clem_andarine Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Blackett est en prêt au Celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 au temps pour moi, je viens de vérifier et de voir qu'en effet il était plus là. Young donc. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 avec Rojo, Shaw, McNair et Jones indisponibles pour ce match, je me demande bien à quoi va ressembler notre défense. DD : Probablement valencia, pour reposer Darmian DC : Une paire Blind - Smalling semble être la seule option, à moins qu'il nous sorte un jeune du chapeau DG : Le polyvalent Young, par élimination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'espère voir Maitland-Niles débuter face à vous ce soir du côté d'Ipswich. Il s'agit d'un de nos jeunes talents qui réussi un prêt très convainquant pour le moment. Je vous vois vous imposez sans trop de mal, mais on est jamais à l'abri d'une surprise. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Avant ce match, une vidéo extraordinaire pour tous ceux qui boudent un peu le club en ce moment ! Préparer les mouchoirs ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 J'espère voir Maitland-Niles débuter face à vous ce soir du côté d'Ipswich. Il s'agit d'un de nos jeunes talents qui réussi un prêt très convainquant pour le moment. Je vous vois vous imposez sans trop de mal, mais on est jamais à l'abri d'une surprise.Moi je veux voir jouer Kevin bru ... C'est le pote d'un pote a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Avant ce match, une vidéo extraordinaire pour tous ceux qui boudent un peu le club en ce moment ! Préparer les mouchoirs ! j'ai eu des frissons dans les 3 parties (de la video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ou c'est le topic pour les streaming?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Aller je prie pour qu'on se prenne pas une MK Dons v2. J'espère voir Pereira tonight! PS: Si vous connaissez une chaîne TV sur Astra1 ou Hotbird qui diffuse le match, annoncez plz. Modifié le 23 septembre 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Mufc XI: De Gea, Valencia, Smalling, Blind, Young, Schweinsteiger, Herrera, Mata, Fellaini, Pereira, Rooney. #mufc subs: Romero, Darmian, Jones, Carrick, Schneiderlin, Memphis, Martial. Modifié le 23 septembre 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bien. De Gea; Valencia, Smalling, Blind, Young; Schweinsteiger, Herrera; Mata, Fellaini, Pereira; Rooney. Subs: Romero, Darmian, Jones, Carrick, Schneiderlin, Memphis, Martial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 compo officielle : De Gea, Valencia, Smalling, Blind, Young, Schweinsteiger, Herrera, Mata, Fellaini, Pereira, Rooney. Subs: Romero, Darmian, Jones, Carrick, Schneiderlin, Memphis, Martial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonne compo, avec Darmian, Martial et Memphis qui soufflent. Et très content de la première titularisation de Perreira en équipe première ! A noter le retour de Jones sur le banc. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Assez satisfait de la formation, excepté Mata qui joue trop à mon gout, mais qui pour le remplacer... on voit bien qu'on manque de profondeur à ce poste. Des joueurs qui ne jouent pas beaucoup et malgré cela, on aura une équipe solide qui devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dovakhiin Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Les vidéos d'atitya_reds, c'est quelque chose... Je m'en lasse jamais !!! Ces "tribute" sont superbes également Pour le match, j'espère que les jeunes vont se montrer comme dans le bon vieux temps, go go go Pereira !!!! Modifié le 23 septembre 2015 par Dovakhiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 vous allez le mater ou le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonne compo, ça montre qu'on ne prend pas ce match par dessus la jambe. Grosse soirée sport en tout cas. MU-Ipswich, Spurs-Arsenal (que la boucherie soit belle), PSG-St Raphael (handball), EDF de rugby, multiplex de L1. Mais j'hésite avec Mentalist quand même 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Mais c'est quoi ce 11 ? Quelles places pour les jeunes Wilson, Lingard dans les plans de LVG si il ne les met même pas en League Cup ?? Et sympa pour Romero qui voit bien qu'il sera jamais utilisé. De Gea doit en avoir rien à foutre de ce match de League Cup et il le met au goal... ça m'énerve! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Lingard et Wilson ont joué hier ou avant-hier. Alors avant de t'exciter renseigne toi. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Rolalalalla jamais vu quelque chose d autant nul , lent , sans technique , sans vivacité que le duo Rooney-Fellaini Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Perreira, sa justesse sur CPA est un plaisir... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Quelqu'un a vu le match? Comment était l'équipe? Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Beaucoup de possessions, beaucoup d'imprécision, du bon et du mauvais, et une opposition très faible. 1er but de Perreira sur coup franc et un but de buteur de Rooney et de renard de Martial. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Prochain tour: Middlesborough à domicile. Modifié le 23 septembre 2015 par bipbip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Une vidéo des buts ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés