Gucci Man-United Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Darmian à droite comme l'a voulu Flash ! Bon, l'équipe devrait gagner ce match sans trop de soucis, j'espères. On serait 1er de PL avec la défaite de City ! Darmian a gauche plutot. Mata devrait se reposer un petit peu. On a que ''lui'' sur l'aile droite. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Darmian va sûrement jouer à gauche Modifié le 26 septembre 2015 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Parfait juste j'aurai changer young avec mata ..mais a croire que l'espagnol a besoin d'enchaîner il et souvent parmis ceux qui courent le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ah oui à gauche je voulais dire salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 On doit le gagner vue que city en prend 4 contre les spurs. 1 et place en ligne de mire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 On a interet à sauter sur l'occasion sinon on est des chèvres et car le prochain match de PL c'est à Arsenal je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je suis pas très fan de carrick-schnederlein dommage sinon la compo un peu habituel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Une continuité dans l'effectif qui fait du bien. Martial qui enchaine encore, c'est bien pour lui en espérant qu'il ne se crame pas trop vite. Pour moi schweini aurait apporter plus de profondeur, de verticalité. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est incroyable de ne pas faire tourner dans la perspective de la LDC !!! Peut être qu'avec la première place du classement en jeu, Van Gaal a changé ses plans ?? C'est vrai que cela fait un bail que nous n'avons pas vu ManU leader de la Premier League. C'est l'occasion ou jamais. Mais le manque d'options de qualité (ou d'idées ?) sur ce match est inquiétant pour les prochains qui seront autrement plus difficiles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo62980 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Sur le match j'ai de plus en plus de mal à voir Depay , tu le sens qu'il est la pour vouloir marquer SON but ,dribbler TOUS les joueurs, qu'il en oublie le principal : le collectif (Martial désolé ) Mise à part sa on s'est pas foulé , pas besoin de forcer (l'opposition était triste). J'attends avec impatience la semaine prochaine, la réaction en LDC et le choc contre Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo62980 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Sur le match j'ai de plus en plus de mal à voir Depay , tu le sens qu'il est la pour vouloir marquer SON but ,dribbler TOUS les joueurs, qu'il en oublie le principal : le collectif (Martial désolé ) Mise à part sa on s'est pas foulé , pas besoin de forcer (l'opposition était triste). J'attends avec impatience la semaine prochaine, la réaction en LDC et le choc contre Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Live ru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Avec Young à la place de Depay, je suis sûr que le match de ManU aurait été plus abouti. Que de séquences gâchées par Depay. Actuellement, il ne mérite clairement pas sa place dans l'équipe. Il est trop perso, ne lâche jamais le ballon et se lance dans des dribbles qu'il ne réussit pas. Et le Van Gaal qui attend la 75ième minute pour le remplacer Scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Désactive Adblock Arrfff... En effet c'était a cause de ca... merci pour vos messages et encore désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_The_Red Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Sur goalsarena il y a peu près tout aussi http://www.goalsarena.org/en/video/england-barclays-premier-league/26-09-2015-manchester-united-sunderland.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 pfff pour un but j'avais bon...pfff le gros a encore raté un goal tout fait je parie ?J'ai quitté à 2-0 ... car le match était fini, et 3-0 a la 90e... donc rien de passionnant durant 40 minutes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Au pire si c'est juste le score qui t'intéresse, t'as qu'à regarder le résultat sur eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Au pire... non rien.....pas envie de perdre mon temps à te justifier mon absence.J'ai suivi sur livescore, mais si ton cerveau n'est pas capable d'en déduire cela, on n'y peut rien Modifié le 26 septembre 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonne repartie, bien joué. Ton message donne juste l'impression que ça te dérange de regarder les matchs de ton équipe. Donc effectivement si c'est juste le score qui t'intéresse, t'as d'autres moyen de le savoir, mais tu le sais déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Hé les gars, vous pouvez pas juste vous réjouir du résultat et du fait qu'on soit leader plutôt que de vous embrouiller ? Je n'ai pour ma part pas pu voir le match, et ni là le replay de 21h n'étant pas chez moi ce soir, j'espère qu'au delà du score le match a été beau, je lirais vos commentaires demain. En tout cas je suis hyper heureux de cette victoire et quelque part aussi de la défaire de City, on retrouve la place de leader quel bonheur il ya pas de mots, et puis Memphis et Rooney qui marque je suis aux anges ! Pourvu que ça dure !!! Bon samedi soir les devils ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Une prestation globale et une première place au classement qui mettra l'équipe en confiance mais cependant toujours un collectif ayant du mal à débloquer la rencontre face à une équipe de Sunderland déterminer à garder le 0 avant la rentrée au vestiaire. Du mieux en 2ème mi-temps avec un United plus ambitieux. A défaut de garder le ballon sans en faire grand chose on a pu admirer quelques prises de risques. On peut reprocher à Memphis certains de ses choix mais dans l'état actuel des choses je préfère largement un joueur qui va te perdre le ballon en essayant de t'éliminer 3 joueurs que le gars qui va te taper 15 passes en retraits en se ventant de pas avoir perdu un ballon... Idem pour Martial. Ces joueurs manquent pour le moment encore parfois de réussite mais montrent au moins un minimum d'ambition dans leur jeu! Pour le reste, dans l'ensemble un bon match. Il y a suffisamment de potentiel dans ce groupe que pour faire beaucoup mieux, n'oublions pas la jeunesse de l'effectif mais on sent enfin petit à petit qu'une certaine dynamique se met en place avec des joueurs plus à l'aise et confiant sur le terrain. Prochain match de Premier League face à Arsenal. On se déplace à l'Emirates en tant que leader, l'occasion de prouver qu'il ne s'agit pas du fruit du hasard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je viens de tomber sur ça par hasard Dick and Louis (J'ai toujours préféré Dick au passage) Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Reste à voir maintenant comment le groupe va gérer la pression du leader..... Ce ne sera pas une mince affaire pour le prochain match... à Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 J'attends le prochain match contre Arsenal avec impatience. Face à une plutôt belle équipe, on va savoir où on en est réellement. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien content de cette 1ère place au classement ! Alors oui on est loin de la perfection, mais les 3pts sont acquis, pas de blessure en vue de Wolfsburg et Arsenal ! L'année dernière, a pareil époque , on était 13ème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés