Aller au contenu

Game Of Thrones


Messages recommandés

642290c5186ce75ed8ac3572dbd1aafb0c6.jpg

Créée par David Benioff, D. B. Weiss (2011)
George R. R. Martin (romans)
Avec Peter Dinklage, Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Headey, Maisie Williams,
Sophie Turner, Nikolaj Coster-Waldau, Alfie Allen...
Pays d'origine :USA
Chaîne d’origine : HBO
Genre : Fantasy médiévale, Drame
Statut : En production
Format : 50 minutes
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 50
200264gameofthronesseason4.jpg
Synopsis
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon gouverne le Royaume des Sept Couronnes depuis plus de dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen.
Jon Arryn, époux de la sœur de Lady Catelyn Stark, Lady Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder, et le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard « Ned » Stark de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi.
Ned, seigneur suzerain du nord depuis Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres.
Mais il accepte à contre-cœur de partir pour la capitale Port-Réal avec ses deux filles, Sansa et Arya.
Sur le continent d'Essos, au sud-est au-delà du Détroit, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume.
Prêt à tout, il marie sa jeune sœur, la princesse Daenerys Targaryen, à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir le soutien de la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige.
p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.
Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

 

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime bien GOT, je suis une Stark de la première heure ! ^^

(Ed, Catelyn et Arya sont mes chouchous donc vous devinez que j'ai beaucoup souffert ! ^^)

 

aucun autre personnage ne trouve grâce à mes yeux, j'ai la particularité de détester Daenerys :-P

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah GOT, la série que j'ai commencé d'entrée juste parce qu'il y avait Boromir sur l'affiche.^^ (Oui je suis un inconditionnel de la trilogie du SDA)

Par contre Cindy ne te plains pas

Ned, Robb, Jon et Oberyn étaient les personnages que j'aimais le plus donc je suis encore plus malheureux que toi. A croire qu'ils font exprès de tuer mon personnage préféré chaque saison :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux que ça intéresse le premier épisode du jeu est dispo dans l'onglet Free to play du psn sur ps4.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Même si l'attente entre deux saisons est toujours très longue, je préfère attendre que tous les épisodes soient dispo pour regarder toute la saison d'un coup :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de cette série: elle est Extrêmement surcotée

Autant que MU? ahaha je plaisante

 

Premier épisode sympa qui remet dans le bain!

 

 

Même si l'attente entre deux saisons est toujours très longue, je préfère attendre que tous les épisodes soient dispo pour regarder toute la saison d'un coup :D

Trop de risque de se faire spoiler :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de risque de se faire spoiler :)

 

Ah c'est clair que il ya des risques, rien que quand j'ai attaquer la saison 1 un pote m'a spoiler la fin (par rapport à Ned Stark) du coup j'étais à l'épisode 2 je connaissais déjà une partie de la fin de la saison :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :D

Ton pote savais pas que tu regardais ?

 

Perso je m'étais juste fait spoilé

spoil s04e10

la mort de Tywin

 

 

Autrement pour le fameux s03e09

 

J'ai eu droit au "Tu vas voir c'est un truc de ouf !" de mon frangin. Ce genre de commentaires qui ne spoil rien à proprement parlé mais qui en dit déjà beaucoup trop. <_<

 

 

Mais maintenant je regarde en quasi instantané sur OCS et on va bientôt arriver à un point ou la série aura dépassé les bouquins donc même de ce point de vu là ce sera plutôt safe.

 

Sinon qui vous voyez finir sur le Trône (si il a pas explosé lui aussi ^_^ ) ?

 

Perso j'espère Littlefinger (et je pense sincèrement qu'il a ses chances). Daenerys c'est trop obvious, elle mourra dans une bataille épique à King's Landing (j'espère).

 

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :D

Ton pote savais pas que tu regardais ?

 

Non, en fait on était entre potes et en discutant on en arrive à parler de GoT et je dis que j'ai commencé la série et j'ai un pote qui me spoil la fin en disant :

 

 

"ah ouais et t'as vu comment Ned Stark se fait découpé la tête ?? (en étant tout fier et sans savoir que j'en été qu'a l'épisode 2) :D

 

 

Et là je te laisse imaginer le blanc :D Moi qui avait pas encore saisi le nom de tous les persos et des royaumes je lui réponds "mais c'est qui lui déjà ?" et là il a comprit et voilà, saison 1 spoiler :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m*rde effectivement. :D

Il a du se sentir mal le pauvre n'empêche. En même temps c'était quand ? Parce que "J'ai commencé la série", en 2015 (par ex) ça peut vouloir dire que t'as vu 1 ou même 2 saisons. Fallait gueuler "Attention j'ai encore rien vu !!!" :D

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoires c'était fin 2014 que j'ai commencé. Mais rassures toi maintenant je ne manque pas de prévenir quand je n'ai pas regarder une série en entier pour éviter que ça se reproduise :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_24 si tu ne mets pas LVG en avatar je te spoil :D

Tu chantage..? Tu veux un avertissement ? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chantage..? Tu veux un avertissement ? :D

Alors c'est moi qui vais te spoiler. Gnark gnark :P

 

Non je ferais jamais ça, le spoil est le plus grand fléau du 21ème siècle^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin vu l’épisode de reprise, c’était bien sympatoche, on nous rappel un peu où en est chaque personnage, perso j'ai complètement oublié comment est morte

la fille de cersei et jaime

.

je lis plein de "WTF" concernant les dernières secondes de l’épisode et je comprend pas ce qu'il y a de WTF... y a rien d’étonnant concernant Melisandre... à moins que j'ai loupé un truc.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je regarde got et j'apprécie le style. Mais j'en ai un peu marre de cette lenteur, saison après saison tu te dis quil va se passait un truc de fou, daenerys et ses dragons va tout défoncer par exemple, les marcheurs blancs vont arrivés, je pensais que ca se passerait dans la saison 2.. Donc comprenait ma deception, saison 6 et on est pas parti pour voir ça... On a l'impression de jouer a un jeu de l'oie, a chaque fois qu'un personnage avance d'une case , et est obligé de reculer de trois.

 

En plus de ca, tout les 2 3 episodes on te sort un personnage qu'on a pas vu depuis 2 saisons, histoire de meubler l'épisode, tu sais même pas qui sait et donc tu comprends par vraiment ce qu'il fait là... Ou bien un personnage inutil genre Sam...

 

Je me demande bien comment ca va finir tout ca. C'est une serie qui peut etre interminable en fait... Il y aura toujours le frère du cousin pour defendre sa maison, toujours un mec pour convoiter le trône..

 

Winter is coming ils nous disent.. J'attend toujours !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...