Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Moi aussi je mettrais Matic dans mon équipe type pour sa première saison complète ici.Bon alors le français ça se fait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil-13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Son prétendu transfert traine en longueur j'aimerai tellement qu'il nous rejoigne car on a vu l'équipe l'année dernière avec ou sans Carrick . Je pense que si sa n'a pas été fait jusqu'à présent c'est que Southampton demande plus que les 35 millions d'euros que nous avons proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Avec la venu quasi actée de Schweinsteiger, j'ai un mauvais présentiment quant à la venue de Schneiderlin, ce qui serait dommage.Mais j'y crois toujours, un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Schneiderlin c'est moins clinquant mais ça serait tellement utile 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 sa nous feré pas de mal d'avoir deux nouveaux joueurs au milieu, il est le parfait remplacent de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 jamie jackson @JamieJackson___ Manchester United out to seal quick Schweinsteiger and Schneiderlin deals http://gu.com/p/4ahpn/stw #mufc ça dit que United s'active pour finaliser les deux transferts. United pense qu'avec environ £25M, ils pourraient avoir Schneiderlein, le prix fixé par les saints etant £27M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Les 2 seraient parfait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Oh mon Dieu !! Quel délice ça serait d'enregistrer l'arrivée de deux nouveaux milieux de terrain de cet acabit après tant d'années de disette à ce niveau là !! Imaginez-vous un milieu de terrain avec tous les postes doublés !! Imaginez-vous !!! Même si ça peut paraitre un pré-requis pour tout grand club, considérant là d'où on revient, ça serait un réel renouveau pour nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 jamie jackson @JamieJackson___ Manchester United out to seal quick Schweinsteiger and Schneiderlin deals http://gu.com/p/4ahpn/stw #mufc ça dit que United s'active pour finaliser les deux transferts. United pense qu'avec environ £25M, ils pourraient avoir Schneiderlein, le prix fixé par les saints etant £27M. Tu envoies du rêve là Achille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu envoies du rêve là Achille... hahaha... Jamie Jackson man, Jamie Jackson. C'est lui... Faut le préciser au cas où^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ça confirme ce qu'on pensait, le deal de Morgan etait en attente. Le top c'est qu'il débarque avant le départ aux States. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ça confirme ce qu'on pensait, le deal de Morgan etait en attente. Le top c'est qu'il débarque avant le départ aux States. La question que je me pose c'est pourquoi attendre d'avoir Schweinsteiger pour finaliser Schnedeirlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Je ne sais pas du tout, des fois des choses nous échappe, peut être le club préfère annoncer l'allemand avant, une histoire de com ou de marketing... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Ou pour faire baisser le prix du français. Maintenant on peut dire au Saints : si vous ne baissez pas tampis, nous on a déjà acheté un bon milieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Vous êtes certain qu'on continue les tractations pour Schneiderlin? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Vous êtes certain qu'on continue les tractations pour Schneiderlin?Oui, d'après The Guardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 https://mobile.twitter.com/EPLStuff/status/619840602088173569 Schneiderlin ne figurerait pas dans le groupe pour jouer Valence en amical. Ça vaut pas grand chose niveau fiabilité mais on se rassure comme on peut. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 On verra bien à partir de 16h, le match sur l'équipe 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Et ce sera le 2è match de pré saison qu'il rate... On l'vait deja écarté au 1er, je crois que ça continue et c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Il s'est entraîné avec le groupe. Donc pas de blessure qui expliquerait une mise à l'écart 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Le match est à 17h00 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Toute façon, les mecs de l'équipe 21 ont confirmés qu'il était pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) UNITED STILL IN FOR SCHNEIDERLIN Manchester United may be on the verge of adding to their midfield ranks with a deal for Bayern Munich midfielder Bastian Schweinsteiger but according to Sky sources, the club are still interested in bringing Southampton midfielder Morgan Schneiderlin to Old Trafford. On serait encore intéressés par Schneiderlin, cela devrait faire plaisir a certains. www1.skysports.com/transfer-centre/ Sky Sports News HQ ✔@SkySportsNewsHQ BREAKING NEWS: Sky Sources - Manchester United still interested in signing Southampton midfielder Morgan Schneiderlin #SSNHQ Modifié le 11 juillet 2015 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) J espère vraiment qu il vienne même si je ne vois pas qui serait sur le banc entre Schweinsteiger,Schneiderlein carrick et Herrera Modifié le 11 juillet 2015 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 J espère vraiment qu il vienne même si je ne vois pas qui serait sur le banc entre Schweinsteiger,Schneiderlein carrick et Herrera peut être qu'a défaut d'avoir un DC c'est carrick qui reculera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés