Aller au contenu

Anthony Martial


BigManUtd

Messages recommandés

Bon, c'est sûr qu'avoir derrière soi un Matic en forme, un Pogba motivé, un Fernandes intuitif, et un Rashford altruiste ça aide beaucoup. C'est plus créatif que Pereira / Lingard / Mata / McTo et Fred. Il faut tenir compte du contexte.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il réussit à tenir un rythme d'environ 25 buts TTC par saison, ça me va. Surtout que ça ne devrait pas être moins si Sancho arrive.

Il ne faut pas chercher à acheter un n°9 cet été

Et j'en ai toujours été convaincu, ce n'est vraiment vraiment pas une priorité. À la limite prendre un prêt comme Ighalo. Mais là, Martial + Greenwood si on a Sancho à droite c'est amplement suffisant.

(je précise que mon avis n'est pas biaisé par la perf de Martial d'hier, j'ai toujours pensé ça.)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NeoVanadium a dit :

(je précise que mon avis n'est pas biaisé par la perf de Martial d'hier, j'ai toujours pensé ça.)

Et qu'en pense @One Sheasy ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Et qu'en pense @One Sheasy ?

Bizarrement, nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis le 3eme but de Toto... Il doit être en train de fêter ça, comme tout bon fan de United :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon coeur qu'AM9 devienne un n9 de légende chez nous. D'ailleurs il a toute les qualités (ou presque) pour être un grand 9: Rapide, athlétique, technique, bon finisseur. Et il commence même à avoir des positionnement de 9 dans la surface. Manque plus qu'à améliorer son jeu de tête (vu son gabarit il peut être excellent dans ce domaine) et qu'il devienne régulier (1 but tout les 2 matchs minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Ça fait plaisir pour lui , pour le club , Un triplé c est beau mais il a le talent pour faire cela plus régulièrement  

clairement !

c'est pour ça que je lui en veux, cette nonchalance m'exaspère vraiment, par contre hier il s'est donné physiquement, et comme par hasard tout le monde en a profité : lui personnellement, mais aussi les autres autour de lui, rendant notre jeu plus 'facile"...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EricLeRouge a dit :

clairement !

c'est pour ça que je lui en veux, cette nonchalance m'exaspère vraiment, par contre hier il s'est donné physiquement, et comme par hasard tout le monde en a profité : lui personnellement, mais aussi les autres autour de lui, rendant notre jeu plus 'facile"...

On est 2 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petite anecdote autour du numéro 9 récupéré par Martial et du message envoyé par Ole.. Antho qui au passage en est à 21 buts en 41 matchs tcc...

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-martial-shirt-number-18606794.amp

 

"Il [Solskjaer] m'a envoyé un message, il m'a dit:" voulez-vous reprendre votre n ° 9? "", A déclaré Martial à Canal +.

«J'ai directement dit oui! J'ai dit oui et il m'a dit maintenant c'est à vous de me montrer [que vous le méritez] chaque fois que vous êtes sur le terrain. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est littéralement la renaissance depuis l'arrivée de Olé .... il est transformé ... je suis ravi de le voir à ce niveau de jeu ..... vraiment impressionnant .... O.o

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l a tous bien critiqué ici et très souvent a juste titre , on voit un nouveau Martial depuis le restart ( il enchaine les matchs avec du trés bon et des buts ) alors qu avant c était un bon match pour 2-3 pas terrible 

Qu il lâche rien et qu il continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses statistiques depuis la reprise ne sont pas un "cache-misère". Il y a un vrai changement d'attitude de sa part. On le sent enfin déterminé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde que ce soit à MU ou même de l'extérieur n'a aucun doute sur son talent, il l'a déjà assez prouvé

ce qu'il n'a pas prouvé, c'est sur la durée... effectivement en ce moment il carbure, ce n'est pas la 1ere fois, mais à voir si ça dure et surtout l'année prochaine enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est bourré de talent ! Sa conduite de balle, son jeu de combinaisons et sa finition sont de très haut niveau. Quand il ajoute à ça une mentalité de guerrier et de la confiance, il est vraiment très fort et quand il est nonchalant, c'est un joueur moyen qui à quelques coups d'éclats. 

