Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

pitié noooon ^^

Martial en point s'il vous plait. On achète un buteur pour le faire jouer ailier
(ah moins que ce soit la philosophy.... c'est quoi la clause de martial ? si il marque plus de 15 buts on douille les 30 millions ??........ si c'est ca, je comprend mieux alors)

Pas moyen de caser pereira ou lingdard à gauche ?.... young a la rigueur

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le topic approprié pour parler de ça mais franchement Canal commence sérieusement à me les casser, ils gardent l'exclu de la BPL et ils ne sont meme pas foutus de retransmettre deux matchs en direct en meme temps. Ridicule.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same team Rooney en pointe et Martial a gauche...Manchester United Xl: De Gea, Darmian, Smalling, Blind, Rojo, Schneiderlin, Schweinsteiger, Mata, Herrera, Martial, Rooney #mufc

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire mieux (avec l'effectif actuel) en terme de compo. Ca vaut quoi, une 2ème place et un quart de finale de LdC ? ;)

1/4 de finale t'es gentil toi...passons déjà les poules... :grr:

 

petit HS : le CSKA qu'on doit affronter mardi vient de gagner 2-0 donc une victoire impérative aujourd'hui si on veut etre en confiance pour la reception des russes! :rules:

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant C+ Polska avait diffusé tous les matchs d'United y compris l'année passée... Aujourd'hui ils ont favorisé les Gunners.

 

Je suis dégouté lol.

 

Si vous avez une bonne chaine sous Astra/Hotbird qui diffuse le match, annoncez please! Sinon j'me redirigerai vers le topic adéquat pour les streams :(.

 

Le Mou on dirait qu'il va être au chômdu dès ce soir ahah (même s'il a un new contrat en or et j'sais pas il gagnerait combien s'il se fait jeter).

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...