Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Jusqu'à maintenant C+ Polska avait diffusé tous les matchs d'United y compris l'année passée... Aujourd'hui ils ont favorisé les Gunners.

 

Je suis dégouté lol.

 

Si vous avez une bonne chaine sous Astra/Hotbird qui diffuse le match, annoncez please! Sinon j'me redirigerai vers le topic adéquat pour les streams :(.

 

Le Mou on dirait qu'il va être au chômdu dès ce soir ahah (même s'il a un new contrat en or et j'sais pas il gagnerait combien s'il se fait jeter).

C+ futbol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw les pompom girls...

 

au pire, on aura vu que ca de beau en attendant le match ^^

4-2-3

 

evidement on commence à 10

 

sérieux ça t'arrive de dire autre chose que des critiques ? le prends pas mal mais 95% de tes posts et sur la shout c'est que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas Blind j'arriverai pas à comprendre cette mise à l'écart

C'est du lvg ^^

 

 

////////

 

 

ben quand on jouera bien, ce sera autre chose gaara70... et puis je ne suis pas le seul a critiquer ;)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lvg ^^

 

 

////////

 

 

ben quand on jouera bien, ce sera autre chose gaara70... et puis je ne suis pas le seul a critiquer ;)

 

Oui mais toi c'est extrème... et si tu critiques jusqu'à ce qu'on joue bien.... tu peux préparer ta liste et faire des copier coller tous les weekend pendant encore un moment

ça sert à rien

 

PS: Blind joue j'avais pas calé.... ben j'y comprends encore moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais toi c'est extrème... et si tu critiques jusqu'à ce qu'on joue bien.... tu peux préparer ta liste et faire des copier coller tous les weekend pendant encore un moment

ça sert à rien

 

PS: Blind joue j'avais pas calé.... ben j'y comprends encore moins :D

Ca peut durer très longtemps entre nous cette histoire ^^

 

Moi je suis pas supporter "autruche"... quand a va mal, je le dis, quand on joue bien je le dis....

Un supporter qui ne parle que quand ca va bien... c'est pas un supporter dsl...

 

(ps : j'ai ecris ceci sur un ton pacifique, tkt :) ..... on va pas se rager... bon match quand meme)

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut durer très longtemps entre nous cette histoire ^^

 

Moi je suis pas supporter "autruche"... quand a va mal, je le dis, quand on joue bien je le dis....

Un supporter qui ne parle que quand ca va bien... c'est pas un supporter dsl...

 

(ps : j'ai ecris ceci sur un ton pacifique, tkt :) ..... on va pas se rager... bon match quand meme)

 

perso je sais très bien que ça va mal, je viens pas poster uniquement quand tout va bien....

mais de là à le rabacher jour après jour que tel joueur ne doit pas jouer etc etc etc et critiquer à tout va... disons qu'il y a un juste milieu

 

t'inquiète je le prends pas mal et toi non plus j'espère c'était juste un constat ( ou alors j'ai pas de bol je tombe que sur tes mauvais posts :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les positions moyennes de chaque joueur on voit que Rooney descend tellement bas qu'il se retrouve sur la même ligne que Herrera voir même en dessous... Notre joueur le plus haut c'est Martial. Par pitié sortez moi ce capitaine ou le bateau va chavirer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas brillante cette 1ere mi-temps, si même Ander se met à vendanger dans la surface, ça va être compliqué cette histoire...

Rooney nous fait du Rooney, il gâche le peu d'occase qu'il a,

en défense notre début de match a été Halloweenien, j'ai eu très peur pendant un moment ^^

je sais pas quoi dire, je me désole seule devant mon petit écran... voilà... je vais pas tarder à aller me chercher une tablette de chocolat :-P

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit, Martial ou pas, Rooney ou pas, tu peux mettre qui tu veux devant ça, il marquera pas.

Ces sur ya aucun joueur capable de créer le jeux et de les metre en bonne disposition je ces que beaucoup de gens dont moi n'aime pas le psg mai rooney en pointe et il marque

Perso je suis très très inquiet pour le match de ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...