Pour le moment, il est confiant et il se bat ce qui permet à son talent de s'exprimer pleinement. Il a peu-être eu le déclic, je l'espère car si c'est le cas on tient un 9 de très très haut niveau. Qu'il continue comme ça !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J ai toujours aimé #detester# Martial. 

Le gars me faisait monter au plafond par ses fulgurances mais me faisais jeter mes pantoufles sur la télé par sa suffisance . 

Depuis le come back son attitude est transcendée et j adore,  il encourage et guide certains équipiers.  OGS avec lui nous a fait gagner un joueur de classe s il reste sur cette dynamique . 

Bravo au staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaissait tous les qualités de Toto... Son problème était vraiment mental. Là où il me surprend le plus, c'est son jeu dos au but. Il protège parfaitement ses ballons et arrive systématiquement à se retourner ou à jouer en déviation. C'est finalement un vrai 9 !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Phil64 a dit :

On connaissait tous les qualités de Toto... Son problème était vraiment mental. Là où il me surprend le plus, c'est son jeu dos au but. Il protège parfaitement ses ballons et arrive systématiquement à se retourner ou à jouer en déviation. C'est finalement un vrai 9 !!!

C'est la ou Greenwood doit faire des efforts. On l'a vu hier il se fait vite enlever le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Phil64 a dit :

C'est finalement un vrai 9 !!!

non !

pour être un vrai 9, il lui manque 2 qualités essentielles :

* un jeu de tête

* une réelle présence physique (qui lui permet de faire la différence sur un coup d'épaule)

et je vais rajouter : une pointe de folie, qui lui fait mettre sa tête là où d'autres ne mettrait pas le pied...

tout ça, on ne le verra jamais chez martial

hier, pour exemple, le but de firminho, ben ça c'est le genre de truc qu'on ne verra plus jamais chez nous :(

notre jeu offensif est continuellement basé sur des combinaisons au sol (rash+toto+mason), moi j'aimerais retrouver cet esprit du foot anglais, avec de bons décallages sur les flancs, des centres en première intention, et un mec qui vient mettre sa tête, et envoyer le ballon, son défenseur, et la gardien dans les filets... :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EricLeRouge a dit :

non !

pour être un vrai 9, il lui manque 2 qualités essentielles :

* un jeu de tête

* une réelle présence physique (qui lui permet de faire la différence sur un coup d'épaule)

et je vais rajouter : une pointe de folie, qui lui fait mettre sa tête là où d'autres ne mettrait pas le pied...

tout ça, on ne le verra jamais chez martial

hier, pour exemple, le but de firminho, ben ça c'est le genre de truc qu'on ne verra plus jamais chez nous :(

notre jeu offensif est continuellement basé sur des combinaisons au sol (rash+toto+mason), moi j'aimerais retrouver cet esprit du foot anglais, avec de bons décallages sur les flancs, des centres en première intention, et un mec qui vient mettre sa tête, et envoyer le ballon, son défenseur, et la gardien dans les filets... :)

En parti d’accord avec toi, il lui manque un peu de présence physique mais par contre pour le jeu de tête il faudrait déjà qu’il y est des bons centres, il a mit deux ou trois buts de la tête cette saison, tu compares avec Liverpool mais si on avait un centreur de la qualité d’Arnold, le but d’hier martial le plante sans soucis a mon avis. L’apport offensif de nos latéraux n’est pas assez bon pour juger le jeu de tête de notre 9.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

non !

pour être un vrai 9, il lui manque 2 qualités essentielles :

* un jeu de tête

* une réelle présence physique (qui lui permet de faire la différence sur un coup d'épaule)

et je vais rajouter : une pointe de folie, qui lui fait mettre sa tête là où d'autres ne mettrait pas le pied...

tout ça, on ne le verra jamais chez martial

hier, pour exemple, le but de firminho, ben ça c'est le genre de truc qu'on ne verra plus jamais chez nous :(

notre jeu offensif est continuellement basé sur des combinaisons au sol (rash+toto+mason), moi j'aimerais retrouver cet esprit du foot anglais, avec de bons décallages sur les flancs, des centres en première intention, et un mec qui vient mettre sa tête, et envoyer le ballon, son défenseur, et la gardien dans les filets... :)

La bonne époque !!!! J'aimerai retrouvé cette esprit aussi.... 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD 

Ho oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...