Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Schweini, depay, rooney, : OUT !

Le championnat des Emirats est fait pour vous....

Vangall, tu ne mériterais même pas d'entrainer un équipe de baby-foot.
T'es le seul clown qui
=> met un pure attaquant en ailier... (martial)
=> met un milieu défensif en attaque.... (fellaini)
=> qui va chercher un allemand sur le déclin pour jouer en PL (schweini)
=> qui ramène un mec qui se croit dans olive et tom et le fameux tir de la feuille morte ( 2pailles)
=> qui laisse titulaire et capitaine un mec qui ne se bouge plus depuis des mois (Roux nez)
=> qui... bah je m'arrête là ma liste est sacrement longue

---------- Carrick --------- Schneiderlin------
---- Mata ------ Herrera ------ Januzaj ----
------------------- Martial ---------------------

Voilà avec l'équipe que tu aurais du bosser, et pas être fan de tes idées à la con
Bordel, j'espère que Kane ne viendra pas, il va se retrouver arrière gauche le temps que shaw revienne

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crois moi, tu sera plus dégouté si tu avait vu le match..!! donc pas de regret !!

On a mal joué jusqu'à ce point :^:?

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mal joué jusqu'à ce point :^:?

 

Il fait partie du top 10 des purges de MU qu'il m'ait été donné de voir.

 

Crevoisier sur C+ a raison. Tout le monde voit la même chose, à savoir que MATA en rentrant toujours intérieur fait que nous n'avons rien à proposer côté droit. La position moyenne de MATA sur ce match est 10. ROONEY est un fantôme et sur ce match HERRERA a été quasi invisible (mais comment faire avec MATA qui vient marcher sur ses plats de bandes?). Seul MARTIAL a pu proposer de la vitesse. Mais mon dieu qu'il est seul. Le Robinson Crusoé de notre attaque

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que ce match était HORRIBLE. Je n'arrive même pas à me rappeler c'était quand la dernière fois que je me suis fais c**é à ce point. Même Toulouse-Montpellier était plus intéressant c'est dire.

Offensivement cette équipe c'est proche du néant en ce moment. Qu'on arrive pas à marquer c'est une chose mais ne pas se procurer d'occasions c'est quand même incroyable. Van Gaal ce maître tacticien, je crois que l'entrée de Young en latéral droit m'a achevé. J'aurais mieux fait de regarder la finale en rugby jusqu'au bout. :suicide:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que ce match était HORRIBLE. Je n'arrive même pas à me rappeler c'était quand la dernière fois que je me suis fais c**é à ce point. Même Toulouse-Montpellier était plus intéressant c'est dire.

Offensivement cette équipe c'est proche du néant en ce moment. Qu'on arrive pas à marquer c'est une chose mais ne pas se procurer d'occasions c'est quand même incroyable. Van Gaal ce maître tacticien, je crois que l'entrée de Young en latéral droit m'a achevé. J'aurais mieux fait de regarder la finale en rugby jusqu'au bout. :suicide:

Surtout que la finale de rugby était juste superbe!!!

 

En tous cas,pas déçu d'avoir raté ce match au vu de ce que je lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je lis les avis des tous sans prendre la parole et je ne peux qu'exprimer ma solidarité avec la déception et le ras le bol ambiant.

Je ne sais pas si LVG est seul responsable mais il faudrait un électrochoc pour provoquer une réaction dans l'équipe. Souvent ça passe malheureusement par un changement d'entraîneur (donc de méthodes). La question est de savoir quand ce changement doit avoir lieu pour ne pas déstabiliser l'équipe et avoir le meilleur effet bénéfique. Un ou deux jokers cet hiver (défense et/ou attaque) seraient de plus les bienvenus.

L'electrochoc serait de ne plus de les payer...Et là je pense qu'il y aura une réaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini, depay, rooney, : OUT !

 

Le championnat des Emirats est fait pour vous....

 

Vangall, tu ne mériterais même pas d'entrainer un équipe de baby-foot.

T'es le seul clown qui

=> met un pure attaquant en ailier... (martial)

=> met un milieu défensif en attaque.... (fellaini)

=> qui va chercher un allemand sur le déclin pour jouer en PL (schweini)

=> qui ramène un mec qui se croit dans olive et tom et le fameux tir de la feuille morte ( 2pailles)

=> qui laisse titulaire et capitaine un mec qui ne se bouge plus depuis des mois (Roux nez)

=> qui... bah je m'arrête là ma liste est sacrement longue

 

---------- Carrick --------- Schneiderlin------

---- Mata ------ Herrera ------ Januzaj ----

------------------- Martial ---------------------

 

Voilà avec l'équipe que tu aurais du bosser, et pas être fan de tes idées à la con

Bordel, j'espère que Kane ne viendra pas, il va se retrouver arrière gauche le temps que shaw revienne

toi t'as toujours pas compris que Depay jouait plus depuis qu'on marque pas...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou il est, et je ne m'en porte pas plus mal. je ne m'interesse vraiment pas sur son cas.

je préfère chercher des news sur shaw :)

tu t'intéresse pas à son cas ? tu passe ton temps à lui gerber dessus tu sais même pas pourquoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...