Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Ou la chiasse, entre la canicule dehors et la clime dans les magasins, c'est l'idéal pour en chopper une. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il fait Ramadan, il peut pas s'entrainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 S'il doit faire le voyage de demain, est il toujours possible que si les Saints acceptaient une nouvelle offre de notre part il revienne? Si on le recrute, j'imagine que LVG devrait le faire beaucoup participer aux matchs de la pré saison... Sinon, la prochaine offre pourrait être toujours aujourd’hui, enfin devrait être... s'il part avec les saints en tournée ce serait clair qu'il est pas le 1er choix de LVG, ce qui s'ajouterait à la longue liste des différentes manoeuvres qu’effectue LVG que je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 http://www.bbc.com/sport/0/football/33415617 L'article de la BBC est légèrement plus complet, surtout avec ce passage : "He will travel tomorrow with the team. It may be difficult as everybody knows he'd like to move. But if there is no bid close to what we expect then he's a Southampton player. Il voyagera demain avec l'équipe. Ça peut être difficile dans la mesure où tout le monde sait qu'il voudrait partir. Mais s'il n'y a pas d'offre proche de ce qu'on attend, il sera un joueur de Southampton. Il n'y a plus aucun doute sur le départ de Schneiderlin maintenant. J'espère juste qu'on n'aura pas un hijack de dernière minute par Arsenal. Ça me foutrait bien la rage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Je pensais que les representants des joueurs ne s'entendaient pas avec les dirigeants d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Demain il peut pas il a piscine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 En somme si je comprends bien, Koeman annonce un ultimatum pour céder son joueur. Sans quoi il restera un joueur de Southampton et partira en pré-saison avec son club actuel. Il fait d'une pierre deux coups, il presse les clubs (nous et éventuellement Arsenal qui pourrait surgir au dernier moment) et cherche à augmenter le montant du transfert en rappelant que la première offre a été ridicule. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il est pas en position de poser un ultimatum, Schnerderlain voulait déja partir lors du dernier mercato, il est resté a contre coeur, mais la il va partir, il est pret a aller au clash je pense, et puis Southampton n'a pas la puissance financiére pour le retenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 En somme si je comprends bien, Koeman annonce un ultimatum pour céder son joueur. Sans quoi il restera un joueur de Southampton et partira en pré-saison avec son club actuel. Il fait d'une pierre deux coups, il presse les clubs (nous et éventuellement Arsenal qui pourrait surgir au dernier moment) et cherche à augmenter le montant du transfert en rappelant que la première offre a été ridicule. C'est une grille de lecture plausible. Après, j'vois qu'il répète quand même pas mal de fois que ce n'est pas son taff de connaitre la valeur marchande du joueur. D'une certaine manière, il se déleste du côté business. On pourrait effectivement penser qu'il n'y a que le côté sportif qui l'intéresse. J'pense pas qu'il cherche forcément à faire monter les enchères ; Southampton a fixé un prix non négociable, point barre. C'est aussi un coup de pression envers ses dirigeants, genre : trouvez vite un terrain d'entente pour qu'on puisse conclure le deal et qu'on se tourne vers le mercato pour remplacer Schneiderlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Arsenal et son agent sont en froid le plus total, il est à nous, si nous le voulons bien, personne d'autre n'est sur ce dossier actuellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 http://www.espnfc.com/soccer-transfers/story/2514574/man-united-must-meet-morgan-schneiderlin-price-tag-koeman L'article d'ESPN. Southampton va viser Clasie pour remplacer Schneiderlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/jul/06/southampton-morgan-schneiderlin-27m-manchester-united Manchester United favourites to sign France international Bon après c'est un peu tous les mêmes articles depuis hier. Y'a juste quelques rajouts. On est les favoris, ce qui écarte définitivement Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 La même chose depuis 2 semaines Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui... C'est quand même bizarre qu'on accélère subitement pour Darmian et qu'on mette le prix demandé par le club italien et que de l'autre côté, on laisse traîner en longueur le dossier Schneiderlin. Je comprends pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 c'est énervant parce qu'on est très lent mais ça va le faire. J'avais annoncé 2 recrues (Darmian et Schneiderlein( chez nous d'ici jeudi . Vous pourrez m'appeler Irma Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/07/07/13370132/mercato-koeman-r%C3%A9solu-%C3%A0-perdre-schneiderlin35 millions est schneiderlin est à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Kevin Palmer @kpsundayworld 2 minil y a 2 minutes So has Morgan Schneiderlin's 'Manc flu' has cleared up in time for him to travel with Southampton to Austria today? #saintsfc #MUFC Bien vu Monsieur Palmer "Donc la grippe de Schneiderlin s'est soignée à temps pour son voyage en Autriche avec Southampton aujourd'hui?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 @JamieJackson___: Manchester United hope to land Morgan Schneiderlin before summer tour http://t.co/z9oY99xOnO#mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah faudrait voir pour y aller les potos Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Il part en Autriche alors que nous on part lundi au usa vous croyez encore que c réalisable de l avoir pk united met pas 25 millions alors qui ont mis 20 pour 5millions en plus il est dans le top 3 à son poste en premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ce qui me fait flipper c'est l'engouement qu'à Wenger pour les français. Alors en plus si il est alsacien tout comme lui c'est la cerise kirsch sur le gâteau ! Je pense que jeudi/vendredi on sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il part en Autriche alors que nous on part lundi au usa vous croyez encore que c réalisable de l avoir pk united met pas 25 millions alors qui ont mis 20 pour 5millions en plus il est dans le top 3 à son poste en premier league La ponctuation, c'est pas en option. Il peut bien commencer sa présaison en Autriche, le transfert n'en sera pas pour autant impossible. Koeman le sait et je ne pense pas qu'il se base sur Schneiderlin pour l'année prochaine. Vienne Manchester c'est vite fait en avion. Je pense qu'il sera à Manchester lundi matin avec Darmian et le reste du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il est bien présent avec Southampton en Autriche. -> Neo : @PzekPaulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Génial. Je suis pas sur qu'on le veuille vraiment lui. Il veut partir , le club est vendeur et le prix est bon... SI on voulait ça serait réglé en une matinée Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je serais vraiment déçu si ça se fait pas ce transfert... Tout paraît bon pour qu'il vienne pourtant.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés