Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

City offre officiel pour pedro 30 millions soit qu on se bouge ou alors ce n était pas une cible de van gaal

 

Source ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en finisse dans un sens ou dans l'autre, Sylvain62100 ne finira pas la semaine sinon ^^

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on rate un joueur auquel on était lié, que forcément ça signifie que "c'etait pas une cible de Van Gaal".

 

Peut être aussi qu'on a mal joué le coup, que le joueur ne voulait pas vraiment venir, que City (par exemple) à été plus persuasif que nous etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun de nos joueurs qui peut faire une déclaration pour inciter Pedro à venir ? Sérieux ... Ils le font tous ailleurs mais chez nous y'a R !!

Kompany qui encense De Bruyne, Pastore Lavezzi T.Silva pour Di Maria ... Doit y'avoir d'autres exemples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun de nos joueurs qui peut faire une déclaration pour inciter Pedro à venir ? Sérieux ... Ils le font tous ailleurs mais chez nous y'a R !!

Kompany qui encense De Bruyne, Pastore Lavezzi T.Silva pour Di Maria ... Doit y'avoir d'autres exemples

 

Perso je trouve que c'est mieux qu'il en ait la conviction lui même. Pas comme pour Di Maria, "allez viens, tu verras c'est chouette le PSG c'est un grand club et la ligue 1 c'est super" ca donne vraiment l'impression que le club n'est pas assez grand. On est Manchester United, juste le fait de jouer à United tu dois pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve que c'est mieux qu'il en ait la conviction lui même. Pas comme pour Di Maria, "allez viens, tu verras c'est chouette le PSG c'est un grand club et la ligue 1 c'est super" ca donne vraiment l'impression que le club n'est pas assez grand. On est Manchester United, juste le fait de jouer à United tu dois pas hésiter.

Là dessus, je suis d'accord avec toi. Si tu as Manchester qui te veut, y'a pas à hésiter.

Néanmoins, en tant que supporters, nous ne sommes pas des plus objectifs. Forcément pour nous, United c'est le must de part l'histoire du club dans sa globalité.

Mais le joueur doit ressentir l'envie du club de le recruter. Alors oui y'a des négociations sur le prix, car 29 ou 45 millions (clause + taxe) c'est pas la même, mais pour un club comme le notre c'est rien, qui plus est avec notre enveloppe de base à laquelle il faut ajouter les ventes de cette année. Si tu veux vraiment le joueur, tu paies la clause et basta.

Donc je pense que "l'influence" de certains joueurs, par exemple Mata et Herrera qui sont espagnols, peut faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus, je suis d'accord avec toi. Si tu as Manchester qui te veut, y'a pas à hésiter.

Néanmoins, en tant que supporters, nous ne sommes pas des plus objectifs. Forcément pour nous, United c'est le must de part l'histoire du club dans sa globalité.

Mais le joueur doit ressentir l'envie du club de le recruter. Alors oui y'a des négociations sur le prix, car 29 ou 45 millions (clause + taxe) c'est pas la même, mais pour un club comme le notre c'est rien, qui plus est avec notre enveloppe de base à laquelle il faut ajouter les ventes de cette année. Si tu veux vraiment le joueur, tu paies la clause et basta.

Donc je pense que "l'influence" de certains joueurs, par exemple Mata et Herrera qui sont espagnols, peut faire pencher la balance.

C'est vrai qu'on est pas à 100% objectif par rapport au club ^^ et pour l'histoire de la clause je suis entièrement d'accord, City ou Chelsea ne se poserait même pas la question, ils la feraient pété et voilà. Mais est-ce qu'on veut vraiment ressembler à ses clubs qui dépensent sans compter ? Mais en l'occurrence avec les ventes on pourrait se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cru à l'argument "Manchester dépense beaucoup donc ressemble à City/PSG/Chelsea" dans la mesure où on réalisait déjà de gros transferts avant l'explosion du marché (Carrick ; Anderson ; Berbatov ; Ferdinand ; Veron ...).

