Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

0-0 mdr.........
j'ai rien raté...

270 minutes sans marquer...

ouiiii LVG, utd champion hein


euh debruyne, encore un assist .... j'ai vu..; parfait

Louvain - Gantoise, j'y suis, j'en verrais plus que cet aprems ^^... en même temps ce ne sera pas dur lol

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temp city et arsenal prene le large et liverpool revien heuresement west ham a perdu.

Sinon ba 300 min sans marqué vous mettez n'importe quel attaquant dans cette équipe le résultat sera le même et la ligue des champions arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi temps j'aurai sorti un des deux mid def pour mettre Lingaard à la place de Mata et redescendre Mata en 8 à côté de Herrera...Mais non, on joue la possession avec 2 mid def cherchez l'erreur.

 

C'est même pas qu'on arrive pas à marquer, c'est qu'on essaie même pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 1-0 on sen fou ! Ce qui gêne c'est le manque flagrant d'occasion de but ! Rien a se mettre sous la dent.

 

les occases on les a eu surtout en première. oui y'en a pas eu 50 mais y'en à eu assez pour en mettre une dedans.

 

l’équipe n'est pas encore aboutie pour qu'elle se procure un nombre incalculable d’occasions et finir par en mètre une. du coup ça complique tout de suite les chose quand on loupe le peu qu'on a.

 

en première y'avait de quoi finir la mi temps à 2-0 (rooney et ander). on le fait pas et on finit le matche laborieusement, c'etait prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien être le seul mais je m'obstine à croire que LVG n'est pas en parti le problème de MU aujourd'hui. C'est un entraîneur qui mise beaucoup sur l'animation offensif des joueurs et leur autonomie (le fait qu'il soit toujours assis en est d'ailleurs un grand symbole selon moi). Or, certains joueurs importants dans l'équipe ne sont pas au rendez-vous mais par dessus tout, il manque un joueur capable de mettre de l'intensité, à l'instar d'un Sanchez, d'un Hazard (fut un temps), d'un Mané, d'un David Silva. Il manque un joueur technique, vif, rapide, capable de créer des étincelles pour fortifier l'animation offensif. Mais à l'instar de Di Maria l'an passé, Depay déçoit et Martial n'y est pas à l'aise. Pedro a refusé l'offre, et ça doit probablement être pareil pour Mané.

Alors LVG compense ce manque par de la possession, malheureusement stérile. Je vous l'accorde, LVG peut mieux faire, je ne lui enlève pas sa part de responsabilité ! Mais à vous lire, on a l'impression que tout est de la faute de LVG. Pourtant, il a fait beaucoup de choses demandées par les supporters il y a quelques semaines. Il titularise plus souvent Herrera, il incorpore des jeunes de la réserve (Lingard, Pereira, Wilson), il a enlevé Depay jugé trop brouillon, il a mis Rooney buteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien être le seul mais je m'obstine à croire que LVG n'est pas en parti le problème de MU aujourd'hui. C'est un entraîneur qui mise beaucoup sur l'animation offensif des joueurs et leur autonomie (le fait qu'il soit toujours assis en est d'ailleurs un grand symbole selon moi). Or, certains joueurs importants dans l'équipe ne sont pas au rendez-vous mais par dessus tout, il manque un joueur capable de mettre de l'intensité, à l'instar d'un Sanchez, d'un Hazard (fut un temps), d'un Mané, d'un David Silva. Il manque un joueur technique, vif, rapide, capable de créer des étincelles pour fortifier l'animation offensif. Mais à l'instar de Di Maria l'an passé, Depay déçoit et Martial n'y est pas à l'aise. Pedro a refusé l'offre, et ça doit probablement être pareil pour Mané.

Alors LVG compense ce manque par de la possession, malheureusement stérile. Je vous l'accorde, LVG peut mieux faire, je ne lui enlève pas sa part de responsabilité ! Mais à vous lire, on a l'impression que tout est de la faute de LVG. Pourtant, il a fait beaucoup de choses demandées par les supporters il y a quelques semaines. Il titularise plus souvent Herrera, il incorpore des jeunes de la réserve (Lingard, Pereira, Wilson), il a enlevé Depay jugé trop brouillon, il a mis Rooney buteur...

Il mise là-dessus alors donc pourquoi le mec à un moment ne se lève pas de son banc et va pas pousser une gueulante quand il voit le néant?? Au lieu de cracher sur l'adjoint et de prendre des notes sur son papier.... Il doit communiquer un jour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai marre de voir Man U faire des match de m****,juste avant j'ai regarder Liverpool et ils étaient beaucoup plus intéressant à regarder.

Sa m énerve de voir mon équipe jouer ainsi, dernièrement c 'est un vrai supplice de regarder les match.

Vivement qu' on se réveille parce que à rythme la ,l année prochaine rebye bye la league des champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment moche , on devient une équipe de milieu de tableau , sans conviction ,sans vie , le néant total , au rythme là on va peut etre se qualifier pour la ligue europa , le pépére van gaal est entrain de détruire man utd et il faudrait qu'il pense à changer sa tactique et sa vision du jeu car si il est heureux en jouant ainsi , il est vraiment dingo.

pour moi le mieux , on se fait éliminer de la LDC , larguer en championnat et hop pour décembre pépère van gaal out et giggs reprend les renes ( il peut largement faire mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mise là-dessus alors donc pourquoi le mec à un moment ne se lève pas de son banc et va pas pousser une gueulante quand il voit le néant?? Au lieu de cracher sur l'adjoint et de prendre des notes sur son papier.... Il doit communiquer un jour.

Totalement d'accord avec toi, moi je trouve que c'est un défaut. J'ai d'ailleurs été très surpris durant ses premiers matches qu'il ne se soit jamais levé. C'est pareil pour Giggs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si dépay est trop brouillon c est peut être parce qu il n est pas en confiance , qu on ne lui donne pas la liberté nécessaire pour s exprimer . Depuis que van gaal est la , on a toujours le même système . Le joueur est bon pendant quelques matchs puis il s éteint peu a peu , on l a eu avec di Maria , darmian , dépay par exemple , pour moi c est la preuve que van gaal ne les laisse pas s exprimer librement . Certains joueurs ont besoin de liberté , tu ne peux pas dire a dépay de revenir en arrière encore et encore , il doit constamment provoquer , même chose pour herrera , il revient constamment en arrière , il ne devrait jamais jouer en 10 mais plutôt en 8 . Mata ne joue pas a son poste non plus , rooney est mauvais certes mais il n a rien a se mettre sous la dent . Je ne veux plus voir van gaal , son jeu de possession m agace surtout quand je vois que klopp est capable en quelques matchs de changer le jeu de liverpooĺ qui était extrêmement agressif et offensif contre Chelsea . J en ai marre de voir des purges , on a l effectif pour massacrer Crystal palace 3 ou 4-0 et on n arrive même pas a se procurer d occases avec une possession stérile . Pour moi ce n est plus possible de voir des matchs catastrophiques , on lui a laisse un an mais on assiste toujours a des catastrophes , pour moi c est la goutte d eau qui fait déborder le vase , enchaîner des 0-0 a Manchester ce n est vraiment pas dans nos traditions tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, moi je trouve que c'est un défaut. J'ai d'ailleurs été très surpris durant ses premiers matches qu'il ne se soit jamais levé. C'est pareil pour Giggs d'ailleurs.

Il est tenu en laisse, il est trop respectueux du Manager...

Non mais si dépay est trop brouillon c est peut être parce qu il n est pas en confiance , qu on ne lui donne pas la liberté nécessaire pour s exprimer . Depuis que van gaal est la , on a toujours le même système . Le joueur est bon pendant quelques matchs puis il s éteint peu a peu , on l a eu avec di Maria , darmian , dépay par exemple , pour moi c est la preuve que van gaal ne les laisse pas s exprimer librement . Certains joueurs ont besoin de liberté , tu ne peux pas dire a dépay de revenir en arrière encore et encore , il doit constamment provoquer , même chose pour herrera , il revient constamment en arrière , il ne devrait jamais jouer en 10 mais plutôt en 8 . Mata ne joue pas a son poste non plus , rooney est mauvais certes mais il n a rien a se mettre sous la dent . Je ne veux plus voir van gaal , son jeu de possession m agace surtout quand je vois que klopp est capable en quelques matchs de changer le jeu de liverpooĺ qui était extrêmement agressif et offensif contre Chelsea . J en ai marre de voir des purges , on a l effectif pour massacrer Crystal palace 3 ou 4-0 et on n arrive même pas a se procurer d occases avec une possession stérile . Pour moi ce n est plus possible de voir des matchs catastrophiques , on lui a laisse un an mais on assiste toujours a des catastrophes , pour moi c est la goutte d eau qui fait déborder le vase , enchaîner des 0-0 a Manchester ce n est vraiment pas dans nos traditions tout ça

Depay c'est parce qu'il se murge en soirée qu'il est brouillon les jours de match lol

 

