Aller au contenu

Nicolas Otamendi


Duncan Edwards

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de sa relance?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus des masses de rumeurs le concernant. La situation avec son club est-elle toujours bloquée?

 

Au-delà de ses performances ce qui me plait chez le joueur c'est ce charisme qu'il dégage. Comme le note YMU93, il ne ne va pas hésiter à gueuler sur sa défense. Que ce soit Smalling, Rojo ou Jones, ils ont chacun le niveau pour évoluer dans l'axe de United mais il leur manque le caractère d'un Vidic ou d'un Ferdinand.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de sa relance?

Sa relance est correcte sans être exceptionnel, en tout cas je ne suis pas sûr que c'est ce que veut Van gaal

Il visait en particulier des défenseurs extrêmement performant dans ce domaine comme Hummels ou Ramos, et je crois que ça peut bloquer le transfert, surtout vu le prix que Valence réclame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Manchester United on the other hand is looking to add Nicolas Otamendi to Van Gaal's squad, the Red Devils keep pushing to sign the Valencia defender after landing Darmian, Depay, Schweinsteiger and Schneiderlin. "

 

David Amoyal.

 

Gianlucadimarzio.com

 

Apparemment, on essaie d'accélérer le transfert d'Otamendi à Mu selon Dimarzio.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur lancée par Kamak sur le topic des arrivées qui annoncent qu'on est tout proche de recruter Otamendi. Quelqu'un a une source?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retrouve plus la source, je fais mes recherches :(

tout d'abord y'a ça :

Otamendi est ciblé par Man United

A en croire les informations de la presse espagnole, Nicolas Otamendi devrait bientôt rejoindre Manchester United. Alors que l'agent de l'international argentin a trouvé un accord avec les Red Devils, il ne resterait plus qu'au board mancunien à trouver une somme d'argent qui convaincrait le FC Valence de lâcher son joueur.


En savoir plus: http://www.sport.fr/football/premier-league-otamendi-est-cible-par-man-united-379439.shtm#ixzz3ghs8skIW

ensuite, la source espagnole, je pense que c'est superdeporte.
ça vaut ce que ça vaut mais on se contente de ce qu'on a. Y'a jamais de fumée sans feu :)
Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela pouvait être vrai, c'est sur lui qu'on devrait sortir le chéquier.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert chez nous serait une bonne chose défensivement :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si City est vraiment dessus, il ne faut pas traîner..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste du temps, mais plus le temps va passer moins les propriétaires de nos cibles seront enclins à les céder (faute de temps pour les remplacer) et plus les prix monteront. Otamendi maintenant, c'est 50 millions. La veille de la clôture du marché des transferts, ce sera peut être 70. Les marchés conclus à la dernière minute, ce n'est pas le bon plan. Souvenons nous des prix exagérés de Fellaini et ADM en fin de mercato...

 

Perso, je ne le connaît pas cet Otamendi. Apparemment, il a déjà 27 ans et juste une seule belle saison derrière lui alors le prix demandé me semble exagéré. 50 millions, normalement, c'est pour une valeur sûre, pas pour un simple "pari" (ex : Shity se mord les doigts d'avoir mis 50 millions sur Mangala). Si on le prend, il faut essayer d'inclure des joueurs dans la transaction (ex : Chicharito, Valence serait un bon club pour lui... même si je préfèrerai qu'on le garde) plutôt que les brader à des clubs turques (ex : VP et Nani... à leur place j'aurai préféré Valence que Fenerbahce).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur sur twitter c'est que ce sera pas OTAMENDI, apparemment le club ne ferait pas d'offre cet été pour le défenseur argentin ....

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United WON'T bid for Otamendi this summer
Louis van Gaal is not interested in the Valencia defender, and the club believe they are being used to ramp up interest.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-wont-bid-otamendi-9741177

 

 

 

En gros, VanGaal n'en veut pas ^^

On va avoir une défense d'enfer,
Byebye, Hummels, Ramos, Otamendi

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United WON'T bid for Otamendi this summer

Louis van Gaal is not interested in the Valencia defender, and the club believe they are being used to ramp up interest.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-wont-bid-otamendi-9741177

 

 

 

En gros, VanGaal n'en veut pas ^^

 

On va avoir une défense d'enfer,

Byebye, Hummels, Ramos, Otamendi

 

Jones smalling blackett evans mcnair c'est suffisant non ? :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est que van gaal a dit qu'on ne peut pas rivaliser avec les barca real et bayern car on n'a pas des ribery, robben, messi, ronaldo..

 

mais ne dit pas que on ne peut pas rivaliser avec eux tant qu'on a smalling, jones, evans, mc nair... pour moi ca c'est pire...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...