Ajoutons à çà que le prix de Pedro n'est pas excessif. Quand on a acheté Di Maria 75 millions, d'accord on était dans la dimension des pétrodollars. Seulement, payer 30 millions pour Pedro, je ne trouve pas çà démesuré. Si tu paies la clause 30, le transfert te reviens à 45 mais je ne prends pas en compte les 15 de taxes puisqu'ils ne correspondent pas à la valeur vénale/réelle du joueur.

Payer 70 millions pour Sterling, je trouve çà excessif. Tout comme en proposer 66 pour De Bruyne. Non seulement parce que çà ne correspond pas à la valeur réelle du joueur, mais également car çà ne correspond pas aux besoins du club, je pense.

On peut dire que 35 millions pour Schneiderlin, c'est le montant maximal (fourchette de 25-35), mais je ne trouve pas çà démesuré puisqu'il comble un besoin au milieu et que c'est un titulaire indiscutable ou quasi-indiscutable.

 

Pour en revenir à Pedro, 30 millions c'est le prix réel du joueur et il comble un besoin de l'équipe, à savoir un ailier percutant, qui marque sa petite dizaine de buts par saison (sans être titulaire), qui s'inscrit dans un esprit collectif et qui ne rechigne pas aux tâches défensives.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 millions jamais sur un Sterling qui ne fait que courir comme un idiot....

de Bruyne vaut ses 66 millions.... surtout quand Utd est prêt a claquer 140 millions sur un bale -_-

 

 

De Bruyne ne vaut pas 66 millions, tout comme Bale ne vaut pas 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique. «Il y a une contradiction. Il veut rester mais il veut également avoir plus de temps de jeu, a-t-il expliqué. Je suis impatient d’atteindre la fin de la période de mercato, pour que tout soit clair».

 

Donc en gros, on peut passer à autre chose

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas titulaire lors du prochain match, alors ca voudras dire qu'il partira.. Pedro demande plus de temps de jeu donc en le non-titularisant, pedro partira a coup sur en voyant que sa situation n'evolue pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Pedro n'a pas son mot à dire. Qu'il joue ou qu'il joue pas, si quelqu'un paye la clause et qu'il veut partir il part, si personne ne paye la clause, il reste. Il vient de prolonger son contrat. Le barça peut très bien le garder comme bon remplaçant. C'est d'ailleurs ce qu'ils veulent faire.

Donc ça ne dépends pas de Pedron ni de sa titularisation, mais surtout d'une offre d'un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article du Guardian (Daniel Taylor) : http://www.theguardian.com/football/2015/aug/13/david-de-gea-louis-van-gaal-manchester-united

 

Il s'agit de la conférence de presse où il est principalement évoqué le cas de De Gea. Mais il y a une partie sur Pedro également.

MU attend de Pedro qu'il fasse savoir s'il est prêt à venir. "Vous devez demander à Pedro, pas à moi" a dit LvG. Il dit également que c'est le fameux "it's a process" entre le club et le joueur, il n'en dira pas plus tant que ce n'est pas signé. Quand un journaliste lui demande si Pedro est le type de joueur rapide et percutant mentionné précédemment par LvG, il répond qu'il est ce type de joueur.

 

Comme le lien de Big, on en sait plus sur le fait que le club est bien sur son cas et que ça devrait bouger prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars. Pedro serait une bonne recrue seulement si on change de système. Dans ce 4-2-3-1 il ne remplacerait que Mata....

 

je suis pas forcément pour ni forcément contre. Mais à un moment j'aimerai que ca se finisse, dénouement positif ou dénouement négatif peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai franchement du mal a ne plus voir ce bon vieux "4-4-2"

4-2-3-1 Pedro pour remplacer mata.... ?

4

2

------Pedro-----------------Depay-----
------------------Mata-------------------

----------------Ronney--------------

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...