Il dit qu'il progresse, je pense que c'est dans le taux d'alcool par semaine.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour dépay a un moment il faut arrêter . Le gars fout pas mal de buts en eredivise une 15 aine je crois ( je ne suis pas sur ) , et l a d'un coup il aurait perdu son football . Di Maria même chose . Januzaj même chose , sous van gaal il ne marquait pratiquement plus . Tous les joueurs créatifs sont mauvais sous van gaal . Et regardez , le prochain exemple c est martial , il a très bien commence , maintenant il va chuter comme tous les joueurs créatifs qui passent chez nous , ça a déjà commence , il n'a pas marqué depuis 4 matchs . Même si Messi était chez nous il serait nul tellement van gaal laisse peu de liberté a ses joueurs offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair LVG ne laisse pas les joueurs offensifs s'exprimer librement sur le terrain, il est trop rigide, dès qu'il y a un joueur qui essaye de dribbler on voit qu'il le fait timidement et rate ses dribles 9 fois sur 10 on voit qu'il a peur, on voit aussi que les joueurs qui savent jouer au ballon sont écarté de l'équipe, autre chose, normalement dans les grandes équipes il y a toujours des permutations entre les attaquants histoire de perturber les défenseurs adverses (même avec SAF) mais chez nous avec LVG NADA, mata joue tout le match ailier gauche, martial ailier droit il n'y a pas de permutation durant le match sauf les changements tactique de LVG et ca dure tout le reste du match.

 

Ca explique un peu le manque d'occasions de manchester en plus du niveau des joueurs très faible, on le voit à travers les passes les controls les centres... c'est pas LVG qui joue et c'est pas LVG qui rate des passes faciles..!! lui il est responsable des choix des joueurs (c'est ce qu'on a en ce moment) et les choix tactiques (pour l'instant on n'a pas pris de buts sur 3 matchs) mais on ne marque plus non plus.!!

 

Moi aussi ce qui me dérange c'est pas qu'on ne puisse pas marquer c'est qu'on ne se crée 2 ou 3 occasions timide par match, c'est peu très peu pour espèrer marquer des buts..

 

FULL-TIME STATISTICS

Possession: Palace 45% United 55%
Shots: Palace 11 United 4
Shots on target: Palace 5 United 1
Corners: Palace 7 United 3

 

On ne peut rien gagner comme ca, quand les autres grands d'europe se crèent 8 à 12 occasions par match nous on se cree 1 !!! comment on peut espérer autres chose que des 0-0

Modifié par aminecom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose, normalement dans les grandes équipes il y a toujours des permutations entre les attaquants histoire de perturber les défenseurs adverses (même avec SAF) mais chez nous avec LVG NADA, mata joue tout le match ailier gauche, martial ailier droit il n'y a pas de permutation durant le match sauf les changements tactique de LVG et ca dure tout le reste du match.

Sur ce coup je suis pas totalement d'accord car dans plusieurs matches (notamment au début de saison), Mata avait tendance à joueur un peu plus axial, et c'était notamment durant ces matches-là qu'il se montrait plus décisif. Pareil pour Martial, lorsqu'il jouait buteur, il n'hésitait pas à se placer sur le côté droit pour alterner justement avec Mata.

 

Les heat-map des 4 joueurs offensifs :

 

matan3z.png

Mata

 

herrera3e5.png

Herrera

 

martialpl5.png

Martial

 

rooneynbm.png

Rooney

 

 

À titre de comparaison, voici les heat-map de Ayew (à gauche) et Sanchez (à droite) aujourd'hui.

dfsawls.png

Modifié par Sbrown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je lis les avis des tous sans prendre la parole et je ne peux qu'exprimer ma solidarité avec la déception et le ras le bol ambiant.

Je ne sais pas si LVG est seul responsable mais il faudrait un électrochoc pour provoquer une réaction dans l'équipe. Souvent ça passe malheureusement par un changement d'entraîneur (donc de méthodes). La question est de savoir quand ce changement doit avoir lieu pour ne pas déstabiliser l'équipe et avoir le meilleur effet bénéfique. Un ou deux jokers cet hiver (défense et/ou attaque) seraient de plus les bienvenus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté d'avoir raté le match, c'est la première fois qu'il m'arrive de rater le match de mon équipe, et ça fait vraiment mal, même si on a fait match et qu'on a mal joué, ça m'embête :(

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté d'avoir raté le match, c'est la première fois qu'il m'arrive de rater le match de mon équipe, et ça fait vraiment mal, même si on a fait match et qu'on a mal joué, ça m'embête :(

 

Crois moi, tu sera plus dégouté si tu avait vu le match..!! donc pas de regret !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...