Aller au contenu

Game Of Thrones


Messages recommandés

Pour ceux qui comme moi auraient besoin d'une bonne piqûre de rappel avant la nouvelle saison j'ai trouvé cette vidéo très bien faite. Attention évidemment elle est bourrée de spoilers :lol:

 

 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 5 minutes, MacLeod a dit :

Si jeune et déjà si peu de mémoire. :lol:

Dit il alors qu'il est entrain de la regarder...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Dit il alors qu'il est entrain de la regarder...

Désolé de te décevoir mais je ne l'ai pas regardé et je ne le ferais pas car je n'en ai pas besoin, GoT je suis trop à fond dedans.

Bon par contre j'admets volontiers que ça me serait utile pour d'autres séries. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien se passé t'inquiètes :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, s07e01, je dirais pas grand chose parce qu'il ne s'est pas passé grand chose, que j'attends que vous l'ayez vu tant qu'à faire et aussi parce que je sais pas comment insérer une balise spoiler sur ce nouveau forum. :P

Mais une chose est sûre : y'en a toujours que pour Miss Dragon. Et ça va me souler ! :D

Sinon l'intro était plutôt cool. On savait bien sûr ce qu'il se passait réellement mais ça reste sympa.

Ah et je sais pas si c'est juste parce que ça déconnais chez moi mais j'avais pas de sous titres. Globalement pas trop de souci mais y'a juste une scène dans une forêt qu'il faudra que je revois ou bien je vous demanderais exactement de quoi il en retournait parce que j'ai pas forcément tout compris. :P

 

Ah et pour ceux que ça intéresse, une map interactive pour savoir où sont chaque persos. À l'heure ou je poste ça n'a pas encore été mis à jour suite à cet épisode mais ça le sera sans doute sous peu. :bj2:

https://quartermaester.info/

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça sur Daenerys ? On doit la voir 5 minutes maximum et elle ne prononce qu'une phrase. :D

A partir de là, je spoile comme un cochon, vous êtes prévenu

Le traditionnel épisode de reprise qui remet gentiment les choses dans leurs contextes mais où ils se passent quand même pas mal de choses pour nombres de personnages :

- Arya, non contente d'avoir saigné le vieux bâ**** de Frey, va au bout des choses et purge toute la Maison, c'était méchamment jouissif "Winter came for House Frey" #Team Stark
- Le night king a recruté des géants maintenant, comme si ça suffisait pas déjà avant son armée de zombies.
- Bran qui se décide à revenir du bon côté du Mur. Hâte de voir ce qu'il a l'intention de faire.
- Sansa qui commence déjà à casser les couilles, à la grande joie de Baelish, mais les deux se font remballer car oui c'est Jon le boss du game maintenant. B)
- Cersei qui est plus dangereuse que jamais, maintenant qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle ferait une belle paire avec l'autre cingle d'Euron, à la grande joie de Jaime
- Sam et son expérience trépidante à la Citadelle, le pauvre :D
- Jorah est mal barré, la maladie le bouffe
- Daenerys qui rentre à la maison (enfin j'ai envie de dire)

Et LE TRAUMATISME de l'épisode : Ed Sheeran est dans l'armée Lannister et en plus il chante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas en terme de temps d'apparition, mais juste au niveau traitement. Encore une fois les mecs veulent en faire LA meuf ultra badass. Et quand, comme moi, tu peux pas la piffer c'est un peu lourd. :P

Comment tu fais pour la balise spoil stp ? :cherche:

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 fucking dragons et une big armée, elle est la meuf ultra badass ! :lol:

Pour la balise, je le fais à l'ancienne, en tapant ça : [spoiler*] [/spoiler*] (sans les * évidemment, sinon je ne pouvais pas te montrer)

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, elle est badass de base, pas la peine d'en rajouter des tonnes. Mais je l'avais déjà dit, dans GoT ce genre de choses c'est jamais gratuit. Là c'est trop "beau" pour être vrai, moi je dis qu'elle va se faire défoncer. :P

Mais si elle fini sur le Trône, et peu importe mon avis perso sur elle, ce sera une sacré déception je trouve.

 

C'est ce que j'avais fait et j'avais juste l'impression d'avoir ouvert une balise citation dans l'aperçu.

Edit : Ah bah c'était juste l'aperçu alors. Thx ! :bj2:

 

Ah au fait. Le maitre des chiens qui incarnaient Summer et Greywind dans la saison 1 participe en ce moment même à un AMA sur reddit.

https://www.reddit.com/r/gameofthrones/comments/6nuszb/tv_im_will_mulhall_owner_of_the_direwolves_summer/

A8Co2pp.jpg

:wub:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode qui resitue après cette attente le contexte.

Aria pour l'instant tout va bien mais il va forcément lui arriver une m****. Ce qu'on attends évidemment tous c'est de voir Aria, Bran, Sansa et Jon réunis mais j'imagine que ce sera vraiment vers la fin, s'ils restent tous en vie. Les marcheurs blancs font peurs, mais c'est normal. Va falloir que Jon Snow et le Nord fasse comprendre à tous les autres qui veulent le trône qu'il y a un dossier un poil plus urgent à régler avant. Puis si Jon veut du verre-dragon que Sam a localisé là où vient d'arriver Daenerys, il va falloir qu'il sympathise avec sa "vrai" demi-sœur.

Vivement lundi prochain, n'en déplaise à Drucker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maggot a dit :

Justement, elle est badass de base, pas la peine d'en rajouter des tonnes. Mais je l'avais déjà dit, dans GoT ce genre de choses c'est jamais gratuit. Là c'est trop "beau" pour être vrai, moi je dis qu'elle va se faire défoncer. :P

Je partage cette impression. Depuis le début tout se passe presque trop bien pour elle, en enchaînant les power-up chaque saison. Il va forcément y avoir une couille tôt ou tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

 Il va forcément y avoir une couille tôt ou tard.

 

Outre celle-là..?

910401rehost2F20162F92F142Feb52b26915bc4

 

 

Remarquez que j'aurais pu choisir pire comme photo :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin d'épisode rebat pas mal les cartes finalement, car deux alliés de Daenerys sont maintenant hors-jeu. Dommage, elles étaient mignonnes les dornaises ! Mais ça permet peut-être d'apporter un équilibre entre Jon Snow et Daenerys et on se dirige donc plus vers une "association" qu'une soumission, je penses que c'est vers quoi on se dirige.

Bon après quand on voit la puissance de l'oncle des îles de Fer, clairement Cersei a un allié important de ce côté, si c'est effectivement un allié, mais il est dans le même style qu'elle, fou.

Missandei je suis encore plus fan qu'avant ! :bave:

Et on patiente encore et encore avant de voir les Stark réunis, ça n'arrivera jamais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Euron je l'adore pour nous avoir débarrassé aussi magnifiquement des nanas de Dorne, bon il en reste une mais c'est la moins agaçante. :P

Les alliés de Daenerys ont été trop confiants en pensant atteindre Port-Real sans la moindre difficulté. Ils étaient attendus bien comme il faut. Ça sera moins facile que prévu, d'autant que Cersei semble avoir de quoi accueillir les dragons comme il faut maintenant.

J'ai souffert avec Jorah, son "opération" pratiquée par Sam est salement hardcore. Je devais faire une belle grimace devant mon écran.

Il y a aussi les petites séquences émotions avec Arya, j'ai trouvé ça émouvant quand elle apprend que Jon a repris Winterfell et surtout évidemment quand elle retrouve Nyméria, j'étais pas loin de lâcher ma petite larme.

Et puis il y a Missandei... Quel canon cette fille, pfffff j'ai eu un gros coup de chaud là. :lol:

Enfin bref, un excellent deuxième épisode, avec de l'action, de l'émotion et quelques jolis clins d'œils (le mémorial de Ned :cry:)

j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer à Castral Rock et la future rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est sans aucun doutes la transition entre l'opération de Jorah et la scène suivante, j'ai cru que c'était toujours la même scène pendant quelques secondes

:D

Concernant Aria, c'était vraiment son loup ? Parce qu'elle dit à la fin "Ce n'était pas toi", c'est pour se rassurer ou autre chose ?

Et au final, Olenna Tyrell, elle n'était pas dans la même flotte que les autres du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions, mon impression :

- Je ne pense pas qu'Arya a dit ça au premier degré, mais plus dans le sens que ce n'est plus "son" loup comme au début, du temps a passé malgré tout, elle est redevenue sauvage. Je suis donc quasiment sûr à 100% que c'est bien Nymeria (d'ailleurs dans les livres elle se retrouve aussi à la tête d'une meute). Et ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt que ce ne soit pas le cas je trouve. C'était surtout une scène pour savoir ce qu'elle était devenu.

- Mamie Tyrell n'a rien, et l'armée Tyrell non plus je pense. Elle est stationné à Haut-Jardin normalement. Je pense que seule les Greyjoy ont été massacrée, ce qui prive quand même Daenerys d'une grande partie de sa flotte.

- Non Euron n'a pas tué Yara, et je crois que paradoxalement c'est grâce à Théon (qui est toujours brisé psychologiquement au final). S'il ne s'était pas enfui et avait tenté quelque chose, elle aurait été égorgée de suite. Donc sa couardise a sauvé la vie de sa sœur pour le moment.

Mais elle va sans doute passer un sale quart d'heure, parce qu'il est quand même bien arrangé le tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...