Aller au contenu

Manchester United 3-0 Sunderland


Jiminy

Messages recommandés

Darmian à droite comme l'a voulu Flash ! :P

Bon, l'équipe devrait gagner ce match sans trop de soucis, j'espères.

 

On serait 1er de PL avec la défaite de City ! :)

Darmian a gauche plutot. Mata devrait se reposer un petit peu. On a que ''lui'' sur l'aile droite.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait juste j'aurai changer young avec mata ..mais a croire que l'espagnol a besoin d'enchaîner il et souvent parmis ceux qui courent le plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une continuité dans l'effectif qui fait du bien.

Martial qui enchaine encore, c'est bien pour lui en espérant qu'il ne se crame pas trop vite.

Pour moi schweini aurait apporter plus de profondeur, de verticalité.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de ne pas faire tourner dans la perspective de la LDC !!!

Peut être qu'avec la première place du classement en jeu, Van Gaal a changé ses plans ??

 

C'est vrai que cela fait un bail que nous n'avons pas vu ManU leader de la Premier League. C'est l'occasion ou jamais. :win:

Mais le manque d'options de qualité (ou d'idées ?) sur ce match est inquiétant pour les prochains qui seront autrement plus difficiles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match j'ai de plus en plus de mal à voir Depay , tu le sens qu'il est la pour vouloir marquer SON but ,dribbler TOUS les joueurs, qu'il en oublie le principal : le collectif (Martial désolé )

 

Mise à part sa on s'est pas foulé , pas besoin de forcer (l'opposition était triste).

 

J'attends avec impatience la semaine prochaine, la réaction en LDC et le choc contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match j'ai de plus en plus de mal à voir Depay , tu le sens qu'il est la pour vouloir marquer SON but ,dribbler TOUS les joueurs, qu'il en oublie le principal : le collectif (Martial désolé )

 

Mise à part sa on s'est pas foulé , pas besoin de forcer (l'opposition était triste).

 

J'attends avec impatience la semaine prochaine, la réaction en LDC et le choc contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Young à la place de Depay, je suis sûr que le match de ManU aurait été plus abouti. Que de séquences gâchées par Depay. Actuellement, il ne mérite clairement pas sa place dans l'équipe. Il est trop perso, ne lâche jamais le ballon et se lance dans des dribbles qu'il ne réussit pas.

Et le Van Gaal qui attend la 75ième minute pour le remplacer :shout: Scandaleux :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne repartie, bien joué.

 

Ton message donne juste l'impression que ça te dérange de regarder les matchs de ton équipe.

Donc effectivement si c'est juste le score qui t'intéresse, t'as d'autres moyen de le savoir, mais tu le sais déjà ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, vous pouvez pas juste vous réjouir du résultat et du fait qu'on soit leader plutôt que de vous embrouiller ? ;)

 

 

Je n'ai pour ma part pas pu voir le match, et ni là le replay de 21h n'étant pas chez moi ce soir, j'espère qu'au delà du score le match a été beau, je lirais vos commentaires demain. En tout cas je suis hyper heureux de cette victoire et quelque part aussi de la défaire de City, on retrouve la place de leader quel bonheur il ya pas de mots, et puis Memphis et Rooney qui marque je suis aux anges ! :lol: Pourvu que ça dure !!! :bj:

 

 

Bon samedi soir les devils ! :united:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation globale et une première place au classement qui mettra l'équipe en confiance mais cependant toujours un collectif ayant du mal à débloquer la rencontre face à une équipe de Sunderland déterminer à garder le 0 avant la rentrée au vestiaire.

 

Du mieux en 2ème mi-temps avec un United plus ambitieux. A défaut de garder le ballon sans en faire grand chose on a pu admirer quelques prises de risques. On peut reprocher à Memphis certains de ses choix mais dans l'état actuel des choses je préfère largement un joueur qui va te perdre le ballon en essayant de t'éliminer 3 joueurs que le gars qui va te taper 15 passes en retraits en se ventant de pas avoir perdu un ballon... Idem pour Martial. Ces joueurs manquent pour le moment encore parfois de réussite mais montrent au moins un minimum d'ambition dans leur jeu!

 

Pour le reste, dans l'ensemble un bon match. Il y a suffisamment de potentiel dans ce groupe que pour faire beaucoup mieux, n'oublions pas la jeunesse de l'effectif mais on sent enfin petit à petit qu'une certaine dynamique se met en place avec des joueurs plus à l'aise et confiant sur le terrain.

 

Prochain match de Premier League face à Arsenal. On se déplace à l'Emirates en tant que leader, l'occasion de prouver qu'il ne s'agit pas du fruit du hasard!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le prochain match contre Arsenal avec impatience. Face à une plutôt belle équipe, on va savoir où on en est réellement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...