quand il était réapparu la première fois j'étais vraiment excité d'en savoir plus, un mec mi-homme mi-zombie c'était ouf ! ... Bon pas pour les showrunners visiblement parce qu'il ne revenait que vite fait à la fin de la saison sans en savoir plus. Donc là en le revoyant j'étais "Aaah tiens donc ! Alors qu'est-ce que tu devi... Ah bah t'es mort." Alors qu'il y'avait largement moyen qu'il reparte avec Jon hein (évidemment), mais je suppose qu'on avait pas assez de temps à lui consacrer sur la saison 8 (ni même sur aucune saison au final)... :rolleyes:

Concernant Sansa vs Littlefinger, qui manipule qui ? Je peux pas croire qu'elle soit assez teubè pour vraiment lui confier autant de choses quand même, donc je mise sur Sansa (à contrecœur).

Arya j'ai du mal à la cerner. J'essaie pas beaucoup faut dire, elle me gonfle définitivement.

Ah oui et Danny qui atteint le Nirvana quand Jon fini par se soumettre ! :ptdr:

La fille elle est au bout de sa vie, elle vient de perdre un de ses gosses et a vu la menace que représentait les WW mais elle prête encore un quelconque intérêt à ces histoires d’allégeance à la c*n. Une vraie réponse de Reine ç'aurait été "Pfff osef de ça maintenant, y'a plus important." Revois tes priorités meuf, vraiment.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Episode 6 :

 

Première chose que j'ai ressentis à la vision de cet épisode :

les deux scènes entre Sansa et Arya juste JOUISSIF !! Arya est tellement meilleure que sa stupide soeur, bon sang quelles scènes ! Déjà pour moi deux des meilleures de la série !!

L'emprise de Baelish sur Sansa prend de plus en plus de force et ça commence à faire peur ! Si il arrive à ses fins et retourner les deux soeurs l'une contre l'autre ça peut faire mal..! J'ai toujours du mal à me dire que Sansa est aussi stupide mais visiblement rien ne semble me donner tord !

Le plan de Jon de partir au nord du mur m'a semblé très risqué, surtout une fois qu'ils ont capturés un mort vivant, de laissé Gendry partir seul et sans arme.. Tout cela me semble extrémement brouillon.. Cependant une fois piégés au milieu de la glace, la tension qui monte est bonne pour le spectateur, j'aime vraiment comment cette tension est retranscrite à l'écran sur cette saison !

Petite parenthèse au passage mais, je ne sais pas si c'est faute de budget ou non (ça m'étonnerait) mais j'ai l'impression que l'armée des morts n'est pas si impressionnante que ça.. A l'écran en tout cas j'ai pas l'impression qu'elle est si grande que ça comparer à toute l'armée que le sud du mur peut avoir si toutes les maisons s’allient. 

Pendant la bataille entre le groupe de Jon et l'armée des morts j'ai bien cru que Tormund allait y rester, c'est un personnage que j'aime bien au fil des saisons.. 

Mais ce qui me gène depuis le début c'est que tout va trop vite, Jon demande à Gendry de courir à Fort-Levant pour envoyé des corbeaux on dirait que c'est juste à côté, entre temps ils sont tous bloqués sur le rocher et le temps que la glace se reforme, Gendry a pu arrivé au mur, le corbeau envoyé à Daenerys et elle elle arrive avec les trois dragons. C'est vraiment dommage.. Facilités scénaristiques... 

Et pendant cette bataille finale, Jon fait l'imbécile à partir combattre tout seul, mettant toute l'expédition à mal, et le Roi de la nuit en profite mais bon.. 

Et comme tu le dis Maggot, dommage pour Benjen Stark, un personne que j'aurai aussi aimé voir un peu plus surtout depuis qu'on a apprit qu'il était mi-vivant mi-mort.

L'armée des morts a perdue pas mal de soldats (quoi que visiblement tombés dans l'eau gelée ils peuvent ressortir donc pas sûr..) mais ils ont gagné un dragon, non négligeable. C'était donc effectivement le prétexte de tout ce cirque au nord du mur, à croire qu'il n'y avait que ça pour prouver à Cercei qu'il y a plus important que son cul. 

 

La série à prit le parti de réduire le nombre d'épisodes mais il y a vraiment certains passages ou décisions qui sont difficiles à comprendre, et même si elle est déjà l'une des plus impressionnante, il y a quand même un regret pour ma part sur tout ce qui est mis de côté. L'épisode 6 terminé, je me dis "et Ver Gris et l'armée, ils sont où ??" Après la prise de Castral Roc on en a plus entendu parler alors qu'Euron arrivait par la mer pour une bataille qui a son importance.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai bien aimé l'épisode en tant que tel. Mais le prétexte d'aller récupérer un mort franchement... Ils auraient pas pu aller dire que Tormund avait oublié son rasoir chez lui pendant qu'ils y sont ?

Ahh un dragon de glace, ça fait plaisir pour la suite... si en plus l'armée des morts attaque avec quelques géants et autres animaux du nord.

Sinon même chose que vous, Sansa est complètement à la rue de faire confiance à Baelish et d'envoyer Brienne à Port Real, j'espère que c'est une stratégie fraternelle pour le piéger.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question moisie qui me passait par la tête : le dragon-zombie, il va souffler du feu ou de la glace ?

 

 

PS: comment on met les balises Spoiler déjà ? (oui je sais ça fait 2 questions moisies :D)

Modifié par Rooney_24
Rajout spoiler

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula malheureux j'ai éditer ton message pour rajouter le spoiler avant que quelqu'un en subisse les conséquences :D

 

Pour l'ajouter c'est simple, avant ton texte tu mets le mot spoiler entre crochets [ ] et après ton texte tu mets /spoiler entre crochets aussi ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sansa vous pensez vraiment qu'elle est assez bête pour se laisser piéger comme ça ? Elle a pourtant dit et répéter au fil du temps à quel point elle se méfie de Littlefinger, à quel point il n'est pas digne de confiance. Non pour moi elle lui tend un appât, elle essaie de le prendre en flagrant délit de foutage de m*rde. Visiblement Arya ne fait pas partit de la combine par contre.

Également c'est peut-être pas pour rien qu'elle a envoyé Brienne à Kings Landing, puisque c'est justement à elle que Littlefinger pense pour "régler" le problème. Donc plutôt que de temporiser et, du coup, de devoir se justifier de son manque de prise de décision, elle l'envoie comme de par hasard en mission bien loin de Winterfell. Si elle se sentait vraiment en danger elle l'aurait au contraire gardée au plus près.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah.. Épisode final en direct live.. :unsure: tant pis si c'est dur au boulot :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est terminé pour cette saison 7... je reste tellement sur ma faim. Il s'est passé énormément de choses en 7 épisodes, et pourtant j'ai encore cette désagréable et sournoise impression qu'il ne s'est rien passé, tellement tout s'est enchaîné vite, et surtout, de manière prévisible.

ATTENTION SPOILERS EN APPROCHE

Sérieusement y'a-t-il des fans de Game of Thrones qui ne s'attendaient pas à ce que Jon et Dany finissent ensemble ? Que les sister Stark ne se retournent pas contre Littlefinger (qui connait d'ailleurs une fin assez décevante mais mieux vaut abréger le massacre) ? Que Jaime n'en ait pas marre des conneries de Cersei ? Que Cersei consente vraiment à aider les autres ? Je préfère m'arrêter là tellement il a de plots qui auraient pu être tellement mieux amenés cette saison.

Un des rares trucs qui m'a vraiment plu, c'est la scène avec Théon. Bon développement du personnage.

Le reste c'est soit digne de The Walking Dead, soit d'un compte de fée. Au choix. Evidemment tout ça n'est que mon avis, mais en ce qui me concerne, la magie de Game of Thrones, ce qui rendait cette série exceptionnelle, s'en est allé.

EDIT: ah très bien la balise spoiler qui décide de faire grève... donc ben si un admin passe par ici...

Modifié par Rooney_24

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sandokan

Faut que ta première balise spoiler soit sans / et celle pour fermer ton spoiler tu mets un / en gros ça donne

 

[/spoileeeer] (écrit sans tous ces e) 

J'espère que tu m'as compris je sais pas si j'ai été clair :unsure:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette saison, entre la vitesse de certains passages et la prévisibilité du scénario, il n'y a pas forcément eu énormément de surprises. C'est une série que j'adore, mais la c'est parfois facile ou bâclé.

Des intrigues on durées trop longtemps, par contre, Arya et Sansa qui piègent Littlefinger en 1 saison, c'est long et bien prévisible. 

Daenerys qui fait un vol supersonique dans l'épisode 6 pour aller sauver Jon (pardon Aegon).

Du coup, la saison 7 ne sera que de 6 épisodes. Ça ferait 3-4 épisodes pour éliminer les marcheurs blancs, 1-2 épisodes pour éliminer Cerseï. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes de la saison 8 dureront chacun environ 80min donc ça laissera le temps d'avancer les intrigues simultanément j'imagine pour clore l'histoire comme ils le souhaitent.

La saison 7 m'a beaucoup plu pour ma part, il y a effectivement des choses prévisibles, mais forcément quand tu as tout Internet qui émet toutes les théories possibles, difficile de ne pas s'attendre à tout.

Concernant la gestion du temps, c'est marrant que l'on trouve d'avantage que ce soit Daenerys et son dragon qui font un vol supersonique plutôt que le corbeau qui a transmis l'information depuis le mur jusqu'à Daenerys. À vol d'oiseau c'est toujours plus rapide qu'à pied, à vol de dragon ça c'est sûrement encore plus. Je trouve que certains sont vraiment trop pointilleux sur certains points (comme la notion de temps), ça reste de la fiction. Spoiler : les dragons et les marcheurs -blancs, ça n'existe pas ! :-)

Après la série joue énormément sur la peur de l'inconnu et en parlant d'inconnu on parle des marcheurs blancs, et c'est vraiment, vraiment volontaire que cette saison 7 se clôt sur une armée qui semble inarrêtable avec un dragon bleu ! Vivement 2046... heu, 2019 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ruudvannistelrooy a dit :

Les épisodes de la saison 8 dureront chacun environ 80min donc ça laissera le temps d'avancer les intrigues simultanément j'imagine pour clore l'histoire comme ils le souhaitent.

 

  Masquer le contenu

La saison 7 m'a beaucoup plu pour ma part, il y a effectivement des choses prévisibles, mais forcément quand tu as tout Internet qui émet toutes les théories possibles, difficile de ne pas s'attendre à tout.

Concernant la gestion du temps, c'est marrant que l'on trouve d'avantage que ce soit Daenerys et son dragon qui font un vol supersonique plutôt que le corbeau qui a transmis l'information depuis le mur jusqu'à Daenerys. À vol d'oiseau c'est toujours plus rapide qu'à pied, à vol de dragon ça c'est sûrement encore plus. Je trouve que certains sont vraiment trop pointilleux sur certains points (comme la notion de temps), ça reste de la fiction. Spoiler : les dragons et les marcheurs -blancs, ça n'existe pas ! :-)

Après la série joue énormément sur la peur de l'inconnu et en parlant d'inconnu on parle des marcheurs blancs, et c'est vraiment, vraiment volontaire que cette saison 7 se clôt sur une armée qui semble inarrêtable avec un dragon bleu ! Vivement 2046... heu, 2019 !

Complètement d'accord avec toi mais très déçu de ton spoiler .... va falloir que je change ma liste pour le père noel ... j'avais commandé un Dragon bleu .... pffffff :lol:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ruudvannistelrooy a dit :

Les épisodes de la saison 8 dureront chacun environ 80min donc ça laissera le temps d'avancer les intrigues simultanément j'imagine pour clore l'histoire comme ils le souhaitent.

 

  Révéler le contenu masqué

La saison 7 m'a beaucoup plu pour ma part, il y a effectivement des choses prévisibles, mais forcément quand tu as tout Internet qui émet toutes les théories possibles, difficile de ne pas s'attendre à tout.

Concernant la gestion du temps, c'est marrant que l'on trouve d'avantage que ce soit Daenerys et son dragon qui font un vol supersonique plutôt que le corbeau qui a transmis l'information depuis le mur jusqu'à Daenerys. À vol d'oiseau c'est toujours plus rapide qu'à pied, à vol de dragon ça c'est sûrement encore plus. Je trouve que certains sont vraiment trop pointilleux sur certains points (comme la notion de temps), ça reste de la fiction. Spoiler : les dragons et les marcheurs -blancs, ça n'existe pas ! :-)

Après la série joue énormément sur la peur de l'inconnu et en parlant d'inconnu on parle des marcheurs blancs, et c'est vraiment, vraiment volontaire que cette saison 7 se clôt sur une armée qui semble inarrêtable avec un dragon bleu ! Vivement 2046... heu, 2019 !

 

En effet, j'exagère avec Daenerys et son vol. Qu'on soit dans un univers fantastique et qu'il faut 7 saisons aux marcheurs blancs pour arriver au mûr (mais peut-être attendait-il simplement son dragon pépère) est une chose. Mais dans cette séquence ci, la timeline est complètement à l'ouest, même le réalisateur l'a admis. La course de Gendry, le vol des corbeaux et le vol en dragon, on peut facilement estimer à 5 jours, hors dans cette scène on en est à 1 nuit et quelques, max 36h.

On est d'accord, je chipote, ma la série nous avait habitué à mieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Alors au final qui a regarder l'épisode 1 hier ?

 

N'oubliez pas d'utiliser les balises spoilers ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout les dimanches à 3h devant mon écran au garde à vous, sachant qu’ à la base je pensais que c’était une série merdique et ne comprenais pas la hype autour. Un ami m’a convaincu le mois dernier, et je me suis mis les 7 saisons en assez peu de temps, il y a vraiment que les cons qui ne changent pas d’avis. C’est une série digne de ce nom,    Un peu longue à démarrer mais qu’es ce qu’on prend son pied en la matant.

donc épisodes 1 regarder ainsi que le deuxième, deux épisodes chargés en émotion, j’attend demain avec impatience pour ce fameux épisodes 3 qui dureras 1h20 et qui sera d’après les réalisateur quelque chose de jamais vu dans le petit écran.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...